[Recrtutement Helpeur] Yokota

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yokota

Nouveau membre
I - Éligibilités
II - Présentations IG et IRL
III - Qualités et Défauts
IV - Sanctions sur le serveur
V - Expériences
VI - Motivations
VII - Horaires
VIII - Que comptez-vous apportez à la Modération ?

<Mot de fin>

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1

Je pense être éligible car:
J'ai de l'expériences dans la modération.
Je connais bien le grade d'Helpeur.
Je suis mature.
Je n'ai pas beaucoup de sanctions. (3)
Je suis poli envers les joueur.
Cela fait 3 mois que je suis sur le serveur.



Je ne pense pas être éligible car:
J'ai 14 ans..

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2


Je me présente je m'appelle Yohan j'ai 14 ans (trop jeune hehe) je suis un jeune collégien en 4ème qui adore Minecraft (passe-temps favori) et les pompiers j'ai voulu rentrer dans l'école des Jeunes-sapeurs-pompiers mais je n'ai pas pu car j'ai eu des problèmes personnels mon pseudo Discord et le suivant: Yokota#2124.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

In-gamme mon pseudo est Yokota tout comme sur Discord, j'adore les Pvp-Factions et les mini-jeux. Je joue à Minecraft depuis 3 ans, j'apprécie Minecraft surtout en mutli-player avec des gens sympas.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3


Défauts: J'abandonne trop vite, je n'ai pas confiance en moi et je peux me montrer trop gentil avec les gens qui n'en valent pas la peine. Je sais quand même me
contrôler.

Qualités: Respectueux, compréhensif, ponctuel et calme.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

4

3 mutes du à un prêt de compte.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
5

Je suis dans la modération de serveur depuis 3 ans, je suis passer par de petit serveur(15 joueur environ) à de gros serveur (200/300 joueurs) qui sont maintenant tous fermé.

Commandes:
/mute

/unmute

/tp

/kick

/ban

/banip

/deop

/spawn)

/kill

/list

/op

/unban

/unban-ip

/stop


Et surement plus que ne me viennent pas.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
6
Mes motivations:

Je souhaite tout d'abord aider la communauté, je suis motivé pour cette tache. De plus j'ai déjà était helpeur, guide ainsi que modérateur dans plusieurs autres serveur. J'apprécie énormément le grade de helpeur pour répondre au questions des joueurs sur le serveur. Je connais beaucoup le serveur, je veux aider toute les personnes du serveur, gérer les "histoires" et modérer le serveur. J'ai rencontrer beaucoup de problèmes lors de mon arrivé sur le serveur est des modérateur/ guide m'ont aidé ce qui fais que je veut être tout comme eux et aider les joueurs. Je veux donc être helpeur pour donner de l'aide au joueur.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
7

Lundi-Vendredi: 17h30-19h30
Week-End: 14h-19h30-21h-00h.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vacances:
Tout les jours de 14 à 00h30

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

8

Je veux apporter de l'aide au collègues du staff, je veux aussi aider les joueurs.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

9

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Je mes donc tout mes services a votre dispositions. Veuillez à en faire bonne usage.

En espérant être pris.

Mes sincères salutations


Cordialement: Yokota.
 
Dernière édition:
Bonjour Yokota j'ai lu ta candidature , et voici mon avis :
- Ta candidature est trop courte , appuie mieux sur tous les points de ta candidature
- Tu ne parles pas de ton ancienneté sur le serveur
- Tu dis avoir de l'expérience mais tu ne parles pas des commandes de modération

- Tu respecte la plus part des éligibilités requises
- Tes horaires sont minimes , tu devrais préciser tes horaires durant tes vacances
- Du peu que je te connais , tu as du mal à suivre une "embrouille" comme tu le dis , ce qui est mauvais étant modérateur
- Peu de précision sur la section de la contribution au staff


Donc ta candidature possède 6 points négatifs pour 1 point positif je suis donc CONTRE ton intégration au staff , n'hésite pas à lire le post de Aenarrion sur le Re-Post d'une candidature , si tu n'est pas accepté.
 
Bonjour, Bonsoir ! Yokota
Alors d'abord sache que je ne fais pas partie de la modération, ce n'est pas à moi de décider si oui ou non tu va être recruter. Mais j'ai quand même envie de dire mon avis

Point positif:

-Tu semble motivé
-Tu respectés la plus part des modalité
-Tu as déjà eu un passé dans la modération (+0,5)
-Tu connais la plupart des commandes de modération (+0.5)


Points négatifs:

-Tes défauts sont plutôt handicapant pour la modération (+0,5)
-Tu n'as pas parlé de ton passé sur NitroCube

-Tu n'as pas l'âge requis
-Ta candidature est un peu courte


Voilà mon avis, tu as donc 3 points positifs, contre 3,5points négatifs, donc je suis CONTRE ton intégration au staff.
Bonne continuation à toi !
 
Dernière édition:
Bonjour a toi Yokota.

-Les éligibilités sont présentes

- Je trouve ta candidature trop courte, et par le même fais je trouve dommage que tu n'es pas fait une mise en forme.

-En effet tu es un peu jeune pour le poste mais parfois nous faisons des exceptions.

-Tu dis avoir de l'expérience, mais tu ne parles pas des commandes de modération. Peux-tu m'en citer quelqu'une?

Je t'invite à modifier ta candidature afin d'agrandir les points comme par exemple: les motivations, ou encore depuis quand connais-tu nitrocube?
Cordialement : MzllePiKa2001_
 
Bonjour a toi Yokota.

-Les éligibilités sont présentes

- Je trouve ta candidature trop courte, et par le même fais je trouve dommage que tu n'es pas fait une mise en forme.

-En effet tu es un peu jeune pour le poste mais parfois nous faisons des exceptions.

-Tu dis avoir de l'expérience, mais tu ne parles pas des commandes de modération. Peux-tu m'en citer quelqu'une?

Je t'invite à modifier ta candidature afin d'agrandir les points comme par exemple: les motivations, ou encore depuis quand connais-tu nitrocube?
Cordialement : MzllePiKa2001_

/mute

/unmute

/tp

/kick

/ban

/banip

/deop

/spawn)

/kill

/list

/op

/unban

/unban-ip

/stop
 
Dernière édition:
Bonjour Yokota j'ai lu ta candidature , et voici mon avis :
- Ta candidature est trop courte , appuie mieux sur tous les points de ta candidature
- Tu ne parles pas de ton ancienneté sur le serveur
- Tu dis avoir de l'expérience mais tu ne parles pas des commandes de modération

- Tu respecte la plus part des éligibilités requises
- Tes horaires sont minimes , tu devrais préciser tes horaires durant tes vacances
- Du peu que je te connais , tu as du mal à suivre une "embrouille" comme tu le dis , ce qui est mauvais étant modérateur
- Peu de précision sur la section de la contribution au staff

Donc ta candidature possède 6 points négatifs pour 1 point positif je suis donc CONTRE ton intégration au staff , n'hésite pas à lire le post de Aenarrion sur le Re-Post d'une candidature , si tu n'est pas accepté.
Bonsoir, si je peut reprendre le dernier point c'est pas que j'ai eu du mal à suivre "l'embrouille" c'est juste que je suis arrivé au cours de l'histoire et les sanctions était déjà poser.
 
Bonjour Yokota j'ai relu ta candidature et selon moi elle est à refaire pour appuyé sur tous les points
Comme l'a dit MzllePiKa2001_ MzllePiKa2001_ "- Je trouve ta candidature trop courte, et par le même fais je trouve dommage que tu n'es pas fait une mise en forme."
Donc n'hésite pas à prendre exemple sur d'autres candidature notamment de agentmh qui a bien parler en détails de chaque point , ou tu peux prendre exemple sur d'autres candidature de modos jusqu'à lors accepté.
 
Bonsoir, ta candidature est petite il faut l'améliorer. Qd t'aura fait mieux je dirais mon vrai avi.​
 
Bonjour,

Je t'annonce qu'après un vote staff ta candidature a été refusée. Si tu souhaites retenter ta chance il faudra attendre minimum 1mois.

giphy (2).gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut