candidature pour helpeur - Px_zyfromyt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

px_zyfromyt

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir, j'aimerais vous faire part de ma participation pour intégrer le staff NitroCube pour le poste de Modo-Test. Je tiens à dire que je suis très sérieux et comptant



Éligibilités :


  • Avoir au minimum 14 ans : √
  • Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif : √
  • Avoir un micro d’une qualité moyenne ou plus et s’en servir : √
  • Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention (se relire) : √
  • Agir avec maturité et calme : √

    Informations sur moi-même :


    Présentation en jeu : Je me nomme PX_zyfromyt suis un joueur minecraft depuis maintenant 6/7 ans, jai toujour adorer ce jeux c. Je suis un joueur pvp et farmeur de

    Présentation dans la vie de tout les jours : Bon.. je vais tout d'abord commencer par mon prénom .. Je m'appelle yoan j'ai 16 ans (19 aout 2003), je vis en bretagne Je suis en cap cuisine ! Ensuite, je suis un joueur depuis mon plus jeune âge .. j'ai dû commencer à 3 ans mon tout premier jeu était "zelda''est pas nouveau pour certains jeunes mais ce jeu a vraiment marqué toute mon enfance.. ! Je suis quelqu'un de sportif aussi j'effectue pas mal de sport tels que basket , foot , j'aime par dessus tout faire connaissance avec mon entourage c'est quelque chose que je tiens à cœur depuis très longtemps... Je suis très bosseur quand t'il le faut, surtout quand c'est derrière un bureau je peux effectuer beaucoup de choses.
  • mes caliter: je suis un bosseur. humour , je mintegre bien,je respecte tout les regle
  • mes Default je menerve vite,je suis speed,je parle trop:confused:

  • Mes motivations afin de modérer le serveur : J'aimerais vous faire part de ma motivation en tant que Modérateur-Test. Avec les fonctionnalités de ce poste j'ai su comprendre que ce poste était un peu fait pour moi car d'autant plus que je suis quelqu'un qui aime parler avec les gens et qu'il sache faire son boulot , je pense que cela doit donner un atout pour votre serveur. Puis, j'ai toujours voulu modérer et c'est pour cela que je me présente pour réaliser mes projets et j'espère de tout mon cœur qu'ils seront réalisables ! Ensuite, étant une personne sérieuse dans des moments les plus complexes , je crois que je pourrais vous montrer mes diverses idées pour créer des événements, des compétitions, etc... et puis.. un modérateur ne fait pas que ça, il accompagne ses joueurs, il discute avec eux, pleins de choses.. j'aimerais créer une bonne relation "modo-joueur" afin qu'on puisse accroitre l'environnement du serveur. J'espère que je serais retenu et être une grande aide au sein de votre serveur. je veut apporter de de mes idee pour améliorai le serveur et pour eder les joueur a ce reperer et pouvoir aider mes collègue modo si il ont un problème

    Mes connaissances dans le domaine de la modération :
    Je connais diverse commande de la modération tels que les bases bien sûr :
    - /ban
    - /mute
    - /unmute
    - /tempban
    - /unban
    - /banip
    - /kick
    - /jail
    - /tp
    - /whois
    - /invsee
    - /broadcast


    Je sais qu'un modérateur ne doit pas QUE modérer loin de là, il doit créer une bonne relation avec ses joueurs et aussi au sein du staff afin qu'on puisse se comprendre ensemble. Concernant les vérifications pour les cheateurs... Je connais Anydesk où nous sommes droit de contrôler le PC afin qu'on puisse trouver des fichiers tels que Huzuzi , Metro je c aussi touver des injected ect,,,

    Mes disponibilités :

    Lundi-a partir de 22h
  • mardi- tout la jorunne
  • mercredi jeudi vendredi samedi a partir de 22h
  • diamche tout la jorunne



    Question Complémentaire :

    Ai-je déjà enfreint les règles ? Jai jamais enfrein les regles

    Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, j'ai mis beaucoup de temps à la faire pour trouver les bons mots et avoir une bonne impression. J'espère être retenu afin que je puisse intégrer votre staff.

    PX_zyfromyt
 
Dernière édition:
Bien le bonjour a toi, et nous te souhaitons la bienvenue sur le forum ^^

Pour commencer ta candidature est asses bien présenté, elle est aéré malgré le manque de couleur et de certaines phrases qui devrait être placé dans d'autre point tel que t'es qualité et des défauts qui sont dans ta présentation IRL.

-Tu respectes toutes les conditions requises.
-Dans l'ensemble, nous ne te voyons pas beaucoup en jeu, et sur discord.
-T'es motivation son correct mais tu ne nous les expliques pas concrètement (tu tourne un peu autour du pot).
-Tu n'explique concrètement pas ce que tu vas apporter au serveur.
-Pour ta disponibilité on ne comprend pas ce que tu as voulue dire.

-Tu connais les bases de la modération.

Bref, pour en conclure, nous trouvons que tu ne vas pas droit au but, tu tourne un peu autour de pot.
Il aurait fallu que tu fasse plusieurs point distinct, comme t'es qualité et t'es défaut qui sont dans ta presentation IRL etc...
Au final, pour le moment nous sommes
contre ton integration dans le staff, mais essais de prendre en compte nos conseils afin d'améliorer ta candidature.

MzllePika2001_ & WinkLyhh_
 
Bonjour/Bonsoir, j'aimerais vous faire part de ma participation pour intégrer le staff NitroCube pour le poste de Modo-Test. Je tiens à dire que je suis très sérieux et comptant



Éligibilités :


  • Avoir au minimum 14 ans : √
  • Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif : √
  • Avoir un micro d’une qualité moyenne ou plus et s’en servir : √
  • Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention (se relire) : √
  • Agir avec maturité et calme : √

    Informations sur moi-même :



    Présentation en jeu : Je me nomme PX_zyfromyt suis un joueur minecraft depuis maintenant 6/7 ans, jai toujour adorer ce jeux c. Je suis un joueur pvp et farmeur de

    Présentation dans la vie de tout les jours : Bon.. je vais tout d'abord commencer par mon prénom .. Je m'appelle yoan j'ai 16 ans (19 aout 2003), je vis en bretagne Je suis en cap cuisine ! Ensuite, je suis un joueur depuis mon plus jeune âge .. j'ai dû commencer à 3 ans mon tout premier jeu était "zelda''est pas nouveau pour certains jeunes mais ce jeu a vraiment marqué toute mon enfance.. ! Je suis quelqu'un de sportif aussi j'effectue pas mal de sport tels que basket , foot , j'aime par dessus tout faire connaissance avec mon entourage c'est quelque chose que je tiens à cœur depuis très longtemps... Je suis très bosseur quand t'il le faut, surtout quand c'est derrière un bureau je peux effectuer beaucoup de choses.
  • mes caliter: je suis un bosseur. humour , je mintegre bien,je respecte tout les regle
  • mes Default je menerve vite,je suis speed,je parle trop:confused:

  • Mes motivations afin de modérer le serveur : J'aimerais vous faire part de ma motivation en tant que Modérateur-Test. Avec les fonctionnalités de ce poste j'ai su comprendre que ce poste était un peu fait pour moi car d'autant plus que je suis quelqu'un qui aime parler avec les gens et qu'il sache faire son boulot , je pense que cela doit donner un atout pour votre serveur. Puis, j'ai toujours voulu modérer et c'est pour cela que je me présente pour réaliser mes projets et j'espère de tout mon cœur qu'ils seront réalisables ! Ensuite, étant une personne sérieuse dans des moments les plus complexes , je crois que je pourrais vous montrer mes diverses idées pour créer des événements, des compétitions, etc... et puis.. un modérateur ne fait pas que ça, il accompagne ses joueurs, il discute avec eux, pleins de choses.. j'aimerais créer une bonne relation "modo-joueur" afin qu'on puisse accroitre l'environnement du serveur. J'espère que je serais retenu et être une grande aide au sein de votre serveur. je veut apporter de de mes idee pour améliorai le serveur et pour eder les joueur a ce reperer et pouvoir aider mes collègue modo si il ont un problème

    Mes connaissances dans le domaine de la modération :
    Je connais diverse commande de la modération tels que les bases bien sûr :
    - /ban
    - /mute
    - /unmute
    - /tempban
    - /unban
    - /banip
    - /kick
    - /jail
    - /tp
    - /whois
    - /invsee
    - /broadcast

    Je sais qu'un modérateur ne doit pas QUE modérer loin de là, il doit créer une bonne relation avec ses joueurs et aussi au sein du staff afin qu'on puisse se comprendre ensemble. Concernant les vérifications pour les cheateurs... Je connais Anydesk où nous sommes droit de contrôler le PC afin qu'on puisse trouver des fichiers tels que Huzuzi , Metro je c aussi touver des injected ect,,,


    Mes disponibilités :

    Lundi-a partir de 22h
  • mardi- tout la jorunne
  • mercredi jeudi vendredi samedi a partir de 22h
  • diamche tout la jorunne



    Question Complémentaire :

    Ai-je déjà enfreint les règles ? Jai jamais enfrein les regles

    Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, j'ai mis beaucoup de temps à la faire pour trouver les bons mots et avoir une bonne impression. J'espère être retenu afin que je puisse intégrer votre staff.


    PX_zyfromyt
modification
 
Candidature courte mais complète cependant beaucoup de fautes d'ortho, joueur ayant une très courte ancienneté sur le serveur il ne sera pas accepté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut