Contenu récent par Goulam_

  1. Goulam_

    Demande de deban

    Problème régler, je lock.
  2. Goulam_

    Candidature pour le poste de Modérateur

    Joueur refusé, concernant des doutes sur un joueur. Montre que tu n'es point la personne (bizarre dit comme ça) et poste une nouvelle candidature !
  3. Goulam_

    ● [Candidature Modérateur] Neydow

    Candidature acceptée, candidature très bien.
  4. Goulam_

    Candidature dans le but de devenir "Modérateur-Test"

    Candidature refusée, trop courte et mise en forme nulle, bon jeu à toi.
  5. Goulam_

    {Candidature De Dark__You}--{Animatrice}

    Candidature acceptée, vote staff à la majorité. Bienvenue à toi et contacte moi en mp discord.
  6. Goulam_

    Candidature animateur zombi01

    Bonjour, candidature refusé. Bon jeu à toi.
  7. Goulam_

    Demande de deban

    Rejoignez ce discord pour parler plus clairement : https://discord.gg/fd7cCD6 Faites un ticket avec "-new" dans support-ticket.
  8. Goulam_

    Candidature Modo

    Candidature refusé, modèle non respecté, aucune mise en forme et candidature beaucoup trop courte. Bonne journée à toi.
  9. Goulam_

    Bonjour à tous et désolé pour tout

    Candidature refusé, trop courte et est-ce une demande d'unban ?
  10. Goulam_

    Demande d'unban

    Bonjour, avant de commencer, oui, un double compte et accompagné d'un ban permanent. Comme dit dans Règles IG ou sur notre lobby. Il me semble que c'est moi qui t'ai ban, peut-tu screen ton ban et nous l'envoyer ?
  11. Goulam_

    Demande de deban

    Je voudrais bien.
  12. Goulam_

    refutation de sanction

    Petite précision : les times codes, comme tu dis sont les endroits où, pour moi, tu n'es pas legit. Sinon si je te partage la vidéo comme ça, utilité ? Tu n'as strictement eu aucun droit de partager la vidéo, je l'ai mise en non répertorié et envoyé en privé, fait pour une raison tu penses pas ...
  13. Goulam_

    refutation de sanction

    Bonjour, tout d'abord en aucun cas j'ai accusé de kill-aura après 1m30, toi qui mens. Le coup a 1.26 aucun s-tap quand tu m'a mis le double hit, non legit, tu étais encore dans les airs. Je me suis excusé pour les particules mais je t'ai aussi démontrer que 0.01 seconde après il y avait les...
  14. Goulam_

    Demande de deban

    Précision, en voulant regarder vos IP pour voir si c'était bien les mêmes et si elle était bien ban, aucun de vos compte que ce soit TakenokOo_oO ou Loupard n'est ban, ni leur IP. Explications ?
  15. Goulam_

    Demande de deban

    Il faut être sympa, courtois et ne pas provoquer puis faire les bonnes actions, surtout quand un Modérateur le demande, screen de ton ban 2ème fois ?
  16. Goulam_

    Demande de deban

    Bonjour, screen de ton ban ? De plus, comme j'ai dis dans l'autre demande évite la provocation, très dérangeant. Fait les bonnes actions pour une demande d'unban et plus tes chances augmenteront.
  17. Goulam_

    Demande de deban

    Bonjour, déjà @Loupard évite la provocation dans une demande d'unban car cela réduit considérablement tes chances et c'est aussi dérangeant. Pour @TakenokOo_oO Ok c'est la vérité, preuve ? Pactify, pas un cheat.
  18. Goulam_

    Recrutement Développeur | ON

    Bonjour, nos recrutements pour le post sont ouverts et importants, vous avez un talent, même minime dans ce domaine ? Faites une candidature !
  19. Goulam_

    Recrutement Buildeur | ON

    Bonjour, un talent en build ? Faites une candidature ! Nos recrutements sont ouverts !
  20. Goulam_

    Recrutement Helpeur / Modérateur | ON

    Bonjour, vous voulez essayer de devenir Helpeur puis Modérateur sur notre serveur ? Allez lire tout d'abord nos modalités, et bonnes chances à vous !
  21. Goulam_

    Jaimerais devenir modo test

    Joueur ban, donc candidature refusée. Je lock.
  22. Goulam_

    Recrutement GFX | ON

    Bonjour, le staff rappelle que les candidatures pour le post de GFX sont encore et toujours ouvertes, un talent dans ce domaine ? Faites une candidature ! Et bonne chance à vous !
  23. Goulam_

    demande de deban

    Bonjour, tu ne sera pas unban. Tu fais encore des multitudes de DC + provocation. Deviens "sage" sans aucun DC et peut-être.
  24. Goulam_

    [Réclamation] TrozyQK

    Pas de réponse, je lock.
  25. Goulam_

    Bannissement injustifié

    Pas de réponse, je lock.
  26. Goulam_

    Demande de unban XxFoXexX321

    Bonjour, je vais t'unban, j'espère que tu ne va pas recommencer ou je doublerai ta sanction sans avoir de justificatif. Bon jeu à toi.
  27. Goulam_

    Bannissement injustifié

    Re, Comme je t'ai dit, process hacker j'ai mis 1m à l'installer malgré ma piètre connexion, trouver ou cela ce fait et très logique et écrire un pavé prend pas de de 7m environ. Je n'en sais rien si tu sais maîtriser photoshop, ou non et je ne peux pas le savoir, mon argument tiens toujours la...
  28. Goulam_

    Candidature pour le poste de Modérateur

    Bonjour, @Noroi_ Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu apportes au serveur. Ta candidature est très plaisante et sympa à lire avec peu de fautes d'orthographe et des couleurs bien choisies. Présentation IG et IRL presque rien à redire sauf que c'est dommage qu'elles ne soient pas sous forme...
  29. Goulam_

    Candidature Modo

    Bonjour, @ArdoX Tout comme l'a dit @Swayze0_0 ta candidature est extrêmement courte et on n'y voit même pas les éligibilités. Je t'invite donc, moi aussi, à l'éditer ou de postuler dans le rôle Graphiste ou tu aura plus de chance de rejoindre notre équipe ! (ps: Si tu veux un modèle pour la...
  30. Goulam_

    Bannissement injustifié

    Bonjour, c'est moi même qui t'ai ban pour cheat. Effectivement j'ai bien un rec qui le démontre et malheureusement même si tu joues sur lunarclient, tout comme moi c'est possible de le bypass tout comme le badlion ou même le pactify. Ton premier screen peut-être très bien contourné cependant...
  31. Goulam_

    Candidature Builder Kazuro

    Joueur re accepté, bienvenue à toi.
  32. Goulam_

    Demande de Modo-Test

    Joueur non accepté, un modérateur ne doit pas que sanctionner aussi. Si tu le souhaite refait une candidature dans le futur (1mois) ;)
  33. Goulam_

    Candidature pour le poste d'Helpeur MisterX10

    Joueur accepté, avec formation et période de test. Bienvenue à toi.
  34. Goulam_

    candidature pour helpeur - Px_zyfromyt

    Candidature courte mais complète cependant beaucoup de fautes d'ortho, joueur ayant une très courte ancienneté sur le serveur il ne sera pas accepté.
  35. Goulam_

    Candidature Modérateur-test

    Candidature très courte, joueur non accepté.
  36. Goulam_

    Candidature modo-test ~ Syfeale_

    Joueur ayant eu une sanction importante il ne sera pas accepté.
  37. Goulam_

    Nouvelle essai de candidature

    Joueur non accepté. Continue de faire ce que tu fais.
  38. Goulam_

    Candidature builder Annaloa

    Joueuse acceptée, avec une période de test et de formation par @Foxymed2666 Bienvenue à toi.
  39. Goulam_

    Demande de recrutement de Thelraax Pour Devenir Helper

    Joueur non accepté, continue ce que tu fais.
  40. Goulam_

    Demande de unban (Anti kb askip)

    Re, donc je ne ban pratiquement jamais pour anti-kb et si je ban pour cela, c'est que j'en suis certains. Je lock.
  41. Goulam_

    Demande d'unban (mdr.)

    Topic que prend la poussière et joueur qui ne réponds pas, je lock.
  42. Goulam_

    Excusez-moi ! Demande de unban =)

    Demande d'unban traité, je lock.
  43. Goulam_

    Excusez-moi ! Demande de unban =)

    Je ne suis pas Admin, et je me mens encore moins. Il y a notre discord qui est disponible pour communiquer plus rapidement.
  44. Goulam_

    Recrutement Animateur | ON

    Bonjour, petit topic pour vous annoncer que nos recrutements concernant les Animateurs sont ouverts.
  45. Goulam_

    Excusez-moi ! Demande de unban =)

    Bonjour, donc déjà tu restera ban. Sinon connais-tu le respect ? Aggrave pas ta situation. Tu cheat, accepte le juste. Je ne ban pas pour rien.
  46. Goulam_

    Demande de un-ban

    Demande traité, je lock.
  47. Goulam_

    Modalités Youtubeur !

    Voici les modalités pour les Youtubeurs : Tout d'abord, voici le minimum pré-requis pour peut-être y parvenir : - Avoir au minimum 14 ans. - Avoir minimum 300 abonnés. - Avoir une vidéo sur Nitrocube qui compte au minimum 300 vues. - Être mature. - Faire des vidéos de bonnes qualités ...
  48. Goulam_

    Candidature Builder Kazuro

    Bonjour, Tu connais déjà mon avis, je suis pour.
  49. Goulam_

    Candidature builder Annaloa

    Bonjour @Annaloa Pour commencer, merci pour l'intérêt que tu apportes au Serveur. Je n'ai pratiquement rien à ajouter de ce qu'a dis @WinkLyhh_ . Il manque peut-être comme dit en mp discord : - Présentation IRL très peu développé - Ton expérience dans la construction n'existe pas ou je ne...
  50. Goulam_

    Candidature pour le poste Helper

    Joueur ban ayant cheat. Je lock la candidature.
  51. Goulam_

    Demande de recrutement de Thelraax Pour Devenir Helper

    Bonjour, je n'ai strictement rien à ajouter de ce qu'on dit @WinkLyhh_ ou @_Lips_ Mon avis sera aussi pareil. Cependant, merci pour l'intérêt que tu apportes au Serveur.
  52. Goulam_

    Demande de Modo-Test

    Bonjour, Permet moi de te remercier de l'intérêt que tu apportes au Serveur. La candidature est très bien rédigée pareil pour la mise en forme, t'es qualités sont bien pour ce poste et tes défauts seul un pourra poser soucis. Ta motivation est moyennement convaincante puis tes horaires sont...
  53. Goulam_

    Candidature pour rentrer en tant que modérateur test

    Bonjour, Avant de commencer, merci pour l'intérêt que tu apportes au Serveur. J'aperçois pas mal de fautes par-ci par-là, aussi, tu nous donne beaucoup d'informations sur toi et cela est bien mais cependant fait gaffe au DOX qu'il peut y avoir derrière. On ne voit pas assez clairement les...
  54. Goulam_

    Candidature zombi01

    Joueur refusé, je lock
  55. Goulam_

    Candidature Foxymed2666 for Buildeur

    Joueur accepté
  56. Goulam_

    Candidature pour Amiraa_ et Toco_NabetsE : La team de builder MS !

    Joueurs refusés, retenter votre chance peut-être plus tard.
  57. Goulam_

    Candidature pour le poste «Helpeuse» sur Nitrocube. MzllePiKa2001_

    Joueuse acceptée, bienvenue à toi !
  58. Goulam_

    Candidature De Bravenh_

    Joueur accepté, bienvenue à toi !
  59. Goulam_

    Candidature Modérateur-Test !

    Joueur non accepté.
  60. Goulam_

    Candidature Helper - MAZINO

    Joueur non accepté, vote très difficile. Merci quand même à toi, retente ta chance ultérieurement !
  61. Goulam_

    Candidature de Rudybnt

    Joueur non accepté, Merci quand même.
  62. Goulam_

    Candidature pour le poste «Helpeuse» sur Nitrocube. MzllePiKa2001_

    Bonjour, Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu apportes au Serveur. Ta candidature est très très bien rédigée et la mise en forme et honnêtement superbe. Tu respectes pratiquement toutes les éligibilités même si tu as de très nombreux mutes à ton actif, tu essaies de t'améliorer du mieux que...
  63. Goulam_

    Candidature de Rudybnt

    Bonjour, Je n'ai rien d'autre à ajouter à ce qu'on dit @_Zay et @_Lips_ . Mon avis sera négatif aussi. Mais tout de même merci pour l'intérêt que tu apportes au Serveur.
  64. Goulam_

    Candidature Modérateur-Test !

    Bonjour @Nekrosia Merci pour l'intérêt que tu apportes au Serveur. Ta candidature n'est pas bien rédigée, sans couleur et sans mise en forme. Depuis ta candidature je ne t'ai pas vu connecter Horaire, nul (en semaine) Motivation mitigée et tu ne parle que de sanctionner, les modérateurs sont...
  65. Goulam_

    Candidature De Bravenh_

    Yop @Bravenh_ ; ) ! Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu apportes au Serveur. La mise en forme et les couleurs de ta candidature sont très bien réalisées. Même malgré les fautes d'orthographe que j'ai vu souvent apparaître. Comme l'a dit mes 2 collègues ci-dessus tu es : - Actif IG - Actif...
  66. Goulam_

    Demande d'unban (mdr.)

    Re, Je t'attends toujours discord. Je doute fort de ton histoire de skin mais pas le sujet.
  67. Goulam_

    Demande d'unban (mdr.)

    Bonjour, tout d'abord évite les grossièretés dans une demande d'unban, cela diminue tes chances, pareil pour la provoc. Je t'ai ban pour skin incorrect pourquoi ? Car tu avais un skin incorrect, mais aussi un cheat (même sous bc) De plus, ton IP est très très ressemblante à celle d'un...
  68. Goulam_

    Demande de démute (réponse FOoSAxPro)

    Re, tu restera mute. Bonne journée.
  69. Goulam_

    Quand je pense a... (Partie C)

    Sahara
  70. Goulam_

    Demande de deban (avec verif)

    Pas de réponse, je lock.
  71. Goulam_

    Demande d'unban

    Bonjour, Tu es unban, bon jeu à toi ;) Et n'oublie pas de rester courtois :)
  72. Goulam_

    candidature Ckaneki

    Joueur non accepté. Je lock
  73. Goulam_

    Candidature au poste de modérateur - Vearoe.

    Joueur non accepté, à cause de ses sanctions. Je lock
  74. Goulam_

    Candidature pamoussy modo test

    Joueur non accepté. Je lock
  75. Goulam_

    Candidature pour Animateur (LycorisChan)

    Joueur non accepté, Retente ta chance dans un mois si tu le souhaite ;) Je lock

Haut