Excusez-moi ! Demande de unban =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zbram_le_nain

Nouveau membre
Je vais pas y aller par 4 chemins, je t'ai exploser en 1v1, Goulam_m ne ban pas les gens qui ne cheatent pas juste parce que tu es plus faible qu'eux, pseudo : Zbram_le_nain, j'essaye de me faire déban car j'aime bien l'organiqation de votre serveur et vos mini jeux, vous m'avez fait perdre une soirée avec ma copine, merci de mettre en staff des personnes compétentes.
Je n'ai pas de temps a perdre avec ce genres de problèmes et je coopérerais sans aucun souci pour améliorer la situation.
Merci d'avance,
Zbram_le_nain
 

Fichiers joints

  • merci.png
    merci.png
    185.4 KB · Affichages: 7
Bonjour, donc déjà tu restera ban.
Sinon connais-tu le respect ? Aggrave pas ta situation. Tu cheat, accepte le juste. Je ne ban pas pour rien.

giphy (2).gif
 
Bonjour, donc déjà tu restera ban.
Sinon connais-tu le respect ? Aggrave pas ta situation. Tu cheat, accepte le juste. Je ne ban pas pour rien.

Voir la pièce jointe 452
D'un autre côté ça me fait plaisir de voir que je suis si fort qu'un admin est obligé de mentir pour rester crédible, c'est vraiment pathétique.
Si au moins je pourrais faire quelque chose pour me défendre et ne pas compter que sur "l'expertise sans faille" Goulam_m, ça en devient drôle.
Avez vous un moyen de communiquer ? au lieu de passer par un forum qui prends 30 ans =)
 
et aussi : "connais-tu le respect", je te retournes la question =)
 
Je ne suis pas Admin, et je me mens encore moins.
Il y a notre discord qui est disponible pour communiquer plus rapidement.


giphy (2).gif
 
Demande d'unban traité, je lock.

giphy (2).gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut