Contenu récent par akwaziwa

  1. Message d'excuses.

    Premièrement je ne t'ai jamais dox :) la vérité tu peux la connaître biensur ! Certe t'a du me prendre pour une grosse debile sur la bebou effectivement quand tu t'étais ramené en voc le jour où tu avais ban _LaBanana, j'avais pas réfléchis ce jour là et c'était stupide je reconnais mais tu lui...
  2. Message d'excuses.

    Oula, d'où viens cette haine que tu as envers moi alors ? Ne dit pas le contraire et qu'il y'a rien parce que les screens, les paroles que t'a eu envers certaines autres personnes vis à vis de moi prouve le contraire. Toi aussi tu vas loin, très loin d'aller jusqu'à insulter de malade mentale...
  3. Message d'excuses.

    J'aimerai bien savoir j'ai dox qui/quoi ? Si tu reparle encore des ip, cette histoire à été réglée depuis bien longtemps et j'avais eu aucune sanction pour ce qu'il s'était passé, si ce n'est pas ça, je ne vois pas de quoi tu parles. Pourquoi parles-tu encore des bebous ? Même si je suis là...
  4. Message d'excuses.

    Bonjour, Cela fait déjà plusieurs mois que je suis ban, pendant ces quelques mois j'ai eu quelques dc qui à embêter pas mal de personnes et j'aimerai m'excuser de tout ça. Tout d'abord je m'excuse auprès de toutes les personnes à qui j'ai pu parler mal en dc pour certaines raisons...

Haut