recrutement Helpeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

suzoka

Nouveau membre
Bonjour, je m'appelle Lilian et mon pseudo minecraft est suzoka, j'ai 15 ans et j’habite en Françe.

je suis disponible le week-end et beaucoup les vacance et je suis sur le server depuis 4 mois ou plus.
Mes qualité sont que j'arrive a repéré les cheater facilement; mes défaut c'est que je parle trop longtemps et que des fois j'ai envie de troll :'( .
je n'est jamais été bannie du server ni été staff. Des fois j'aime bien m'amuser et faire des test de plugin.
juste une petite question, est ce que quand on sera helper on aurra de droit a un double compte ?
car c'est bizard je jouer avec un compte Helper
si je serais Helper, j'aiderais les jent et je leur donnerais la réponce a leur question.

mes motivation c'est que j'ai beaucoup trop envie d'êtres staff dans un bon server

mot de fin : je ne casse jamais les server car je n'est pas cette mentalité et que j'ai pas l time
 
Dernière édition:
Candidature trop courte, je t’invite à la modifier. Tu peux t’aider des candidatures déjà acceptées.
 
j'ai edit ma candidature
 
Bonsoir, je remarque 3 choses principales d'un premier coup d'oeil dans la candidature :

- Candidature très courte.
- Beaucoup de fautes?
- Aucune mise en forme, même la ponctuation n'est pas respectée.

Je te fais sûrement un rappel vu que tu as 15 ans tout de même, mais que ça soit dans la vie de tout les jours ou ici, l'orthographe, la ponctuation etc.. Le français en général, est très important pour sois-même et pour autrui.
Juste des simples majuscules en début de phases peuvent faire pas mal de choses.


Bref tout ça pour dire que je te laisse 48h pour (re)edit ta candidature, si ce n'est pas fait elle sera refusée. Merci d'avance :)
 
Pas de réponse même après 48h, je close la candidature.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut