Candidature Animateur MORTEL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MORTEL

Nouveau membre

Bonjour/bonsoir au membre du staff .
icon_mrgreen.gif


Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation IG
-Mes moyens de communications
-Mon expérience
-Mes Horaires.
-Conclusion.
-Mes défauts

Ma présentation IRL :
● je m’appelle Brian . Je suis sérieux, compétent, Je suis très sympa avec les joueurs. Je suis actuellement en 3e. Du bas de mes 14 ans et bientôt 15 (15 mai) je suis une personne très mature.
● J'aime l'informatique, dans l'univers des jeux vidéo. J'habite en France à vairés sur marne en ile de France, dans une région. J'aime beaucoup les anime comme Black Butler


Présentation IG
Mon pseudo est MORTE, je joue à minecraft depuis 2019 ? les serveurs dont je joue il y a que nitro-cube et quand personne je vais sur rinaorc (je suis non-premium Sorry)

Mes Moyens de communications:
J'ai discord je suis souvent sur le vocal 1
(MON discord MORTEL#7937)


Mes Horaires:
● Lundi : 18h30 à 21h00
● Mardi : 17h30 à 21h00
● mercredi : 13h00 à 20h00
● Jeudi : 18h30à 20h00
● Vendredi: 17h00 22h00
● Samedi : 10h00 à 23h00
● Dimanche: 09h50 à 20h00

Mes motivations :
● D'abord je suis accros à ce serveur j'y joue tous les jours. J'aimerais être Animateur car j'adore aider les personnes, par exemple lorsqu'un visiteur arrive je lui dis bienvenue et je réponds à ses questions. C’est aussi pour y découvrir une autre face d'un serveur et en savoir plus ainsi. Je suis également à l'écoute des joueurs et je leur viendrais en aide si nécessaire
Je voudrais partager un bon moment avec la communauté de Nitrocube ce qui me pousse à joindre le staff ? Je suis une personne assez créative pour plaire aux personnes de ce serveur, je peux avoir beaucoup d'idées quand j'y réfléchis.

Sanction sur le serveur
Aucune sanction

Mon expérience dans le staff :
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.