Candidature Modo-Discord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bullettsZoo

Nouveau membre
• Éligibilités pour le recrutement•

- Avoir 15 ans. - ✔
Être mature. ✔
Bien connaître le serveur ✔
Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière. ✔

N'avoir quasiment aucune sanction à son actif ✔
Être poli et respectueux envers les joueurs ✔
Faire une candidature complète et propre ✔
- Candidature non copiée/collée - ✔



• Présentation IRL•
Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Issam, j'ai 18 ans, je suis d'origine marocaine et j'habite à Bordeaux.
Je souhaite me diriger dans le secteur de la biotechnologie, j'aime beaucoup les séries, la musique et les animés.
Je suis du genre à beaucoup rigoler, mais je sais aussi me montrer sérieux quand il le faut.



• Présentation IG•
Cela doit faire 5 ans que je joue sur nitrocube, J'ai connu ce serveur à ses débuts avec des cousins à moi.
On me connaît sous le pseudo "bulletts", mon pseudo actuel est "Mioyzu" mais je compte remettre mon pseudo d'origine. Mon jeu préféré sur nitrocube c'est le soup, malgré qu'il soit totalement vide en ce moment. J'ai rencontré beaucoup de personne ce qui fait que je connais pas mal de monde, j'aime bien la communauté de nitro, c'est ce qu'il me plait le plus avec le pvp.
Je n'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit dans le serveur et je pense m'entendre avec tout le monde.


• Mes qualités•

A l'écoute : je suis attentif et je suis capable de trouver la solution d'un problème

Impartial
: je ne ferai aucun traitement de faveurs

Sans prise de tête
: je ne fais pas de problème, et je suis ouvert d'esprit

Calme :
je sais garder mon sang froid même face à des personnes provoquantes



• Mes défauts•

Impulsif : face au racisme/discrimination (Je ne dépasse jamais les limites du respect)

Aucune expérience en tant que staff




• Sanctions sur le serveur•
Il est vrai que j'ai déjà pris des mutes pour des provocations ou par la console, et également des jail pour du focus / Xv1
Il me semble ne jamais avoir été ban.



• Expérience•
Je n'ai pas vraiment d'expérience dans la modération mais il y'a un début à tout ! Je pense pouvoir apprendre très vite sans aucun souci.


• Mes motivations et ce que je souhaite apporter au serveur •
Ça fait énormément de temps que je suis sur nitrocube et que je réfléchi à intégré le staff, j'aimerai donc à mon tour contribuer à son développement
J'aimerai donner un coup de pouce au staff actuel, si ça peut permettre à certain d'alléger leur travail, j'aime beaucoup aider les gens donc écouter et guider les joueurs pour régler leurs problèmes me rendrai très heureux.
Je souhaite faire en sorte que le serveur soit beaucoup plus fun et amusant et faire en sorte que les joueurs puissent s'entendre dans le calme et le respect afin de faire régner la paix sur le serveur


Mes disponibilités
Je suis disponible de 10h à 2h, c'est valable pour tous les jours

• Conclusion•
Je veux apporter mon aide à nitrocube et essayer d'aider un maximum de personnes pour rendre le serveur meilleur.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Cordialement, Mioyzu (bulletts)

 
Dernière édition:
Bonjour / Bonsoir à toi bullettsZoo bulletts ! :)

Tout d'abord, je voudrais te remercier pour le temps que tu as consacré pour faire cette candidature. ^^

Pour commencer voici les points positifs :

- Les éligibilités sont présentes.
- Ta candidature est propre et agréable à lire avec beaucoup de couleurs !
- Tes horaires sont correctes.
- Je te vois souvent connecter Ig / Discord.

Voici les points négatifs :

- Tu as eu beaucoup de sanctions sur ton ancien compte mais tu as l'air
de t'être calmé.

Le manque d'expérience n'est pas un problème, tu seras formé et soutenus par les membres du staff.

Pour ce qui est de mon avis, je suis plutôt pour ton intégration dans le staff !
 
Dernière édition:
Bonjour/Bonsoir bullets :)

Voici les points positifs :


Ta candidature est propre (les couleurs, le gras...).
Les éligibilités sont toutes respectées.
De bonnes horaires.


Voici les points négatifs :

Je te vois pas souvent connecté in game et sur le Discord.


Conclusion :

Je suis POUR ton intégration dans le staff. ;)


Bonne journée/soirée
 
Bonjour/Bonsoir Bulletts (Mioyzu),

Après avoir lu ta candidature, je me permets de donner mon avis comme j’aime si bien le faire .

Dans les points positifs:
-Tes horaires
-Éligibilités respectées
-Bon orthographe
-Souvent connecté IG/Discord
-Belles motivations
-Candidature propre


Je n’ai rien à ajouter concernant les points négatifs

Concernant tes sanctions, on voit une très grande amélioration de ton comportement, ce qui est plutôt prometteur.

En conclusion, je suis POUR ton intégration au sein du staff, en espérant t’y voir un jour ! :)
 
Bonjour Mioyzu,

• Ta candidature est complète malgré qu'elle soit courte en revanche tu as une motivation qui se voit très bien car on voit que tu veux contribuer a l'évolution du serveur et c'est une bonne chose. Tes horaires sont complètes, dans le point dans ce que tu peux apporter c'est assez court je pensais avoir autres choses que juste "aider les joueurs" etc.. mais pour la Modération Discord c'est pas un mal. En soit, je te connais depuis un petit moment maintenant (pas personnellement) mais au niveau in-game et même avec ton manque d'expérience, la Modération-Discord pourra te former sans aucuns soucis. Ta candidature peut etre prometteur pour cette évolution du coup je te souhaite bonne chance et espérant te revoir surement dans le staff !

Cordialement, Zerashy.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut