[Accepté] Candidature Animateur de Fraime_

Aimer vous le retour de l'animation ou pour ceux qui n'étais pas la avant aimer vous ce concept ?


  • Nombre total d'électeurs
    9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fraime_

Membre de l'équipe du staff
Animateur
Conditions Obligatoires :

→ Avoir au moins 14 ans.
→ Avoir Teamspeak & Discord est y être actif.
→ Avoir un micro d'une bonne qualité et s’en servir.
→ Maîtrise de la langue française et une maîtrise de l’orthographe. (Se relire)
→ Maîtrise de soi.
→ Agir avec maturité.
→ Venir à chaque réunions prévues à l’heure indiquée.

Informations sur vous-même :

Présentation de vous-même :

Donc je m'appelle Julien, j'ai 15,5 ans. Je réside dans le Loiret (coucou o4 jtm), Je suis en Seconde Générale avec pour option Patrimoines et j'ai pour projet la S ou ES pour partir dans les statistiques afin de devenir statisticien pour l'Insee ce que serai un peu mon rêve. Je suis célibataire donc toute e-girl on peut discuter ;). Ensuite il reste une dernière ligne a faire donc je vais dire que je mesure 1m 78 et que je suis né le 3 septembre 2002.

Présentation en jeu :

Donc je cache mon identité sous le pseudonyme Fraime_, sa fait 1 an et demi que je suis actif sur Nitrocube mais je l'ai découvert il y a 2,5 ans. Premier incontesté de l'ancien OITB avec le meilleur KDR et le stuff le plus op.

Vos trois principales qualités :

Mes trois principales qualités seraient la gentillesse je pense car je suis mimi je n'insulte pas les joueurs je leur fait des bisous je suis juste méchant avec ceux qui l'ont étés avec moi. Après je suis impartial je sais faire la part des choses peser le pour et le contre voir qui est en tort et qui a raison. Et la dernière serai attentionné j'aime être avec la communauté leur offrir des animations et régler les soucis privés des joueurs.

Vos trois principaux défauts :

Mes principaux défauts serai d'être un rageux en premier et qui avec un effet boule de neige mène a mon deuxième défaut qui est mon immaturité malgré que cela a pas mal progressé depuis quelques temps et mon dernier défaut serai de trop taquiner les gens quitte a les faire rager ou les souler.

Horaires de disponibilité (par jour approximativement) :

Bon le côté obscur de ma candidature je suis en internat donc indisponible la semaine mais vu que ce n'est pas une candidature modérateur c'est moins grave car les joueurs sont le plus actif le week-end et les vacances et justement durant ces périodes je suis actif toute la journée donc en gros cela fait :

Lundi : Rien (sauf vacances)
Mardi : Rien (sauf vacances)
Mercredi : Rien (sauf vacances)
Jeudi : Rien (sauf vacances)
Vendredi : Soir de 21h a dodo
Samedi : du lever au coucher
Dimanche : du lever au coucher

Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ?

Je vais catégoriser car la liste serai trop longue donc j'ai glitcher un nombre incalculable de fois et c'est surtout dans cette catégorie que les règles enfreintes prendrais 6 lignes. Sinon j'ai no-kill une fois et j'ai jitter dans le vide.

Questions relatives à l'Animation :

Votre expérience dans le domaine de l'Animation :

J'ai été animateur 1 mois après son début jusqu'à sa fermeture sur Nitrocube serveur de qualité et on a jamais eu a reprocher mon travail sauf pour glitch et build en dehors une fois et quelques balades en dehors de ce warp.

Vos motivations afin de devenir Animateur / Animatrice (5 lignes minimum) :

Bon mes motivations seraient de retrouver ce poste d'animateur magnifique car c'est le grade qui te rends populaire auprès des joueurs et le fait d'avoir cette proximité avec la communauté et le fait de leurs offrir des animations des V.I.P dans certains events est juste magique j'ai adoré sa et j'aimerai le redevenir car le simple fait de faire des animations les créer pour les voir utilisées et adorées est satisfaisant a un point inimaginable et te rend fier d'être staff de Nitrocube.
 
1521996670-open-file-folder-1f4c2.png
Avis de RHT_LorDbox4 sur la candidature de Fraime_

Bonjour/Bonsoir

Ta candidature respecte le modèle, elle est aussi bien rédigé et bien espacé/aéré. Je t'aimais bien en tant qu'animateur, tu animes bien. Il y a quelques fautes d'orthographe. Et beaucoup de règles enfreintes.

Bref, je suis pour. J'ai envie que tu reviennes dans le staff pour animer.

Cordialement,
RHT_LorDbox4
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut