recrutement pour buildeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fienfia0_0

Membre de l'équipe du staff
- Avoir 15 ans. non mais très bientôt
- Être mature.✔
- Bien connaître le serveur (3 semaines d'ancienneté minimum) (Si modalitée non respectée, candidature systématiquement refusée)✔
- Être actif.✔
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière.✔
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif.✔
- Être poli et respectueux envers les joueurs✔
- Faire une candidature complète et propre✔
- Candidature non copiée/collée✔
- Avoir impérativement un compte premium✔
je respecte toute les condition si dessue et vous prouver lire mas présentation si dessous bonne lecture.


Bien le bonjour chaire modérateur de nitrocube je me présente à ce jour pour devenir buildeur sur votre serveur

présentation IRL:

Je m’appelle Alexandre, Je vais avoir 15 ans le 5 novembre 2023, Je suis un homme.

Mes loisirs et passion sont le VTT et le beat box.

Je suis actuellement en seconde générale et technologique pour ensuite faire une 1er S.T.A.V. qui veux dire Science Technologie de l’Agronomie et du Vivent, pour faire paysagiste ou technicien forestier

Comme sport je pratique le karaté et le VTT

Présentation IG:

Nom IG : Fienfia0_0

J'ai commencé Minecraft il y a 4 ans

Autres jeux auquel je joue : RL/Overwatch

je fait également parie d'une time de build ou je suis apprentie (Parhelion)

Disponibilité:

Période scolaire

Pour tous les lundis, mardi, jeudi je serais présent après 18h sauf si il y a un imprévue

Pour tous les mercredis, je serais disponible après 13h jusqu’à 17h

Et les vendredis les heurs sont incertaine mais souvent après 21h15

Vous comprenez donc que j’aurais des devoir et donc que tout ce que je dit la est incertain

En vacances

Disponible tous les jours tout heure sauf quand je dors bien évidement

calité:



Je suis polie/respectueux.



J'apporte de la bienveillance.



Je sais contrôler mes émotions et je sais garder mon calme



Je ne sais pas si c’est une caliter ou un défaut mais je dis les chose clairement et honnêtement au personne quand je m’en vois nécessaire



Défaut:

Je ne suis pas si fort que ça en build mais je fais de mon mieux pour m’amélioré



Je suis dyslexique et dysorthographique



Je fais des blagues nul



Mes motivations:

-je suis ici pour aider à construire tout sorte de chose (plus pour de l’extérieur comme le terrain forming)

-j’ai toujours aimé construire de nouvel chose sur Minecraft et c’est se que je cherche ici

-mais aussi je veux être buildeur chez vous pour ma propre expérience et en découvrir plus dans ce domaine et pouvoir m’amélioré

J’espère d’être pris, Merci à vous d’avoir pris du temps pour lire sa bonne journée à vous

Ps pour plus d’info je suis disponible sur discorde
Fienfia0_0
 
Dernière édition:
Bonjour jeune bûche, je vais dire votre avis sur votre candidature qui a été posté aujourd'hui sur le forum il y a 3 minutes.
Je vais commencer par les points forts de ta candidature et finir par les points faibles:

POINTS FORTS:

Horaire correct.
Candidature complète.
tu as l'âge et la maturité nécessaire (je le connais).
éligibilités respectées (mise à part l'âge mais on est pas à quelques jours).
Il y a des paragraphes, c'est lisible.


POINTS FAIBLES

Couleur absente.
Tu passes trop de lignes entre tes phrases.

Puisque je connais ton potentiel et que je te connais depuis longtemps je suis
POUR ta candidature
 
Salut !
Je suis ici pour donner mon avis sur ta candidature, FienfiaO_O pour ta candidature au poste de builder sur Nitrocube.

Je vais commencer par un survol rapide de ta candidature :
Tout d’abord, ta candidature n’est pas vraiment colorée, mais ce n’est pas si important, mais ça la rend un peu moins agréable à lire (c’est mon avis). Ta candidature contient tous les éléments nécessaires.


Je vais maintenant passer aux qualités et aux défauts de ta candidature et de toi :

Qualités:

Tu démontres une certaine maturité, ce qui est un atout pour le rôle de builder.

Malgré une ancienneté de seulement 3 semaines, tu montres un fort engagement envers le serveur et sa communauté.

Tu es actif, une qualité essentielle pour un builder.

Le fait que tu n'aies quasiment aucune sanction à ton actif témoigne de ton respect des règles du serveur.

Tu es poli et respectueux envers les joueurs. Ces qualités sont cruciales pour un builder.

Ta candidature est bien structurée et fournit des informations complètes.


Défauts:

Tu admets ne pas être très fort en build, mais tu as la volonté de t'améliorer.

La dyslexie et dysorthographie peuvent parfois poser des obstacles, mais il est admirable de constater que tu déploies des efforts remarquables pour surmonter ces défis.


Ta candidature dévoile une forte volonté de rejoindre l'équipe de builders sur Nitrocube. Malgré certains défis, ton enthousiasme pour l'univers du build est manifeste.

Tout au long de ta candidature, tu as mis en lumière tes qualités, telles que la politesse, la bienveillance, et ta capacité à garder ton calme. Ces traits de caractère sont précieux dans le rôle de builder, où la communication et la patience sont essentielles.

Il est également important que tu aies fait part de tes efforts pour surmonter les obstacles liés à la dyslexie et à la dysorthographie. Cette attitude démontre ton engagement envers l'apprentissage et l'amélioration continue.

Je te remercie d'avoir partagé ta candidature. Ta détermination et ton désir d'apprendre font de toi un candidat prometteur pour notre équipe. Bonne chance pour la suite du processus de recrutement !



Pour finir, mon avis est pour ton intégration dans le staff au rôle de builder de Nitrocube.
 
Bonjour, bonsoir, tout d'abord merci de l'intérêt que tu apportes au serveur.

Comme d'habitude ma réponse sera sous format : points positifs, négatifs et une conclusion.

Points positifs :

- Qualités essentielles
- Horaires convenables

Points négatifs :

- Trop de fautes..
- Candidature incomplète (Oeuvres réalisées..?)
- Eligibilitées incomplètes
- Mise en page de la candidature pas au top..
- Candidature relativement courte.

Conclusion :
A voir des exemples de tes oeuvres déjà réalisées pour connaître ton niveau en build, j'aviserai par la suite de mon avis.
Merci de me/nous contacter dans un ticket discord ou en mp : goulam_
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut