[REFUS] Candidature de LaKawaii_.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LaKawaii_

Nouveau membre
Bonjour, Bonsoir,
1.Mon speudo est LaKawaii_ , je joue à minecraft depuis mes 6ans sur pc et depuis mes 4ans sur tablette. J'ai connu NitroCube grâce à un ami. J'ai ce serv =). J'ai Ts et Discord.

2. Je m'appelle Raphaëlle, j'ai 10 ans et demi je sais que mon âge n'est pas l'âge demander mais je sais très bien écrire, ma voix n'est pas trop une voix de petite et j'ai la maturité nécessaire pour ce grade, je trouve. Je fait de la gymnastique, du hip-hop, du moderne jazz, du danse hall et de la guitare. Et je suis au collège car j'ai sauter la moyenne section. J'abite à Marcq-en-Baroeul à côté de Lille dans le Nord. Je fait des compétition Régional et Nationale, et a ma dernière comptétion je suis arrivé 2ème c'étais une nationale.

3. Mes motivations sont : J'aime aider les gens car sa me fait plaisir de voir les gens content. J'ai pleins de connaissance sur Minecraft donc pour aider sa m'aide du coup sa me motive à continué. J'ai des motivation quand je voit des joueurs en difficulté car je peu les aider, et sa me motive car j'aime les aider et je le dit souvent. J'aime être staff donc sa me motive direct quand je sais que je vais être staff. ET J'AIME FAIRE RéGNER LA PAIX !! x)

4. J'ai souvent étais modératrice, administratrice, fonda alors que c'étais même pas mon serveur =). Et la plus part de mes candidature son accepter et d'ailleurs la semaine dernière on ma recrutée sur un serveur pour le grade de guide.

5. Je suis disponible après les cours donc sa peu dépendre des jours sois je termine a 16h sa peu être 18h30 ou même a 12H. Je suis dispo aussi pendant le week-end, mais je ne suis tout le temps dispo pendant le week-end. Et pareil pendant les vacances scolaires.

Et non je n'ai jamais enfreint les règles.
Voila ma candidature est terminer merci de l'avoir lue j'espère quelle vous plaira.
Au revoir. ; )
 
Fautes :
l'âge demander