demande de deban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zakkey

Nouveau membre
Bonjour Hayt0 je voit que tu m'a ban pour cheat ? hors je ne cheat pas le dossier saint date de plus de 2 ans sa fait beaucoup ?tu trouve pas ?
 
et le dossier huzuni c'est moi qu'i les cree c'est ecrit dans les propriete donc un faux dossier
 
Il aurait du être supprimé alors. De plus tu as "ban evading" ce qui est interdit.
 
ban evading c'est quoi ?
 
Lorsque tu contournes un bannissement.
 
non puisque le dosser huzuni c'est moi qui les cree en plus osoley ma kb il me dit tu prend pas beaucoup de kb alors que je suis en 1.9.4 avec forge donc le dossier saitn pas ouvert depuis 2 ans n'a rien avoir et le dossier vide d'huzuni pareil on peut vocal ts stp. Pourtant je contourne pas ? Hayt0 donc comment on fait car la verif il ne la pas bien faites il prend des prendes invalide?
 
1 ans desole
 
le 1 janvier 2017 sa fait plus d'1 ans on est daccord jusqu'à preuves du contraire ?
 
01/10/2017 pas 1 an non plus et je vais le dire une première et dernière fois, évite le double-post.
 
desole mince oui mais certes c'est a dire que aujourd'hui quand on me dit que je cheat sa peut pas etre se dossier
 
Mais pour l'instant, tu as "ban evading" si ça te dérange, je change la raison.
 
non je ne contourne pas mon ban, mon seul est unique pseudo c'est zakkey
 
Comment as-tu pu te reconnecter alors ?
 
Ta contourner le ban, vu qu'on ta vu te connecté au serveur ce matin, alors que tu étais ban hier ! :)
 
je sais pas je suis ven ce matin et j'etais pas ban j'ai pensé que tu m'avais deban
 
Je ne t'ai jamais unban.
 
baih je sais pas peu etre aenarion, par contre cosmolite je les verif il a wurst je peut t'envoyer les screens ?
 
Il ne cheat pas lui -_-
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut