Message d'excuses.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

akwaziwa

Nouveau membre
Bonjour,


Cela fait déjà plusieurs mois que je suis ban, pendant ces quelques mois j'ai eu quelques dc qui à embêter pas mal de personnes et j'aimerai m'excuser de tout ça. Tout d'abord je m'excuse auprès de toutes les personnes à qui j'ai pu parler mal en dc pour certaines raisons. Ensuite, swayze, c'est partit beaucoup trop loin pour pas grand chose, désolé de t'avoir fait perde ton temps à trouver par n'importe quels moyens de trouver mes dc pendant un temps alors que tu aurais pu occuper ce temps autrement ! Jenouy, je ne sais pas si tu liras ceci mais je ne sais pas ce que je t'ai fait et personnellement j'ai rien contre toi, mais de ce que j'ai entendu fin plutôt de ce qu'on m'a raconté, ça n'a pas l'air d'être pareil pour toi, désolé de t'avoir dérangé sur discord avec tout mes dc. Pika, j'espère que ta haine envers moi disparaitra un jour, à aucun moment j'ai voulu me foutre de toi, je t'en supplie arrête d'écouter n'importe quoi de la part de certaines personnes et viens t'informer toi même plutôt qu'après faire/raconter n'importe quoi, à en venir à détester des gens pour ça et raconter de n'importe quoi par derrière !! Je m'excuse à l'ensemble du staff de les avoir embêter avec mes dc. Je ne sais pas vraiment comment rattraper le fait d'avoir eu autant de dc mais je m'en veux d'avoir fait ban quelques personnes à cause de moi et j'aimerai une dernière chance afin de pouvoir en quelques sorte me rattrapée auprès de certaines personnes afin d'avoir une meilleure réputation. Maintenant que pas mal de choses se sont arrangé, si je suis unban, je m'engage à ne plus utiliser d'autre compte que mon compte afin de pouvoir jouer tranquillement sans embêter personne.
Merci à Neydow et Choco de m'avoir "poussé" à faire ce mot.


Akwaziwa
 
Bonsoir,

Tout d'abord, ce n'est pas "quelques" dc mais plusieurs dizaines, voir centaines. Donc déjà ça change pas mal la donne.
Malgré tes excuses ça ne souffle pas tes faits, alias : tes dc, tes insultes, tes dox, tes dramas, et tout le temps que ne nous à fait perdre avec tes crises, pas seulement qu'à moi mais à beaucoup d'autres personnes.
je ne sais pas vraiment comment rattraper le fait d'avoir eu autant de dc
Bah.. Il n'y a pas grand chose à faire, tu as déjà reçus toutes les sanctions et chances possibles, que veux-tu faire de plus ?
Parlons de ta team maintenant, la bebou gang. Sachant que tu y es très probablement dedans et que dans ses rangs elle compte des personnes comme toi, parfois pire ça ne va pas t'aider beaucoup.
Oui tu as fait ban des personnes, d'autres qui ont quitté leur poste au seins du staff mais malgré ça tu veux une toute dernière chance ? N'est-ce-pas un peu abusé ?

Pour finir, je peux concevoir que ce message est peut-être fiable et sincère, mais avec tout ce que tu as fait, ça va être extrêmement compliqué pour toi.
 
Bonsoir,

Tout d'abord, ce n'est pas "quelques" dc mais plusieurs dizaines, voir centaines. Donc déjà ça change pas mal la donne.
Malgré tes excuses ça ne souffle pas tes faits, alias : tes dc, tes insultes, tes dox, tes dramas, et tout le temps que ne nous à fait perdre avec tes crises, pas seulement qu'à moi mais à beaucoup d'autres personnes.

Bah.. Il n'y a pas grand chose à faire, tu as déjà reçus toutes les sanctions et chances possibles, que veux-tu faire de plus ?
Parlons de ta team maintenant, la bebou gang. Sachant que tu y es très probablement dedans et que dans ses rangs elle compte des personnes comme toi, parfois pire ça ne va pas t'aider beaucoup.
Oui tu as fait ban des personnes, d'autres qui ont quitté leur poste au seins du staff mais malgré ça tu veux une toute dernière chance ? N'est-ce-pas un peu abusé ?

Pour finir, je peux concevoir que ce message est peut-être fiable et sincère, mais avec tout ce que tu as fait, ça va être extrêmement compliqué pour toi.

J'aimerai bien savoir j'ai dox qui/quoi ? Si tu reparle encore des ip, cette histoire à été réglée depuis bien longtemps et j'avais eu aucune sanction pour ce qu'il s'était passé, si ce n'est pas ça, je ne vois pas de quoi tu parles.
Pourquoi parles-tu encore des bebous ? Même si je suis là bas, ce n'est pas pour autant que ton avis doit changer par rapport à ça. Certe les bebous ont une mauvaise réputation mais c'est pas en écoutant l'avis de d'autres qui ne vont pas apprécier certaines personnes dedans qui va faire que vous allez penser de bonnes choses, à la base on est juste une team de pote qui sommes là pour nous amuser, on est pas là pour être apprécié de tous, chacun est comme il est et ça ne changera pas, on s'en contre fou de l'avis des autres. Seules les personnes qui nous connaissent vraiment savent comment nous sommes et qui nous sommes, on est pas méchants, certe que ça soit moi ou d'autre on a fait quelques conneries mais ça a toujours été de bons moments qu'on a passé et sans vouloir faire de mal à qui que ce soit, sans vouloir détruire quelqu'un etc. Et personne, absolument personne est en capacité de nous juger sans nous connaître vraiment. C'est sur, c'est simple de se faire un avis sur quelqu'un sans vraiment la connaître, simplement en écoutant les jugements des autres, mais bien des fois ces jugements sont déformé de la réalité.Si tu n'apprécie pas la bebou, c'est ton choix, mais on ne t'a rien fait à toi personnellement (apart banana qui t'a dox sur un panneau à qui a la limite tu peux lui en vouloir, ou les quelques "eheh" d'amiraa quand nitro se fesait boot qui était juste de la pure provoque donc vraiment c'est rien et même des provoques ou quelques insultes ou quoi que ce soit d'autres, ça concerne qu'une petite partie des bebous, c'est pas tout le monde et loin de la ! ) pour que tu ne nous aimes pas, t'a juste écouté d'autre personne qui nous apprécies pas forcément et tu t'es fait ton propre avis sur ça et sur nos "conneries" qu'on a pu faire ou sur des choses que t'a pu croire qui était fausse sans nous connaître vraiment.
Une dernière chance oui, mais que ces personnes dans la logiques des choses, soit unban aussi. Et quand on y réfléchis un peu, j'ai jamais rien fait de mal vraiment contrairement à d'autres personnes qui ont pu, ddos le serv, dox des gens, raid bot le serv etc etc. J'ai rien fait apart être venu en dc avec un dc et manqué de respect à certaines personnes parfois et ces personnes méritaient ce manque de respect en général, build un plot comportant d'anciennes vérités sur des personnes du staff, rien d'autre.
Ensuite certe il n'y a pas grand chose à faire mais je viens m'excuser sincèrement, vous en pensez ce que vous voulez mais ça rime à rien de continuer comme ça, comme c'est la, c'est juste stupide. Et si personne fait un pas vers l'autre, les choses ne s'arrangeront pas et ça continuera encore et encore.
 
je déteste personne. Juste qu'a un moment il y a des limites. quand on dit stop c'est stop. surtout que j'ai voulu te donner plusieurs chances, chacune d'entre elles tu disais oui, bien entendu en faisant complètement l'inverse. Oui des erreurs tout le monde en fait et j'en suis consciente. mais il ne faut pas confondre ''erreur'' et prendre des personnes pour des ''idiots''. en venant dc tu savais clairement ce que tu faisais, car toi-même tu nous répondais quand on te parler. Actuellement, il est trop tôt pour que tu sois unban. Commence déjà par plus venir en dc et ensuite on verra. Saches avant tout que je ne te dis pas non mais prouve que tu peux être honnête également. Car si tu ne donnes rien, pourquoi ont donnerait?
 
Tu m'as dox personnellement. Mais apparemment tu n'as pas le souvenir. Oui effectivement il a marqué mon prénom sur une pancarte, mais c'est rien en comparant qu'une certaine personne, très probablement toi qui a volontairement drop mon ip sur un panneau en disant "allez le boot", mais bon je pourrais jamais connaître la vérité^^.

Je ne vous juge pas, je donne juste un avis sur ce qui c'est passer entre vous/toi, et nous/moi.
quelques conneries mais ça a toujours été de bons moments qu'on a passé et sans vouloir faire de mal à qui que ce soit
Donc les conneries étaient plus que volontaires et censées être amusantes ? C'est si amusant que ça de venir en double compte chaque secondes pour absolument rien faire sur le serveur car tu te fais ban pratiquement instant, où encore builds des plots signifiant une prison avec des panneaux sur lesquels sont écrits des multiples provocations et insultes sur des joueurs ou du staff ? Par ailleurs les nombreux vocaux qu'on a fait, notamment où j'essayais de te raisonner mais que la provocation et l'attitude enfantine et provoquante à pris le dessus sur toi, c'était drôle aussi ?

on ne t'a rien fait à toi personnellement
C'est sûr que de répandre une énorme diffamation sur le général du discord de Nitrocube en disant qu'un Administrateur s'amusait à boot des personnes volontairement car elles ont fait des bêtises :eek:, c'est rien ? Ca aussi c'était amusant pour vous ? J'ai encore pleins d'autres exemples comme celui-ci mais je vais m'en abstenir.

t'a juste écouté d'autre personne
Non, j'ai forger mon avis sur vos faits, pour ça qu'il n'est pas trop positif à votre égard.

Non effectivement ça rime à rien, on a d'autres affaires à gérer et pas des enfants à ban tout le temps car ils sont bannis et veulent revenir par aucunes raisons précises.
 
je déteste personne. Juste qu'a un moment il y a des limites. quand on dit stop c'est stop. surtout que j'ai voulu te donner plusieurs chances, chacune d'entre elles tu disais oui, bien entendu en faisant complètement l'inverse. Oui des erreurs tout le monde en fait et j'en suis consciente. mais il ne faut pas confondre ''erreur'' et prendre des personnes pour des ''idiots''. en venant dc tu savais clairement ce que tu faisais, car toi-même tu nous répondais quand on te parler. Actuellement, il est trop tôt pour que tu sois unban. Commence déjà par plus venir en dc et ensuite on verra. Saches avant tout que je ne te dis pas non mais prouve que tu peux être honnête également. Car si tu ne donnes rien, pourquoi ont donnerait?

Oula, d'où viens cette haine que tu as envers moi alors ? Ne dit pas le contraire et qu'il y'a rien parce que les screens, les paroles que t'a eu envers certaines autres personnes vis à vis de moi prouve le contraire. Toi aussi tu vas loin, très loin d'aller jusqu'à insulter de malade mentale, de folle ou je ne sais quoi d'autre encore par derrière et d'aller parler mal par derrière avec tant de haine comme ça, ça va loin et ce n'est pas sans raison surtout quand tu ne le fais pas qu'une fois mais bon t'a écouté de la merde et après t'a commencé à avoir de la haine venant de je ne sais où pour je ne sais quelle raison ? Viens discord, viens voc parler même si tu veux, explique moi, j'aimerais comprendre ce que je t'ai fait pour mériter autant de haine de ta part.

"en venant dc tu savais clairement ce que tu faisais, car toi-même tu nous répondais quand on te parler."

Toi même tu peux comprendre, si un modo te dit salut avec ton pseudo et te parle pas forcément pour dire de vrais choses hein pika, c'est logique que tu vas répondre et même si vous ne saviez pas forcément que c'était moi, fin toi la quand t'avais déjà expliqué que tu sortais des "cc akwa", c'était pour confirmer que c'était bien moi, mais même sans répondre avec d'autres modo ça finissait toujours en ban donc autant être honnête et assumer dès le début que c'est toi, ça ne sert à rien de mentir, de toute façon à la fin, il faut toujours assumer.

"Saches avant tout que je ne te dis pas non mais prouve que tu peux être honnête également. Car si tu ne donnes rien, pourquoi ont donnerait?"

J'ai toujours été honnête quand j'ai fais des conneries ou autre, même avant d'être ban et à aucun moment tu peux me reprocher de pas avoir été honnête, certe tu l'a toujours dis vous en tant que modo vous aidez les joueurs etc et en retour vous avez rien et que quand vous demander quelques choses en retour justement la plus part du temps vous vous faites envoyé chier par les joueurs et au fond c'est dégueulasse, et la je pense à une chose particulier, même si c'était notre connerie de base avec lipsou juste avant tout ça la, au final j'ai été honnête envers toi et swayze et je vous avais aider en vous disant toute la vérité alors que j'aurais pu ne rien dire et inventer je ne sais quoi pour que vous pensiez tout un autre truc et vous auriez pas du tout été rassuré sur ça sur la personne que ça aurait pu être si ça n'avait pas été lui, et ça rappel toi, ça a été une des premières "preuve d'honnêteté" que j'ai pu avoir envers vous et tu peux pas dire le contraire, j'aurais large pu vous prendre pour des cons à ce moment mais je l'ai pas fait et ça n'a jamais été mon but. Même lipsou, lui, à fait pareil et à été honnête et à assumer envers goulam en allant tout balancer lui même, après parce qu'au fond, vous aviez rien demandé pour recevoir ces provoques et qu'après vous n'ayez pas une réponse alors que tout ça n'aurait pu jamais ce savoir mais bref. Je l'ai déjà dis, je suis venue faire ce mot avec honnêté et sincérité justement pour arranger les choses plutôt que de continuer dans des gamineries qui prennes des proportions parfois énormes pour rien. Je ne vois pas vraiment quoi donner en retour, je vous donnerai sûrement du temps que vous n'aurez plus à perdre pour de la merde, et une promesse de ne plus revenir en dc et de ne plus faire de la merde sur des coups de tête et si cela arrive, je partirais vraiment de Nitro. J'ai qu'une parole et elle est honnête et sincère, c'est pas des paroles en l'air, sinon je n'aurais pas pris tout ce temps à écrire et à vous répondre si pour qu'au final au bout d'un jour après je me refasse ban et que tout reparte n'importe comment après, ça n'aurait aucun sens. À vous de choisir de me faire confiance ou non, j'ai dis tout ce que j'avais à dire à peu près je crois et même si comme t'a dit des erreurs ce n'est pas prendre les gens pour des idiots, j'ai jamais voulu vous prendre pour des idiots, que ce soit moi ou d'autre personne qui ont été ban avec qui on est revenu en dc jouer. Mais vous comme moi, et tu l'a dit toi même sur un screen qu'on m'a envoyé, la personne à dit "vous devez montrer l'exemple en tant que staff quoi et ne pas s'abaisser à ce que font les joueurs" et tu as répondu "oh mais on fait juste ce que vous faites :/" de comme quoi on vous prenais pour des cons à revenir en dc etc et que ducoup vous en retour vous fesiez la même chose en pensant nous prendre pour des cons et ça rime à rien encore une fois de continuer comme ça, comment ça va se finir ? ça va être à celui qui va être le plus con qui va "gagner" ? tout ça encore une fois parce que vous êtes d'un côté "staff" et que de l'autre il y a les joueurs qui eux n'ont pas forcément la même interprétation des choses et ducoup de chaque côté il y'a n'imp qui est pensé et ça finit en n'importe quoi. (et je ne parle pas que pour ça)
 
Dernière édition:
Tu m'as dox personnellement. Mais apparemment tu n'as pas le souvenir. Oui effectivement il a marqué mon prénom sur une pancarte, mais c'est rien en comparant qu'une certaine personne, très probablement toi qui a volontairement drop mon ip sur un panneau en disant "allez le boot", mais bon je pourrais jamais connaître la vérité^^.

Je ne vous juge pas, je donne juste un avis sur ce qui c'est passer entre vous/toi, et nous/moi.

Donc les conneries étaient plus que volontaires et censées être amusantes ? C'est si amusant que ça de venir en double compte chaque secondes pour absolument rien faire sur le serveur car tu te fais ban pratiquement instant, où encore builds des plots signifiant une prison avec des panneaux sur lesquels sont écrits des multiples provocations et insultes sur des joueurs ou du staff ? Par ailleurs les nombreux vocaux qu'on a fait, notamment où j'essayais de te raisonner mais que la provocation et l'attitude enfantine et provoquante à pris le dessus sur toi, c'était drôle aussi ?


C'est sûr que de répandre une énorme diffamation sur le général du discord de Nitrocube en disant qu'un Administrateur s'amusait à boot des personnes volontairement car elles ont fait des bêtises :eek:, c'est rien ? Ca aussi c'était amusant pour vous ? J'ai encore pleins d'autres exemples comme celui-ci mais je vais m'en abstenir.


Non, j'ai forger mon avis sur vos faits, pour ça qu'il n'est pas trop positif à votre égard.

Non effectivement ça rime à rien, on a d'autres affaires à gérer et pas des enfants à ban tout le temps car ils sont bannis et veulent revenir par aucunes raisons précises.

Premièrement je ne t'ai jamais dox :) la vérité tu peux la connaître biensur ! Certe t'a du me prendre pour une grosse debile sur la bebou effectivement quand tu t'étais ramené en voc le jour où tu avais ban _LaBanana, j'avais pas réfléchis ce jour là et c'était stupide je reconnais mais tu lui reprochais que la première fois il avait déjà fait ça sur son plot et d'autres trucs sans savoir que c'était moi sur son compte la première fois c'était sur le plot de tkevinl et qu'il n'avait absolument pas été au courant fin qu'il n'avait jamais vu le plot ou autre vu qu'il avait été clear une première fois, il avait été au courant qu'il s'était pris un ban de 24h et le pourquoi mais sinon il n'avait jamais vu de lui même avant ce jour là où il s'est ramené, je ne savais pas si tu savais tout ça donc en voc je ne savais pas si je pouvais également dire certaines choses ce jour. Si tu ne me crois pas, tu pourras aller voir_LaBanana en personne qui te confirmera que ce jour là c'était lui sur son compte, ça fesait pas mal de temps qu'il était pas venu sur nitro, et ce jour là il s'est ramené pour ça et c'est lui qui a eu l'idée de creuser derrière et de mettre ton ip et ces panneaux jusqu'au moment où t'a pop de nul part alors que j'étais en train de reboucher mais on savait pas si tu avais déjà vu derrière, j'ai rien à me reprocher en ce qui concerne le dox, parce que hors que c'est moi qu'à build cette prisons et qu'à mis certains autres panneaux, je n'ai absolument rien dox que ce soit ig ou discord. Le joueur concerné, tu vois très bien qui c'est je pense, qu'était aussi au même étage que vous méritait tout ce qui était marqué et même si c'était de la pur provoque, c'est le premier à trash talk par derrière voir même en face mais c'est aussi le premier à aller chialer, à faire sa victime auprès du staff et raconter bien ce qu'il l'arrange, parce que lui aussi n'est pas tout clean et à bien des choses à se reprocher. C'est bien le premier à faire le connard et de la merde, pas que pour nitro hein, bien des fois ig qu'il est le premier à provoque, à trash talk, à en être parano des bebous, à des fois(c'est arrivé plusieurs fois) parler dans le tchat des bebous sans aucune raison en pensant que c'est l'un de nous qu'es en dc alors que parfois ce n'était pas du tout nous, mais comme il a été faire sa victime et que vous même les premiers l'avez penser victime, eh bah vous avez fermez les yeux sur lui parce qu'il vous a raconté bien ce qu'il vous veux, ducoup hop ça passe tranquille et il est clairement passé sous le bureau mais bon ce n'est qu'un détail ! :)
Deuxièmement, que tu t'amusais à boot c'était la seule chose qu'avait été marqué dans la prison qui peut ça se trouve était fausse mais personne ne sait la vérité sur ça et personne ne saura jamais mais bon ce sujet aussi on en à déjà parlé, avant même que tu sois admin sur nitro et ça restera une histoire sans fin et sans réponse.

"C'est sûr que de répandre une énorme diffamation sur le général du discord de Nitrocube en disant qu'un Administrateur s'amusait à boot des personnes volontairement car elles ont fait des bêtises"
Qui à été balancé ça sur le discord ? balance des pseudos ?
Troisièmement c'était juste de simples vérités pensées par certains mais peu de gens ose l'ouvrir vraiment et d'autres vont juste aller sucer auprès de vous sans dire ce qu'il pense vraiment pour passer sous le bureau comme si de rien était, mais on ne citera pas de nom pour éviter d'autres problèmes ahah. Ce que je n'ai jamais fait et ce que je veux surtout pas faire, j'assume tout les autres panneaux qu'on été mis parce que c'était juste de simples vérités au final, certe j'aurais pas du faire ça là bas mais ce qui est fait est fait et on a aussi déjà parler de ça, j'ai été m'excuser auprès de toi d'avoir fait ce plot sur nitro en ayant parler mal du staff et de ce joueur en question qui était mentionné aussi.
Ensuite bien sur que c'était (pas que ça) des choses volontaire sinon jamais on aurait fait ça et jamais on aurait assumé après. Mais encore une fois de ce que tu parles là, je vais le répéter puisque tu n'a pas l'air de vraiment comprendre, tout ce qui à pu ce passer en rapport avec toi et et des personnes de là bas concerne qu'une petite partie de la bebou gang !! De plus, la majorité des gens qui sont aussi là bas n'ont rien à voir avec tout ça donc ne généralise pas 4/5 personnes à tout un groupe de personnes.


"Donc les conneries étaient plus que volontaires et censées être amusantes ? C'est si amusant que ça de venir en double compte chaque secondes pour absolument rien faire sur le serveur car tu te fais ban pratiquement instant"

Si tu savais, je ne parle pas de ça en particulier, il n'y avait pas grand chose de drôle là dedans, c'était pendant un temps, notamment au début de mes dc, après mon ban, quand c'était bravenh_ qui me bannissais, c'était juste pour le faire chier et c'était un comportement de gamine, je reconnais, y'avait rien de vraiment drôle la dedans, j'avais juste du temps à perde et je m'excuse aussi auprès de lui pour tout ça. Sinon depuis bien longtemps c'est pas arrivé ça, apart quand un modo zappe de ban ip ou la prendre un pseudo qui veut dire quelques chose parce que la personne a ban avant que quelque chose soit dit, c'est arrivé 1 fois reçamment mais sinon non et puis ça sert à rien de revenir avec un pseudo sous la même ip quand le modo en question à oublié de ban ip, puisque après le modo check l'ip si un pseudo random pop bizarrement juste après avoir ban un compte pour dc fin c'était comme ça avant et toi même tu l'a déjà fait, mais encore une fois, c'est pas arrivé depuis bien longtemps de juste venir avec psd éclatax pour faire chier le staff. Mais hors tout ça, bien des heures qu'on (avec certains bebous) à passé à jouer ou à build sur nitro ont été de bons moments et même encore à l'heure d'aujourd'hui.

"Par ailleurs les nombreux vocaux qu'on a fait, notamment où j'essayais de te raisonner mais que la provocation et l'attitude enfantine et provoquante à pris le dessus sur toi, c'était drôle aussi ?"

Le dernier voc par exemple, je vois pas à quel moment me répéter 50 fois une même question à laquelle j'avais pas envie de répondre et je savais pas comment t'expliquer avec des mots pour que tu comprenne et épeler et répéter un mot pour au final dire que en gros je dois dégagée c'est me raisonner ? Certe plusieurs fois pika avait parlé d'unban en échange de mute perm ou d'embarquer une personne que j'apprécie avec moi si on m'unbannissait et que ça refesais comme avant, mais en aucun cas c'était me raisonner et de me répéter qu'en gros je devais dégagée parce que sinon vous bannirez tout ceux qui jouait avec moi, je l'ai limite plus interpretée comme des "menaces" plutôt qu'un motif de raisonnement mais j'avais plus rien à perdre et même à l'heure d'aujourd'hui j'ai plus rien à perdre là bas en revenant en dc mise à part que ça n'arrange pas les choses de continuer comme ça et en plus, ça serait juste égoïste de continuer de faire ban des gens à cause de moi tout ça parce que j'ai jouée avec tel ou tel personne, c'est juste ridicule et ça prend des proportions énormes, ça va loin encore une fois pour rien, aller ban quelqu'un parce qu'il a jouer avec quelqu'un d'autre, fin je sais pas mais ça va loin la enfaîte et c'est pas en bannissant tel ou tel personne qu'elle ne va pas revenir après elle en dc hein et vous le savez très bien, au fond, au final ça nuit juste encore plus au seveur. Ensuite en voc, y'avait rien de drôle, vous étiez tous la d'un côté à avoir un même avis sans comprendre certaines choses, à répéter les mêmes choses limite comme si vous étiez en train de m'engueuler et que je répondais mais vous ne compreniez pas et ça recommençait en boucle, toi, tu re posais ta même question encore et encore mais bon de ce que je vois, il y a encore bien des choses que vous ne comprenez toujours pas.

Pour finir, tu voudrais pas voc je ne sais pas quand pour parler ? Ce qui serait beaucoup plus simple et rapide.
 
Je n'ai strictement aucune envie de re répondre en faisant un roman sur chacuns des points cités, donc je vais être clair :
- La vérité je ne pourrais strictement jamais la connaître.
- Sur la diffamation, il y avait bizarrement pas mal de gens de chez vous, sur le général en train d'essayer de m'enfoncer plus bas que terre.
à passé à jouer ou à build sur nitro ont été de bons moments et même encore à l'heure d'aujourd'hui.
- Tu comptes sérieusement essayer d'avoir un unban après encore des provocations dans une simple réclamation ? Ou encore que tu dc à l'heure d'aujourd'hui mais tu essayes quand même ?
- Je compte pas TOUTE la bebou gang, mais les principaux membres que je connais. Je vais pas citer des noms, j'imagine que tu sais très bien de qui je veux parler. Donc non, je fais pas une globalité, exemple : je n'ai jamais évoqué le sujet de bababouche ou encore Bobby qui y sont.


Tout ça pour dire que non. Tu ne seras pas unban pour le moment.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut