[Accepté] Candidature Animateur de Fraime_

Aimer vous le retour de l'animation ou pour ceux qui n'étais pas la avant aimer vous ce concept ?


  • Nombre total d'électeurs
    9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fraime_

Membre de l'équipe du staff
Animateur
Conditions Obligatoires :

→ Avoir au moins 14 ans.
→ Avoir Teamspeak & Discord est y être actif.
→ Avoir un micro d'une bonne qualité et s’en servir.
→ Maîtrise de la langue française et une maîtrise de l’orthographe. (Se relire)
→ Maîtrise de soi.
→ Agir avec maturité.
→ Venir à chaque réunions prévues à l’heure indiquée.

Informations sur vous-même :

Présentation de vous-même :

Donc je m'appelle Julien, j'ai 15,5 ans. Je réside dans le Loiret (coucou o4 jtm), Je suis en Seconde Générale avec pour option Patrimoines et j'ai pour projet la S ou ES pour partir dans les statistiques afin de devenir statisticien pour l'Insee ce que serai un peu mon rêve. Je suis célibataire donc toute e-girl on peut discuter ;). Ensuite il reste une dernière ligne a faire donc je vais dire que je mesure 1m 78 et que je suis né le 3 septembre 2002.

Présentation en jeu :

Donc je cache mon identité sous le pseudonyme Fraime_, sa fait 1 an et demi que je suis actif sur Nitrocube mais je l'ai découvert il y a 2,5 ans. Premier incontesté de l'ancien OITB avec le meilleur KDR et le stuff le plus op.

Vos trois principales qualités :

Mes trois principales qualités seraient la gentillesse je pense car je suis mimi je n'insulte pas les joueurs je leur fait des bisous je suis juste méchant avec ceux qui l'ont étés avec moi. Après je suis impartial je sais faire la part des choses peser le pour et le contre voir qui est en tort et qui a raison. Et la dernière serai attentionné j'aime être avec la communauté leur offrir des animations et régler les soucis privés des joueurs.

Vos trois principaux défauts :