Contenu récent par The_Professor

  1. demande de deban (discord + IG)

    Pseudo: Dangerous_Life Salut, Voilà ça fais 1mois j'ai étais ban car j'ai insulté un staff quand j'ai procéder a mon changement de pseudo : The_Professor_ --> Dangerous_Life Bah en gros je vais pas passé par 4 chemins j'aimerai bien avoir un p'tit déban car vas-y c'est chiant quand même d'être...
  2. demande d'unban discord

    alors je viens de vérifié mes mp mais a moins que le mec met supprimé de ces mp, je ne vois aucune menace de dox --> et pour te répondre alors non y'a aucune affaire juste comme tous le monde il m'arrive de rager.
  3. demande d'unban discord

    surement en privée mais tu peux demander par a des staffs comme remis_c, je n'écris jamais dans le général. De toute façon si c'est en privée le privée n'a aucun rapport avec le serveur
  4. demande d'unban discord

    Ah vrai dire je n'en sais rien car avant j'avais très bien accés au discord, j'ai vu qu'a un moment donner j'avais été expulsé et que je ne pouvais plus le rejoindre... j'ai pas tout de suite de demander mais j'ai finis par demander et on m'a dit que j'étais banni pour cette raison...
  5. demande d'unban discord

    Votre pseudo: TheFlag#8756 Raison du bannissement: On m'a dit en mp "Menace de dox" Depuis quand êtes-vous banni: je ne sais pas.. Explication: Bah je ne comprend pas moi-même pourquoi je suis banni pour la raison comme indiqué "Menace de dox", sachant que je ne parle pas sur le discord ou...

Haut