Demande de Modo-Test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxraphaelxX

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir


Sommaire

I/ Présentation
II/ Qualités/Défauts
III/ Pourquoi moi et pas un autre ?
IV/ Horaires de jeu
V/ Motivation
V/ Conclusion




I.Presentation:

1.Je m’appelle Raphael Godefroy j'ai 15 ans il y a un problème sur ma date de naissance sa mes 2005 alors que je suis 2004.
Mon pseudo est Raphael . Je joue à minecraft depuis déjà quelques années, je dirais environ 4, 5 ans voire plus.
2.Je suis Mature.
3.Je suis sur le serveur depuis 5 mois.
4.Je suis actif sur le serveur Nitrocube.
5.Je possède discord avec un microphone excellent et de très bonne qualité.
6.Je nais qu'une sanction discord mais il y avait pas de raison j'ai était unban.
7.Je suis très polie avec tout joueur et je suis a leurs écoute.


Qualité/défauts

Qualité:

1.Je suis a l’écoute de tout joueur
2.Je suis patient
3.J'ai eu quelque expérience de Helpeur sur d'autre serveur plus petit
4.Je complimente beaucoup en bien
5.Je maîtrise très bien les commande (Sauf se de modération je me mettrai un bloc note sur mon double screen)
6.Et je suis très amical en vers tout staff tout joueur et tout haut gradée

7.Je suis serviable

Défauts:

0.comme tout personne j'ai des défauts
1.Je sais pas très bien estimer le temps de ban ou de mute
2.J'attache trop d'importance aux choses qui ne le mérite pas forcément
3.Je fais des blagues parfois lourdes
4.Je suis parfois trop bavard


Pourquoi Moi et pas un autre

Pourquoi moi et pas un autre ? Je pense que je mérite ce grade car je pense avoir les compétences requises pour devenir modérateur et que je pense être assez sérieux pour les responsabilités demandées. Je pense aussi pouvoir ramener mon aide et ma bonne humeur sur ce serveur. Pour terminer je pense que personne n'a jamais été autant déterminé que moi.

Horaire

Lundi --> /Midi/15h-19h / Soir/21h-23h
Mardi --> /Midi/15h-19h / Soir/21h-23h
Mercredi --> /Midi/15h-19h / Soir/21h-23h
Jeudi --> /Midi/15h-19h / Soir/21h-23h
Vendredi --> /Midi/15h-19h / Soir/21h-23h
Samedi --> /Midi/15h-19h / Soir/21h-23h
Dimanche --> /Midi/15h-19h / Soir/21h-23h


Motivation

Je suis motivé pour devenir modérateur car j'aime aider les joueurs, communiquer avec eux. Je suis vraiment déterminé, j'aimerais orienter les joueurs quand ils sont perdus sur le serveur, répondre à leurs questions quand ils en ont, jouer avec le staff pour s'amuser à plusieurs. Je suis motivé car j'aime beaucoup ce poste et que j'aimerais le faire sur nitrocubes je serais le mini justicier de Nitocube mdrr.
Si je devais donner encore une bonne raison de vouloir devenir modo-teste est que je déteste les gens qui se cachent derrière un écran pour insulter etc.. en devenant modo on peut stopper ça (en les mutant etc..). Je pense connaître le serveur par cœur, ou en tout cas assez bien voire plutôt bien pour pouvoir modérer et aider les joueurs.
les petits serveur au quels jetait modérateur ma donner envie d'aller dans des serveur plus grand et meilleurs je peut pas arrêter maintenant dans la modération.


Résumer:

je voudrais faire partie du staff car j'aime la gestion des joueurs.
Surtout c'est sanctionner les personnes qui cheat ou insulte . Pour moi ça serai un réel plaisir de faire partie du staff je suis motiver certes ma candidature est petite mais ma motivation elle est grande .


Expérience

J'ai eu quelque expérience sur des serveur fermer en raison de budget je m'en rappelle plus de nom malheureusement j'ai fait aussi de la modération sur un serveur nomme skyhand j'ai était virer de la modération en raison de non assistance au réunion cependant me voila déterminer a faire cette modération a a propre et de travailler sérieusement afin que le serveur n'est pas une réputation de full cheater.

Conclusion

Pour conclure, je souhaite vraiment être modérateur. Je pense avoir les compétences pour.
Pareil pour les motivations, je n'ai pas fait énormément de lignes dans le sens où j'ai quelques motivations qui sont toutes présentes ici.
Je pense que malgré tout cela, la candidature n'est pas si courte car je pense vous avoir dévoilé qui j'étais et pourquoi je voulais vraiment devenir modérateur.
En espérant que celle-ci vous ai plu, j'espère vraiment être pris. A bientôt.


Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant avoir une réponse positive.


Cordialement,
 
Dernière édition:
Ta candidature est très courte cependant il manque les motivations
j'ai pas trop d'avis modifie ta candidature et je donnerais mon avis :)
 
Bonjour,
Permet moi de te remercier de l'intérêt que tu apportes au Serveur.

La candidature est très bien rédigée pareil pour la mise en forme, t'es qualités sont bien pour ce poste et tes défauts seul un pourra poser soucis. Ta motivation est moyennement convaincante puis tes horaires sont avantageuses surtout pour l'après-midi.

Cependant, j'aperçois des fautes, que tu pourrais évité, je pense. Il manque la partie "Expérience dans la Modération" qui est très très importante. De plus il manque les éligibilités. Pour finir, je t'ai jamais vu connecter

Mon avis sera donc un avis péjoratif pour les raisons citer ci-dessus, les parties qui manque. Je t'invite donc à éditer ta candidature pour nous en faire part.

giphy (2).gif
 
Bonjour,
Permet moi de te remercier de l'intérêt que tu apportes au Serveur.

La candidature est très bien rédigée pareil pour la mise en forme, t'es qualités sont bien pour ce poste et tes défauts seul un pourra poser soucis. Ta motivation est moyennement convaincante puis tes horaires sont avantageuses surtout pour l'après-midi.

Cependant, j'aperçois des fautes, que tu pourrais évité, je pense. Il manque la partie "Expérience dans la Modération" qui est très très importante. De plus il manque les éligibilités. Pour finir, je t'ai jamais vu connecter

Mon avis sera donc un avis péjoratif pour les raisons citer ci-dessus, les parties qui manque. Je t'invite donc à éditer ta candidature pour nous en faire part.

Voir la pièce jointe 443
Merci Beaucoup cependant je les re éditer.

Merci d'avoir pris le temps de la lire.
 
Joueur non accepté, un modérateur ne doit pas que sanctionner aussi. Si tu le souhaite refait une candidature dans le futur (1mois) ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut