Développeur-Helpeur Reborned_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reborned_

Staff
I. Eligibilités
II. Présentations IG et IRL
III. Expériences
IV. Motivations

V. Horaires
I.
Toutes les éligibilités sont respectées. Les sanctions sur le serveur sont minimalistes.

II.
Après ma première candidature de développeur situé ici, je reste toujours cette même personne avec un bon moral. Très souvent de bon humeur je sais allier passion, détente, et plaisir dans de bonnes conditions. En ce qui concerne ma partie IRL, je vous laisse le soin de relire la première partie de ma candidature.

Je vais quand même réénumérer mes qualités / défauts, qui me semble, pour moi, important de citer.

Tout d'abord,

  • blagueur, que je désignerai comme une qualité, pour essayer de véhiculer ma bonne humeur.
  • minutieux, qui peut être aussi prit aussi bien l'un que pour l'autre à vouloir être trop minutieux cela devient du perfectionnisme un peu mal tourné.
  • impartial, je trouve que cette qualité a bon rôle au seins de la modération, pour un jugement égal.
  • méfiant, qui peut être un défaut dans le sens que j'ai besoin d'une certaine vérification de ce qu'on m'apporte comme dires.

--*--
En ce qu'il va concerner ma présentation dite IG (In Game), je suis quelqu'un qui joue tout le temps dans des modes orientés PVP, quelque soit le type de jeu. Cela fait pas de moi une personne forte, loin de la, j'arrive assez régulièrement à discerner les quelques "cheaters" qui font une balade sur ce serveur.

III.
En ce qui concerne la modération, je n'ai pas d'expérience à proprement parlé. À force de côtoyer, les membres de la modération, je commence à voir le travail de ce genre de personne. La liste de commande, sont celles de base de essential [Ban, BanIp, tempBan, jail <pseudo> prison, vanish, eseen, invsee, mute, tempmute, etc...]. C'est un travail de mémorisation de commande et de répétition pour bien ancrer la méthode de travail.

IV.
Ma motivation vient d'ajouter "une main au chantier", ce qui me donne le plus envie de jouer ce rôle est particulièrement de faire régner l'ordre sur ce serveur ou il y a quelque fois des petits désagréments / débordements.
Bien évidemment un Helpeur, de ce nom la, n'est pas la que pour la sanction ! Loin - De - La ! Il fait partie intégrante d'aider les autres joueurs dans tous les types de situations et de les orienter au mieux si il le faut.


--*--​

Je tiens tout de même à préciser que je postule en tant que Helpeur tout en gardant le développement en priorité !
Pour moi ce poste me permettrai simplement, de moins déranger les helpeurs / modérateurs qui ne peuvent être disponible. En clair pas de transfert de grade juste un ajout.

V.
Mes horaires sont compliqués, je ne peux pas vous transmettre un emploi du temps fixe car mes heures de travaille elles-mêmes ne sont pas fixe, il est donc compliqué. Je peux vous assurer une qualité de service pour les plus tardif d'entre vous.
En journée il sera plus compliqué. L'heure que je pourrai dire à laquelle je peux me connecter serait 17h30.




Ainsi il en vient à poster vos avis sur ce que je vaux.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.


Cordialement,

Reborned_


Les twingo sont surcotées pour une certaine personne.
PS: Mon crocodile est toujours dans ma piscine en train de nager.
 
Oui, comme ça tu feras tes sanctions comme un grand garçon sans me MP à minuit :)
 
Candidature acceptée, bienvenue dans la modération.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut