Candidature modo-test ~ Syfeale_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Syfeale_

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir, aujourd'hui je joins dans cette candidature ma proposition en tant que Modérateur chez NitroCube. En tout cas, je vous remercie d'avance d'avoir eu le temps de lire et analyser ma candidature.

• Présentation IRL :

-Je me nomme Valentin Vertessen, j'ai actuellement 13 ans depuis le 23/11/2019, donc effectivement, je suis mineur, mais j'ai beaucoup de qualités qui vous serviront (A voir dans la partie : "Qualités et défauts".)
J'habites en Belgique, dans la ville de Namur qui se situe aussi dans la province de Namur, je suis actuellement en 2e secondaire (Qui en France reviens à la quatrième). Dans la vie réelle, je sais être sérieux et stricte pour beaucoup de choses c'est a dire avoir de la tolérance et de l'intolérance ce qui fait de moi un homme qui aime pas l'injustice. Mon entourage me dit souvent que je suis un garçon sympathique, concilient, et juste. Je sais me faire respecter des autres, et aussi respecter les autres.
Je suis un GRAND Fan de la culture asiatique (surtout la culture Japonaise) , je compte travailler dans l'art du Japon plus tard (je suis aussi un très bon dessinateur). Je précise aussi que je parle 2 langues : l'anglais, et le français.

• Présentation IG :

- Je suis, sur le serveur, avec le pseudo "Syfeale_". Je joue souvent en OITB/Dé à coudre/ Et aussi en créatif (Je vous ai proposé de faire un mini-jeu que j'ai fais sur mon plot :) ).
- Je ne suis pas un "rageux" quand je joue, je suis plutôt un bon joueur qui accepte de perdre.

• Qualités et défauts :

- Honnêtement, mes qualités sont quelques peu, dirais-je, banales : Je sais agir de façon mâture et adulte, je sais faire preuve d'autorité, et je suis concilient envers toute personnes victime de me, dirais-je d'une assez mauvaise parole, casser les bonbons. Même si je n'ai que 13 ans, je semble très mâture pour mon âge, et je suis aussi très responsable.
- Pour mes défauts, je parle d'un pluriel qui n'en ai pas un.... C'est de tout vouloir bien faire... C'est un défaut qui me hante un petit peu, vu qu'il m'arrive de ne jamais lâcher un affaire interminable ou qui semble, aux yeux d'autrui, impossible.

• Motivation :

- Bon, nous voici à, ce qui me semble une partie clé dans une candidature : la motivation. Je suis un garçon très motivé pour le poste de Modérateur, car je crois que grâce à mes qualités (et mes défauts), je suis "fais" pour ce poste. Depuis cette année et quelques mois passé sur ce magnifique serveur de qualité appelé "NitroCube", je me suis dis que cela pourrait être splendide de mettre mon cœur et mon apprentissage à votre service, vous qui êtes un super staff de rêve... Bon, je m'éloigne un peu du sujet, il se peu justement que je sois un peu, comme dirais-je cela, oui, un peu "rêveur", (vous pouvez, en quelque sorte l'ajouter à la liste de mes défauts). Sinon, je trouve que le lien Joueur/Staff est très primordial dans un serveur et en tant que membre du staff car cela permet d'avoir une bonne relation et avoir une communauté des plus formidable ! Je pourrais également venir en aide aux animateurs afin de créer des animations sympathiques avec un planning du moins.. "stratégique".

• Pourquoi moi et pas un autre ?

- Je ne sais pas l'expliquer de manière explicite, mais (de façon très vague). Je vais vous faire un petit résumé de cette suite de mots (peut-être incomprise). Je suis un jeune garçon plein de qualités (concilient, sympathique, mâture, etc.), mais aussi de défauts (rêveur, TROP perfectionniste). Je rêve depuis déjà un an et quelque de faire parti de cette merveilleuse équipe de staff que vous êtes. Je suis "bourré" de motivation et d'étoiles dans les yeux, qui ne voit que la lumière douce sur le reflet de l'eau... Enfin voilà, j'espère que je n'ai pas été incorrect en vers vous et ceux qui lisent cette candidature, et je vous laisse lire la catégorie : Horaires et disponibilités.

• Horaires de disponibilités :

- Etant jeune, je dispose de pas mal de disponibilités, je ne serai pas disponible un mercredi sur deux (de 13h à 21h) et un week-end sur deux (du vendredi à 17h jusqu'au dimanche à 20h). En cas de changement d'horaire, je vous préviendrai directement.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est ainsi que ma candidature ce termine, j'espère que j'arriverai à tous vous convaincre, et encore merci pour votre temps.

Vertessen Valentin
 
Joueur ayant eu une sanction importante il ne sera pas accepté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut