Résultats de la recherche

  1. remis_c

    Candidature AsEym_ [Animateur]

    Bonjour / Bonsoir à toi @AsEym_ ! :) Je n'ai rien à rajouter sur ce que BouyaShaka et Osodq ont dit. Pour ce qui est de mon avis, je suis plutôt pour ton intégration dans le staff !
  2. remis_c

    canditature

    Bonjour / Bonsoir à toi @_LyTiz_ ! :) Tout d'abord, je voudrais te remercier pour le temps que tu as consacré pour faire cette candidature. ^^ Je n'ai rien à rajouter sur ce qu'a dit Txll_. Pour ce qui est de mon avis, je suis plutôt contre ton intégration dans le staff !
  3. remis_c

    Candidature FLYNE

    Bonjour / Bonsoir à toi @FLYNE :) Tout d'abord, je voudrais te remercier pour le temps que tu as consacré pour faire cette candidature. ^^ Pour commencer voici les points positifs : - Tes horaires sont correctes. - Tu connais les commandes de base de la modération. Voici les points négatifs...
  4. remis_c

    Recrutement Helpeur - zeynforever

    Bonjour/Bonsoir à toi @zeynforever Je n'ai rien à rajouter sur ceux qu'ils ont dit, Goulam et Neydow. Pour ce qui est de mon avis, je suis plutôt contre ton intégration dans le staff !
  5. remis_c

    Candidature-NeiloPovic

    Bonjour / Bonsoir à toi @NeiloPovic :) Tout d'abord, je voudrais te remercier pour le temps que tu as consacré pour faire cette candidature. ^^ Pour commencer voici les points positifs : - Les eligibilités sont presentes. - Ta candidature est propre et agréable à lire avec beaucoup de...
  6. remis_c

    ☆ Candidature Helpeur ☆

    Bonjour / Bonsoir à toi @WeeZ671 ! :) Tout d'abord, je voudrais te remercier pour le temps que tu as consacré pour faire cette candidature. ^^ Pour commencer voici les points positifs : - Ta candidature est propre et agréable à lire avec beaucoup de couleurs ! - Tes horaires sont correctes...
  7. remis_c

    Recrutement Helpeur/Modérateur

    Bonjour/.Bonsoir à toi @Azzo :) Je n'ai rien à rajouter sur ce qu'a dit TheShaka_. Je suis contre ton intégration dans le staff
  8. remis_c

    Demande de unban discord et minecraft

    Sujet clos ^^
  9. remis_c

    Candidature Animateur - 0hSnow_

    Bonjour / Bonsoir à toi @0hSnow_ ! :) Tout d'abord, je voudrais te remercier pour le temps que tu as consacré pour faire cette candidature. ^^ Pour commencer voici les points positifs : - Ta candidature est propre et agréable à lire avec beaucoup de couleurs ! - Tes horaires sont correctes...
  10. remis_c

    Candidature Modo-Discord

    Bonjour / Bonsoir à toi @bulletts ! :) Tout d'abord, je voudrais te remercier pour le temps que tu as consacré pour faire cette candidature. ^^ Pour commencer voici les points positifs : - Les éligibilités sont présentes. - Ta candidature est propre et agréable à lire avec beaucoup de...
  11. remis_c

    Postulation Modo-Discord

    Bonjour / Bonsoir à toi @Angelah ! Tout d'abord, je voudrais te remercier pour le temps que tu as consacré pour faire cette candidature. ^^ Pour commencer voici les points positifs : - Les éligibilités sont présentes. - Ta candidature est propre et agréable à lire ! - Tes horaires sont...
  12. remis_c

    Candidature - Helpeur (TheRealMJC)

    Bonjour / Bonsoir à toi @TheRealMJC ! :) Tout d'abord, je voudrais te remercier pour le temps que tu as consacré pour faire cette candidature. Pour commencer voici les points positifs : - Ta candidature est bien rédigé. - Les éligibilités sont présentes. - Tes horaires sont correctes. - Tu...
  13. remis_c

    demande d'unban

    Bonjour / Bonsoir à toi @DarkGirl_3816 Serait-il possible d'avoir un screen de ton ban s'il te plait ?
  14. remis_c

    Oubli de mot de passe

    Je close, réglé sur discord. ;)
  15. remis_c

    Oubli de mot de passe

    Bonjour / Bonsoir à toi @Atrianas Je t'ai mp sur discord ! Ducoup je te laisse voir tes messages ^^.
  16. remis_c

    Problème de mot de passe

    Super alors ! @Kei_Nagai Il faudrait aller sur un serveur premium comme hypixel, histoire de vérifier que c'est bien ton compte ^^ Si tu pourrais me mp sur discord quand tu seras dispo : _#8466
  17. remis_c

    demande d'unban discord

    Bonjour / Bonsoir à toi @The_Professor Je transmets ta demande à un modérateur discord !
  18. remis_c

    Demande d'unban

    Bonjour à toi ! Tu es belle et bien venu sur le serveur en utilisant un aimbot que j'ai pu voir de mes propres yeux donc pas d'unban possible. Idem pour ton frère qui lui aussi tapé de loin.
  19. remis_c

    Demande d'unban

    Bonjour à toi @Energix Serait-il possible d'avoir un screen de ton ban s'il te plait ?
  20. remis_c

    [Candidature] pandaledozo1

    Bonsoir à toi @pandaledozo1 :) Je n'ai rien à ajouter sur le message de pika. Pour moi, ce sera un avis négatif.

Haut