Résultats de la recherche

  1. Reborned_

    Candidature Helpeur - Chocolatiineeee

    Bonjour @Chocolatineeee, Je vais faire ma petite critique sur ta candidature : Je trouve ta candidature très lisible, et très détaillée, elle est aussi très agréable à lire avec un sans faute (très très peu de fautes). En ce qui concerne tes sanctions en revanche j'espère que les autres membres...
  2. Reborned_

    Développeur-Helpeur Reborned_

    I. Eligibilités II. Présentations IG et IRL III. Expériences IV. Motivations V. Horaires I. Toutes les éligibilités sont respectées. Les sanctions sur le serveur sont minimalistes. II. Après ma première candidature de développeur situé ici, je reste toujours cette même personne avec un bon...
  3. Reborned_

    candidature refuser mais je demande une deuxième chance

    Bonjour, Je sais pas ce que les autres membres vont penser mais ce n'est pas un canal de discussion d'une part. D'autre part si t'as une candidature fais la dans de bonne forme, celle qui précédait ne respectait aucune exigence. De plus, nous seront plus exigeant face à ta seconde candidature...
  4. Reborned_

    Candidature Helpeur ~ remis_c

    Bon après lecture de ta candidature, je me permet de te faire une critique: Très présent sur le serveur ! Orthographe / Syntaxe : Bonne Pour toutes les commandes, tu auras un récap pour certaines, tu seras pas lâché comme ça. Personne assez sérieuse dans l'ensemble. M'a personnellement contacté...
  5. Reborned_

    Candidature helpeur Le_Veggie

    Il donne son point de vu par rapport à ta candidature, certes son avis est peut-être pas aussi important que le notre mais il est concerné aussi. Puisque si tu viendrais à rentrer tu serais indirectement son supérieur. Une critique peut-être tout aussi bien positive que très négative. Cela...
  6. Reborned_

    Candidature Animateur MORTEL

    Bonjours à toi, Je vais être assez rapide, je te dis ce que j'ai relevé. J'ai vu beaucoup de fautes d'orthographe, la motivation, je pense qu'elle est la, je te vois régulièrement, les couleurs de ta candidature sont très simple, j'ai bien aimé la lire. Mon avis est un neutre-negatif, corrige...
  7. Reborned_

    [Candidature GFX] _Astrow__

    Bonjour, Personnellement j'aime bien la forme de ta candidature. J'aimerais si possible en savoir plus, de part, Qu'elle œuvre que tu as faites que tu préfères le plus ? Et pourquoi ? Qu'elle est ton style de dessin que tu fais hors pc (si tu en faisais avant) ? Et le genre que tu fais le plus...
  8. Reborned_

    Développeur Reborned_

    En suivant tes conseils j'ai donc apporté beaucoup de précision là où le besoin se faisait.
  9. Reborned_

    Développeur Reborned_

    I. Présentation II. Compétences III. Conclusion I. Je vais commencer par une présentation très succincte, j'ai actuellement 20 ans. J'adore jouer quand l'envie me prend et quand j'ai le temps bien sur. Je n'ai peut-être que 3 semaines d'ancienneté (je demanderai à vérifier) mais je fais...

Haut