Contenu récent par Qsnow

  1. Qsnow

    Candidature Helpeur - Qsnow

    Je comprend tout sur mes sanctions mais le gros problème c'est que en ce moment je suis sur la "bonne voie" c'est a dire que je suis en train d'aider les joueurs, limite les sanctions genre mute e.t.c donc je ne comprend pas pourquoi as-tu mis 4 défauts concernant un seul paramètre et parlant de...
  2. Qsnow

    Candidature Helpeur - Qsnow

    Bonjour aux très chers Staff .Si dessous il y aura ma candidature pour rejoindre le poste du Helpeur .En tout cas j'espère que vous allez aimer ma candidature .Bonne lecture! Dans ma candidature il y aura ceci I - Éligibilités II - Présentations Irl & IG III - Qualités et Défauts IV -...
  3. Qsnow

    Candidature Buildeur • Qsnow

    Je viens de modifier ma candidature reste juste à ajouter des screens de mes builds
  4. Qsnow

    Candidature Buildeur • Qsnow

    Bonjour,voici ma candidature pour devenir buildeur. 1.Eligibilités -Avoir 15 ans.❌ -Être mature.✅ -Bien connaitre le serveur.✅ - Être actif.✅ - Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière.✅ - N'avoir quasiment aucune sanction à son actif.✅ - Être poli et...
  5. Qsnow

    Demande de Unban

    Je suis deja unban mais merci quand meme
  6. Qsnow

    Demande de Unban

    Bonjour, je suis banni IP par Avilio__ pour la raison Double Compte mais Le probleme c que je suis banni sur mon Compte officiel Qsnow

Haut