[Dé-bannissement] Idrasil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Idrasil

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir,

J'ai étais banni par Fraime_ le 31/07/18 à 18h44.
ml8bry
( Screen : https://prnt.sc/ml8bry ).

Et je voudrais un dé-bannissement car mise à part le double compte, je n'ai rien fait d'autre et je pense que mon temps de bannissement est amplement suffisant.. Wallah vous avez serrez 7 mois que je suis banni, si y'a un classement des plus anciens miskine je serais classé dans le top 5 mais banni, parlons de mon bannissement, j'ai étais banni pour Double compte or votre règle était écrite dans un panneau cubique, personne ne regarde les panneaux cubiques, donc je pense avoir compris que le DC est interdit et demande donc un dé-bannissement après 7 mois.


S'il vous plaît, des réponses argumentés.
Merci d'avoir consacré votre temps pour lire cette demande.
 
Ta sanction est permanente ! De plus c'est un ban IP. Ce n'est pas parce que ça fait 7 mois que tu es banni que tu vas être débanni du serveur. C'est marqué PERMANENTE, je pense que tu as été averti au moins une fois en bannissant ton double compte pour que tu sois banni IP. Tu dis également que les règles sont marqués sur des panneaux or les joueurs doivent prendre en compte les règles du serveur même si c'est marqué sur des panneaux.
Cordialement, Dasher_r
 
Hmmm...
Je pense que contournement de ban, proxy pour contourner banip, et dc sous le nom de "IdrasilTeBaise" (rien que lui suffit à justifier un refus de deban et je passe d'autres DC vulgaires).
De plus, à la base, tu n'as pas été ban pour DC.
Juste tes DC ont été ban ensuite pour DC.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut