Demande pour devenir Helper/Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackFire

Nouveau membre
==== Candidature ====

Je m'appelle Benoît J'ai 15ans, j'habite à Nantes et Je voudrais être helper et pourquoi pas envisager d’être modérateur si mes capacités sont acceptées pour plus tard. Pourquoi être Helper? J’aimerais être helper car j'aime bien ce rôle et je me sens à l’aise comparé à buildeur ou autres, j'ai déjà été modérateur sur des serveurs. Je connais toutes les commandes d’un modérateur je sais aussi bien renseigner les joueurs en cas d’aide. Je connais parfaitement le domaine de la modération .Pour moi être modérateur ce n’est pas que bannir et mute des joueurs c’est aussi discuter avec les gens du serveur, m’amuser et passer de bon moment. Je suis respectueux, calme et fair-play et (aussi drôle). A l'inverse Je suis assez têtue mais je sais reconnaître que j'ai tort. J'aimerais être staff pour rencontrer de nouvelle personne, m'amuser et aider le serveur à bien ce développer et rajouté de la bonne humeur. Je joue à minecraft depuis 4ans. J’y joue d’ailleurs régulièrement à mon actif.

Pourquoi votre serveur?

Quand je suis arrivé sur votre serveur il y a quelques mois j’ai trouvé les mini-jeux sympathiques et très divertissants. Le staff était très correct et la communauté de ce serveur n’était pas «toxique» mais cool et agréables. J’ai commencé à avoir comme projets d’être helper sur un serveur et je me suis dit que le votre était parfait pour que je commence mon projet, donc j’ai décidé de poster ma candidature et d’y voir ce que cela donne.

Je pense avoir tout dit de ma vie et de pourquoi je voudrait être helper et surtout sur votre serveur. Mes salutations et Bonne journée/soirée

Cordialement,

Benoît / BlackFire (pseudo in game),

=== Disponibilité ===

Horaire vacances:

Je suis disponible le:

Lundi : de 11 h - 22h

Mercredi : / 14h- 22h

Jeudi : 10h – 12h / 14h-22h

Samedi : toute la journée (si aucune activités prévu),

Dimanche : toute la journée (si aucune activités prévu),




Horaires hors vacances:

Je suis disponible le:

Lundi: 18h -19h30

Mardi: non

mercredi: de 15h-18h puis 19h-21h

Jeudi: non

vendredi: 17h30-20h30

samedi: le soir et dimanche toute la journée (si aucune activités prévu),
 
Candidature trop courte, je te laisse la modifier et prendre exemple sur les anciennes déjà acceptées
 
Bonjour / bonsoir à toi BlackFire

Comme l'ont dit MzllePiKa2001_ et Syrnith ta candidature est trop courte

Ta candidature est pour moi mal organisé

Je te vois très peu sur discord et In-Game


Tu as un bon horaire





Pour le Moment Mon avis est
CONTRE
Car tu peux encore la modifié


Animateur Zelraax
 
Salut cher nitrocubien

~Je trouve ta candidature mal répartie, pas trop lisible.
~Je ne t'ai jamais vue discord , ig je t'ai déjà vue 1 ou 2 fois c'est tout.
~ Je te laisse modifier ta candidature pour qu'elle soit plus propre et plus lisible.

Cordialement Dark__You (Helpeuse)
 
Joueur refusé, je ferme la candidature.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut