Candidature pour être Helpeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dionish5

Nouveau membre
<Message de bienvenue>
I - Eligibilités
II - Présentations IG et IRL
III - Qualités et Défauts
IV - Sanctions sur le serveur
V - Expériences
VI - Motivations
VII - Horaires
VIII - Que comptez-vous apportez à la Modération ?
<Mot de fin>

Message de bienvenue:

Bonjour, bonsoir j'espère que vous allez bien ? Voici ma candidature pour devenir Helpeur.

I - Eligibilités:

- Avoir 15 ans. ✅ J'ai 19 ans
- Être mature. ✅
- Bien connaître le serveur. ✅ Je suis sur le serveur depuis 1 ans et demi.
- Être actif. ✅ Je suis actif sur le Discord et sur le serveur.
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière. ✅
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif. ✅
- Être poli et respectueux envers les joueurs ✅
- Faire une candidature complète et propre.✅
- Candidature non copiée/collée Pour votre candidature n'hésitez pas à développer vos arguments, en particulier ceux qui selon vous, vous correspondent le mieux. Évitez malgré tout d'être trop fière ou arrogant, mais n'hésitez pas à vous mettre en valeur. ✅

II - Présentations IG et IRL:

IRL- Je m'appelle, Dion J'ai 19 ans j'habite au Nord-Est plus précisément dans la région d'Alsace. J'ai comme loisir le Piano, j'en pratique depuis 4 ans, je faisais du Handball pendant 1 ans, j'ai arrêté d'en faire car cela m’intéressa plus. Ce que je préfère c'est jouer aux jeux-vidéos (Minecraft et Call of duty), manger (Lasagne, Pain au chocolat et cetera.).

IG-: Sur Minecraft j'ai comme pseudo : Dionish5, je joue depuis 7- 8 ans, j'ai commencé sur la version Xbox 360 puis vers 2015-2016 j'ai commencé à jouer sur la version crackée sur pc. J'ai une grande connaissance en survie, je suis assez bon en farming, j'ai tué beaucoup de fois l'Ender Dragon et j'ai tué entre 5 et 10 fois le Wither Boss sur la version Xbox 360. Sur la version PC j'ai beaucoup joué en Skyblock sur le serveur Funcloud, puis je me suis penché vers l'OP Prison sur le serveur Ohminegod qui a fermé en 2019. La première fois que j'ai Pvp c'est sur le serveur Nitrocube en 2018 en mode PvpSoup et en OITB puis j'ai testé des Mini-jeux comme le Murder, le NitroLab et les modes d'arcades. En mon actif je suis Responsable-Staff sur un serveur qui s'appelle Lexaria ou là-bas j'apporte beaucoup de chose sur ce serveur.

III - Qualités et Défauts:

Qualités: La disponibilité, le dynamisme et l’esprit d’équipe sont des atouts majeurs que je pourrai mettre à disposition de votre serveur. Je suis sérieux, à l'écoute de tout le monde.

Défauts: Je parle trop vite, parfois ma façon de parler peut-être incompréhensible .

IV - Sanctions sur le serveur:

A ce que je sache j'ai n'es aucun mute ou ban depuis 7 à 8 Mois.

V - Expériences:

Comme je l'es dit dans ma présentation IG, je suis Responsable-Staff sur une serveur, je sais comment m'y prendre pour les recrutements.
Je connais toutes les commandes de mute et de ban.
/ban <player> <raison>
/tempban <player> <temps> <raison>
/unban <player> [raison]
/mute <player> <raison>
/tempmute <player> <temps> <raison>
/unmute <player> [raison]
/banip <player || ip> <raison>
/unbanip <player>
/kick <player> <raison>
/kickall
/banlist
/clearchat
/op
/deop
/vanish

VI - Motivations:

Mes motivations sont de faire un serveur exemplaire comme bannir ce qui sont en Double Compte, aider et mute les joueurs. Surtout avoir du fair-play dans les modes de jeu PvpSoup par exemple arrêter les 2v1 répétitif.
Avoir une meilleure visibilité envers les autres joueurs comme peut-être pouvoir fly et regarder les joueurs pvp avec d'autre joueur.

VII - Horaires:

En cette période de Covid-19 je peux être disponible tous les jours de 13h à 00h ou 13h à 03h.
Quand les cours commenceront les horaires sont susceptible de changer.

VIII - Que comptez-vous apportez à la Modération ?

Premièrement je peux apporter de nouvelle chose comme par exemple de nouvelle idée pour la modération. Deuxièmement ajouter de la bonne humeur et se faire de la modération un atout majeur pour le serveur.

Mot de fin:

Merci d'avoir pris du temps à lire ma candidature j'espère que ça vous aura plus. Restant à votre disposition, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur l’expression de mes salutations distinguées.

Cordialement, Dion
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je t'annonce qu'après un vote staff ta candidature a été refusée. Si tu souhaites retenter ta chance il faudra attendre minimum 1mois.

giphy (2).gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut