Candidature Modo-Test Steven_Gaming

Votre avis sur ma Candidature.

  • Pour

    Votes: 0 0.0%
  • Contre

    Votes: 2 100.0%

  • Nombre total d'électeurs
    2
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour/Bonsoir

Eligibilités:

  • Avoir au minimum 14 ans. Oui
  • Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif. Oui
  • Avoir un micro d’une qualité moyenne ou plus et s’en servir. Oui
  • Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire) Oui
  • Agir avec maturité et calme. Oui
Informations sur vous-même

- Présentation en jeu -
Je me présente je m'appelle Steven_Gaming, je joue à Minecraft depuis cinq ans déjà. J'ai commencé à jouer sur Nitrocube il y a deux ans. Je suis plutôt joueur pvp soupe et bedwars .J'ai découvert ce serveur grâce à l'un de mes amis. Le tout premier serveur où j'ai commencé à jouer dessus se nomme Rinaorc.

- Présentation de moi-même-
Je me présente je m'appelle Odalric j'ai 15 ans, je vis à l'île de la Réunion je suis passionné par le dessin, les jeux vidéo et les voyages étrangers. Je suis en Seconde et je travaille en (STIDD) (Science de la Technologie de l'Industrie et du Devellopement Durable pour ceux qui ne savent pas) et je possède mon Brevet (avec mention mais c'est inutile de préciser) je pratique du Basket tous les dimanches soirs. Mes amis me qualifie d'Humour sur patte.

- Vos motivations afin de modérer le serveur -
Je souhaite intégrer l'équipe du Staff pour pouvoir montrer le droit chemins au joueur de Nitrocube, car ce serveur possède beaucoup de potentiel, mais il possède aussi beaucoup de cheater et de discrimination. J'ai rencontré beaucoup de problèmes comme ça dans le pvp soupe. J'ai une fois était Modérateur sur un serveur (WildCraft) mais j'ai dû quitter, car le Staff ne prenez pas vraiment le travail au sérieux. C'est donc pour cela que je me dirige vers Nitrocube pour qu'il reste un serveur Fun et HD.

-Vos connaissances dans le domaine de la modération-
Je sais quelque commande spéciale pour la Modération telle que :

-/jail Mettre en prison un joueur..
-/banip Bannis l'ip d'un joueur définitivement.
-/ban Supprime le /banip d'un joueur.
-/kick Exclus un joueur du serveur.
-/mute Rend muet un joueur.
-/unmute Enlleve le /mute d'un joueur.
-/vanish Rend le Modérateur totalement invisible.
-/unban Supprime le /ban d'un joueur ban.
-/tempban Bannis un joueur avec un délai.
Ce sont mes commandes utilisés le plus.

-Vos horaires de disponibilité-

-Pendant les vacances-

Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi/Vendredi/Samedi/dimanche}Après-Midi

-Pendant la scolarité-

Tous les week-ends

-Questions complémentaires-

Non, je n'ai jamais enfreint les règles.

Je vous remercie d'avoir lus ma Candidature.

Cordialement,Steven_Gaming
 
Dernière édition:
Hi !

Ta candidature est un peu courte, sinon pour les éligibilités il y en a deux auquel je ne suis pas d'accord (après ce n'est que mon avis):
Steven_Gaming a dit:
Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif. Oui
Je ne t'ai jamais vu sur le discord, peut-être une ou deux fois sur le serveur et ts mais sur le discord je ne t'ai jamais vu.

Steven_Gaming a dit:
Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire) Non
Là, pas besoin d'en parler.

Après, je n'ai rien d'autre à dire.

Avis : Neutre

~Spring_g
 
Je suis connecté sur Discord et Teamspeack, mais pas sur celui du serveur.Je suis connecté tout les après midi sur le serveur.Moi non plus je ne tais jamais vue sur le serveur.
 
Je suis connecté sur Discord et Teamspeack, mais pas sur celui du serveur.Je suis connecté tout les après midi sur le serveur.Moi non plus je ne tais jamais vue sur le serveur.
C'est normal que tu ne m'aies pas vu, depuis mars/avril je ne viens qu'a de rares occasions. ^^
 
Hey mon avis pour ta candidature et moyen je te trouve pas assez actif discord et ts démontre toi comme tu peut NitroCube t'acueil les bras ouvert
 
Pour le moment, c'est non.
Il faut être actif TS et Discord, se faire connaitre du staff, etc.
Mais après, retente avec plaisir :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut