Qsnow
Nouveau membre
Bonjour,voici ma candidature pour devenir buildeur.
1.Eligibilités
-Avoir 15 ans.
-Être mature.
-Bien connaitre le serveur.
- Être actif.
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière.
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif.
- Être poli et respectueux envers les joueurs
2.Présentation de moi
Je m'appeles Jams,j'ai 12 ans je suis plutôt bien en build car je joue sur des servs et je build depuis 5 ans.J'ai du niveau car je faisais des bons builds.
3.Horaires de jeu
Lundi:de 18h30 à 20h00
Mardi:de 17h30 à 20h00
Mercredi:de 14h30 à 20h00
Jeudi:de 17h30 à 20h00
Vendredi:de 18h30 à 00h00 minimum
Samedi:de 12h00 à 22h00
Dimanche:de 12h30-13h30 à 20h00
4.Qualités
Bon builds,Maturité,Beaucoup en ligne
5.Défauts
Je peux avoir une dépression,des fois pas trop en ligne à cause des cours.
6.Motivations
Mon rêve est de faire pousser ce serveur au bout en aidant beaucoup à l'améliorer.De plus j'adore avoir du respect que les autres joueurs m'apportent.
7.Expériences
Mes expériences sont assez bonnes vu que je build pour un serveur minecraft depuis 6 mois.De plus de ça je faisais des builds en solo pendant 3 ans
8.Que comptez-vous rapporter à l'équipe de build
Je compte rapporter de bons builds et surtout beaucoup d'aide à l'équipe de build parce que mon rêve,est d'avoir du respect de la part des joueurs
9.Connaissances WE
Je connais bien les commandes de WE comme /rg //set //copy et beaucoup d'autres en plus que je suis en plein apprentissage du plugin.
Merci d'avoir lu ma candidature,j'attends avec impatience vos avis

1.Eligibilités
-Avoir 15 ans.

-Être mature.

-Bien connaitre le serveur.

- Être actif.

- Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière.

- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif.

- Être poli et respectueux envers les joueurs

2.Présentation de moi
Je m'appeles Jams,j'ai 12 ans je suis plutôt bien en build car je joue sur des servs et je build depuis 5 ans.J'ai du niveau car je faisais des bons builds.
3.Horaires de jeu
Lundi:de 18h30 à 20h00
Mardi:de 17h30 à 20h00
Mercredi:de 14h30 à 20h00
Jeudi:de 17h30 à 20h00
Vendredi:de 18h30 à 00h00 minimum
Samedi:de 12h00 à 22h00
Dimanche:de 12h30-13h30 à 20h00
4.Qualités
Bon builds,Maturité,Beaucoup en ligne
5.Défauts
Je peux avoir une dépression,des fois pas trop en ligne à cause des cours.
6.Motivations
Mon rêve est de faire pousser ce serveur au bout en aidant beaucoup à l'améliorer.De plus j'adore avoir du respect que les autres joueurs m'apportent.
7.Expériences
Mes expériences sont assez bonnes vu que je build pour un serveur minecraft depuis 6 mois.De plus de ça je faisais des builds en solo pendant 3 ans
8.Que comptez-vous rapporter à l'équipe de build
Je compte rapporter de bons builds et surtout beaucoup d'aide à l'équipe de build parce que mon rêve,est d'avoir du respect de la part des joueurs
9.Connaissances WE
Je connais bien les commandes de WE comme /rg //set //copy et beaucoup d'autres en plus que je suis en plein apprentissage du plugin.
Merci d'avoir lu ma candidature,j'attends avec impatience vos avis

Dernière édition: