Candid helper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ituhaa

Nouveau membre
Présentation IRL :

Salut, je m'appelle Shirley j'ai 15 ans, j'habite vers la région Haut de France , Je vis plus précisément à Lens, une très belle ville. Je suis actuellement en 1re et je passe en terminale Système Numérique, dans un lycée professionnel avec de bons potes . Je pratique le basket.
Je suis un grand joueur de minecraft, je joue à minecraft depuis 4 ans, autant dire que cela fait longtemps que j'y joue. Je suis de nature calme, j'aime beaucoup faire la fête entre amis, je sors souvent, je ne suis pas insociable quoi, je ne suis pas non plus un mec qui rage, enfin pour dire que de mon point de vue je suis un mec tranquille et posé.
J'aime bien les responsabilités, que d'ailleurs je tiens toujours, j'ai 1 soeur de 25 ans qui a deux enfants, j'ai une grande famille quoi. Je ne suis pas quelqu'un de passif mais plutôt dynamique, quand il faut travaillé je suis présent. Je parle plutôt bien anglais.
J'ai notamment été responsable durant mon année de seconde pendant mes stages en entreprise dans l'électricité, en veillant à ce qu'il n'y ait aucun problème, ce qui montre que l'on peut me confier de grosse responsabilité.


Présentation IG et Expérience :

Mon pseudo est Ituhaa ou night_core. C'est une vidéo de YouTube qui date énormément qui m'a fait jouer à minecraft, j'y suis depuis 4 ans, je suis moyen niveau Pvp mais je me débrouille je ne suis pas non plus mauvais. J'ai joué à une ancienne version puis. J'ai arrêté minecraft et j'ai retrouvé goût à y jouer.

J'ai été modérateur d'un serveur minis-jeux qui a fermé malheureusement. Autant dire que j'ai un peu d'expérience, j'ai pas mal modéré et j'aime beaucoup sa. C'est pour sa que j'aimerais bien devenir Helper et puis accessoirement devenir Modo-Joueur plus tard sur Thamos, j'adore modéré et en plus jouer ce serait un pur bonheur !


Mes Horaires de connexions :

Cours :

Lundi: A partir de 18h/21h
Mardi: A partir de 18h/00h
Mercredi: A partir de 16h/19h
Jeudi: A partir de 18h/21
Vendredi: A partir de 18h/00 30
Week-end: Illimité

Vacances :
Horraire illimité


Mes motivations :

Je voudrais plus tard notamment être Modo-Joueur car j’aimerai tout simplement contribuer à l’amélioration du serveur en gérant tout ce qui est plainte, demande d'aide, m'occuper des cheaters, expliquer aux nouveaux joueurs les nouveautés du serveur, ce qui est bien ou pas bien sur le serveur etc.
J'ai aussi une plutôt bonne connaissance des règles de Nitro due à mon ancienneté et je pense que c'est essentiel pour quelqu'un voulant devenir plus tard, un Modo-Joueur.

( EDIT : J'ai apporté quelques modifications )


Pourquoi moi et pas un autre ? :

Car je pense posséder les capacités pour devenir helper et pourquoi pas Modo-Joueur plus tard, J'ai une bonne connaissance bonne connaissance des jeux , je suis plutôt ancien, je sais garder mon calme face à certains joueurs et la "rage" ne prendra pas le dessus sur mes décisions en fonction des personnes.
Je ne ferais pas de favoritisme envers les membres de ma faction en gros je serais DROIT. Je suis présent pour les joueurs dès qu'ils ont besoin d'aide ou de quelques choses, que ce soit informations ou tout simplement besoin de quelqu'un. Je pense pouvoir être à la hauteur car je suis également très motivé et je pense que c'est très important de l'être. Je suis très sympa, actif et réactif dans les ordres reçus ainsi que très a l'écoute.


Qualités/Défauts :

Je sais qu'il est primordial de rester calme, attentif et à l'écoute du joueur lorsqu'on fait partie du Staff et c'est pour ça que je souhaite devenir Helper pour commencer et me dirigée vers Modo-Joueur, je possède ces qualités et serais très heureux de les exercer ainsi que de vous les montrez afin d'améliorer l'expérience de jeu de chacun/chacune sur le serveur.
Ce qui me motive le plus est pouvoir transmettre au maximum l'image que j'ai du serveur, comme dit au-dessus je souhaite aider au maximum les joueurs, régler les conflits et faire preuve de justice lorsqu'il est nécessaire. J'aime travaillé, j'adore aller au bout de ce que j'entreprends.
je fournis toujours un travail de qualité du moins je fais ce que je peux pour. Enfin je suis une personne plutôt normale qui aime faire son travail.


Moyens de communication :

je suis disponible partout : Discord,si besoins plus personnels, le forum, ou encore in game.


Conclusion :

Pour conclure que j'aimerais faire partie du staff Nitro. Et voilà merci bien d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je vous souhaite une bonne soirée/bonne journée
 
Dernière édition:
Bonsoir cher Nitrocubien,

-Candidature un peu courte mais elle contient les informations essentiels .
-Je vois pas mal de fautes d'orthographes.
-Je ne t'ai jamais vu sur le discord, et très peu sur NitroCube.
-T'es horaires sont, dans l'ensemble bien.
-T'es motivations sont très brève.

-Quelles commandes connais-tu ? As-tu de l'expérience dans ce domaine ? Tu n'as pas réellement parler de cela c'est un point négatif.

Je suis CONTRE ton intégration dans le staff. Bonne soirée et continuation à toi.
 
Salut !

Pour commencer, je n'ai rien à ajouté par rapport à ce qu'a dis BxdNight_ excepté une petite chose :)

- Tu n'es pas sur le serveur discord (je ne t'ai pas vu en essayant de te mentionner)

Je suis donc
Contre
ton insertion dans le staff
Sur ce passé une bonne journée / soirée
 
bonjour Ituhaa.
Merci pour le temps que tu as consacré à ta candidature.
Je n’ai rien à ajouter de ce qu’on dit Zelraax et BxdNight_.
Je ferme donc la candidature. je te conseille fortement d’attendre d’avoir 2/3 mois d’ancienneté sur le serveur, Et de venir sur le discord :)

Cordialement: MzllePiKa2001_
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut