Candidature Modo-Test Steven_Gaming

Votre avis sur ma Candidature.

  • Pour

    Votes: 0 0.0%
  • Contre

    Votes: 2 100.0%

  • Nombre total d'électeurs
    2
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour/Bonsoir

Eligibilités:

  • Avoir au minimum 14 ans. Oui
  • Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif. Oui
  • Avoir un micro d’une qualité moyenne ou plus et s’en servir. Oui
  • Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire) Oui
  • Agir avec maturité et calme. Oui
Informations sur vous-même

- Présentation en jeu -
Je me présente je m'appelle Steven_Gaming, je joue à Minecraft depuis cinq ans déjà. J'ai commencé à jouer sur Nitrocube il y a deux ans. Je suis plutôt joueur pvp soupe et bedwars .J'ai découvert ce serveur grâce à l'un de mes amis. Le tout premier serveur où j'ai commencé à jouer dessus se nomme Rinaorc.

- Présentation de moi-même-
Je me présente je m'appelle Odalric j'ai 15 ans, je vis à l'île de la Réunion je suis passionné par le dessin, les jeux vidéo et les voyages étrangers. Je suis en Seconde et je travaille en (STIDD) (Science de la Technologie de l'Industrie et du Devellopement Durable pour ceux qui ne savent pas) et je possède mon Brevet (avec mention mais c'est inutile de préciser) je pratique du Basket tous les dimanches soirs. Mes amis me qualifie d'Humour sur patte.

- Vos motivations afin de modérer le serveur -
Je souhaite intégrer l'équipe du Staff pour pouvoir montrer le droit chemins au joueur de Nitrocube, car ce serveur possède beaucoup de potentiel, mais il possède aussi beaucoup de cheater et de discrimination. J'ai rencontré beaucoup de problèmes comme ça dans le pvp soupe. J'ai une fois était Modérateur sur un serveur (WildCraft) mais j'ai dû quitter, car le Staff ne prenez pas vraiment le travail au sérieux. C'est donc pour cela que je me dirige vers Nitrocube pour qu'il reste un serveur Fun et HD.