Candidature pour rentrer en tant que modérateur test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NefoSys_mp4

Nouveau membre
Bonjour,Bonsoir

▪︎Mon nom est Mathias.
Je possède l'âge de 16 ans.
J’habite dans le 86 précisément dans à Vienne (sur Poitiers) je suis née en
septembre et je vais sur mes 17 ans

▪︎Je possède discord, le voici : 708MD#8151

▪︎J'ai un bon microphone casque de la marque Razer

▪︎Je joue a Minecraft depuis l'âge de 10 ans et sa c'est toujours bien passé je me suis jamais fait bannir sur un serveur (je déteste plus que tout au monde les logiciels de triche, c'est donc pour sa que je souhaite le rôle de momodérateur mais pas que bien sur) j'ai énormément joué en solo mais aussi énormément en ligne sur des serveur tels que funcraft, hypixel, Excalia, palladium et beaucoup d'autres encore. Je suis joueur PvP ⚔, je déteste le build .

▪︎Cette Candidature à pour but de faire en sorte que vous m’exceptiez en tant que modérateur sur votre serveur !

▪︎Je postule pour le poste de [Helper]

▪︎Motivation :

Je suis réellement motivé pour pouvoir intégrer le staff de NitroCube
Je suis très motivé pour être modérateur dans votre serveur. J’ai toujours beaucoup beaucoup modéré. Je suis motivée pour vous aider sur le serveur donc dans :

- L'aide des joueurs ( leurs données les informations demandées par le joueur, leurs expliqué le serveur si cela est demandé) ect.

- En tant que satff : mettre des sanctions au personne qui triche sur le serveur, vous aidez vous si vous en avez le besoin, exécuter les demandes de mes supérieurs, vlus partager mes conneries
Les liens entre le staff et les joueurs est très important dans un serveur car cela permet de garder une bonne relation entre nous et avoir une communauté parfaite

▪︎Mes connaissance en modérations :

/tempban <nom de la personne> [le temp] et la raison Permet de bannir un joueur permanent

/ban <joueur> <motif> Permet de bannir un joueur

/banip <joueur> <motif> → Permet de bannir l'ip d'un joueur Permet de bannir un joueur complet avec son ip

/unban <joueur> → Permet de débannir un joueur

/unbanip <joueur> → Permet de débannir l'ip d'un joueur Permet de debannir un joueur du serveur

/tempmute <nom de la personne> [le temps] et la raison Permet de rendre muet un joueur

/mute <nom de la personne> Permet de rendre muet un joueur complètement

/kick <joueur> <motif> → Permet de kick un joueur

/ss <nom du joueur> → Permet de accéder a toute les sanctions

Je possède pas mal d'expérience, je suis modérateur dans beaucoup de serveur Discord, et la vous aller me dire oui mais sa na aucun rapport et vous aurez raison mais je tenais a le préciser (car même sur discord la modération est importante surtout dans le chat).

Rassurez vous je n’est pas était modérateur que dans des serveurs discord non non.

J'ai été modérateur dans des serveurs Minecraft de PvP-Faction, Pvp soups, mini jeux et SkyBlock

J’ai était modérateur aussi dans des jeux tels GTA V RP et des serveurs dofus (en tant que modérateur chat)enfin bon j'aime énormément la modérations

J'ai été modérateur dans les serveur ( maximum 300 slots ) :

- Paladin (serveur 50 slots en tant que modérateur)

- Excalia (en tant que Assistant)

- Polaria (au début helper et par la suite modérateur)

- Rébélia (en tant que modérateur et par la suite responsable)

- PixWorld | Survie / Skyblock (helper)

- Lorazia | PvP/Faction (modérateur)

Mes heures :
Dans les circonstances de la France actuellement je suis libre tout le temps, pour la suite je suis libre au moins
4 ou 5 heures part jours à cause des cours souvent le soir, ensuite les vacances c’est comme actuellement (tout le temps)
Sinon je suis tout le temps actif et si je le suis pas il suffit de m'envoyer un petit message et c'est bon car je possède discord sur mon ordinateur ainsi que mon téléphone

Mes qualités sont :
Je suis quelqu’un de très très actif, polie, calme quand il faut avec pas mal de patience surtout (le reste a vous de le définir)

Mes défaut sont :
Parle pas mal et je suis très a cheval sur les règles et le reste à déduire de votre part l’ore de un teste ou autres et bien sur au fur et à mesure de cette aventure

▪︎Si vous désirez plus de détails sur moi je suis libre de vous dire ce que vous désirer, en plus surtout n’hésiter pas à me poser des questions j'y répondrai avec joie, de même si ma candidature n'est pas assez complète faite moi par de cela.

Je vous remercie d'avoir lue ma candidature et je croise les doigts^^

Ps: si vous croisez quelque fautes je m'en excuse j'ai écrit cette candidature sur mesure à l'aide de mon téléphone

*modification de ma candidature
 
Dernière édition:
Salut à toi NefoSys_, je te remercie d'avoir postulé.
J'ai trouvé ta candidature facile à lire et assez lisible juste des erreurs d'orthographes.( je n'y ferai pas attention;) )

Tu nous donnes beaucoups d'informations sur toi.
Après je ne te vois jamais connecté sur le serveur et même sur le discord:confused:.

Je n'ai par compris tes horaires hors confinements.
Tes motivations ne sont pas pas des motivations tu parles juste de ton expérience en temps que modérateur, tu ne nous dis pas ce que tu vas apporter au serveur.

Tu ne nous parle pas de commande de modération ( /mute ....)
Pour l'instant je suis contre.
Merci, Bravenh_ .
 
Dernière édition:
Bonjour, je voudrais te remercier pour l’intérêt que tu portes au serveur.

-Tout d'abord, je trouve ta candidature agréable a lire mais également bien aérée. Malgré les fautes d'orthographes. (personnellement je n'en tien pas compte).

-Tu nous donnes énormément d'information sur toi. et un peu moins sur ta présentation IG.

-Personnellement je ne t'ai jamais vue connecter sur discord, ou encore en jeu.

-pour moi, tes motivations ne sont pas assez développées. Tu nous parles surtout des moments ou tu as étais dans la modération, et non de ce que tu voudrais apporter sur le serveur ou encore comment tu vas t'y prendre. Connais tu des commandes de modération car tu nous a pas fait par des connaissances ce domaine?

Merci, cordialement MzllePiKa2001_
 
Bonjour je vous remercie de votre lecture

Y'a t-il possibilité d'un vocal pour que je puisse vous donner plus d'informations ?

Si oui je vous redonne mon discord : 708MD#8151

Sa serait super cool si vous acceptiez
 
oui, nous sommes disponible sur le discord de nitrocube :)
 
Bonjour,
Avant de commencer, merci pour l'intérêt que tu apportes au Serveur.

J'aperçois pas mal de fautes par-ci par-là, aussi, tu nous donne beaucoup d'informations sur toi et cela est bien mais cependant fait gaffe au DOX qu'il peut y avoir derrière.
On ne voit pas assez clairement les éligibilités et cela pose problème car elles sont importantes.
La candidature et très bien rédigée et la mise en forme aussi.
Ta motivation nous montre bien que tu es déterminé à rentrer dans nos rangs.
Tu as apparemment pas mal d'expérience dans ce domaine qui est un bon point mais on ne voit cependant pas d'exemples de commandes, pourrais-tu nous en citer quelqu'une ?
Tes horaires sont correctes, sans plus ni moins.

En bref je trouve ta candidature bien malgré énormément de fautes bêtes. Je voterai avec un avis positif car tu es déterminé et tu as apparemment de l'expérience mais cela sera avec une mini-formation.


giphy (2).gif
 
Ta candidature est refusé, c'est un copier/ coller. Si tu as des questions viens vocal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut