Demande de unban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Off_

Nouveau membre
Bonjour c’est Arnaque je me suis fais ban pour cheat alors que je suis legit. J’ai étais ban 1 fois pour « reach » avec comme preuve un rec bancale, j’ai fais des tests de reach, je suis allé sur un serveur avec un anti cheat puissant pour prouver que je ne cheatais pas et j’ai même accepté de me faire vérifier (sachant que c’est interdit sauf si je l’acceptes) le modérateur n’a pas voulut. Suite à ça 1 ou 2 jours après je me suis refais ban pour cheat. Ce qui est complètement idiot car si j’avais un truc à me reprocher à la première sanction j’y aurai vite remédier. Je me suis fais ban pour kb reduct et reach. Oui je prends très peu de kb car excusez d’avoir un bonne connexion et de savoir cliquer rapidement sur ma souris. Et la reach sur mon écran j’ai le reach mod et pas à un seul moment de dépasse 3 blocs mais ça c’est ma parole contre la vôtre. Et pour finir je joue sous pactify je me fais accuser cheat alors que personne bypass pactify et pareil sous badlion (peut être bypass mais j’ai pas que ça à faire désolé). Je joue sur nitrocube depuis 3 ans et maintenant depuis 2 ans avec badlion client donc j’ai atteints un niveau qui me satisfait et je n’ai pas besoin de installer un logiciel de cheat sur nitrocube. Merci d’avance pour les futurs réponses.
 
Avant que on me la demande ;)
 

Fichiers joints

  • capture ban.PNG
    capture ban.PNG
    15.3 KB · Affichages: 17
Joueur UnBan , lock.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut