Candidature Animateur MORTEL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MORTEL

Nouveau membre

Bonjour/bonsoir au membre du staff .
icon_mrgreen.gif


Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation IG
-Mes moyens de communications
-Mon expérience
-Mes Horaires.
-Conclusion.
-Mes défauts

Ma présentation IRL :
● je m’appelle Brian . Je suis sérieux, compétent, Je suis très sympa avec les joueurs. Je suis actuellement en 3e. Du bas de mes 14 ans et bientôt 15 (15 mai) je suis une personne très mature.
● J'aime l'informatique, dans l'univers des jeux vidéo. J'habite en France à vairés sur marne en ile de France, dans une région. J'aime beaucoup les anime comme Black Butler


Présentation IG
Mon pseudo est MORTE, je joue à minecraft depuis 2019 ? les serveurs dont je joue il y a que nitro-cube et quand personne je vais sur rinaorc (je suis non-premium Sorry)

Mes Moyens de communications:
J'ai discord je suis souvent sur le vocal 1
(MON discord MORTEL#7937)


Mes Horaires:
● Lundi : 18h30 à 21h00
● Mardi : 17h30 à 21h00
● mercredi : 13h00 à 20h00
● Jeudi : 18h30à 20h00
● Vendredi: 17h00 22h00
● Samedi : 10h00 à 23h00
● Dimanche: 09h50 à 20h00

Mes motivations :
● D'abord je suis accros à ce serveur j'y joue tous les jours. J'aimerais être Animateur car j'adore aider les personnes, par exemple lorsqu'un visiteur arrive je lui dis bienvenue et je réponds à ses questions. C’est aussi pour y découvrir une autre face d'un serveur et en savoir plus ainsi. Je suis également à l'écoute des joueurs et je leur viendrais en aide si nécessaire
Je voudrais partager un bon moment avec la communauté de Nitrocube ce qui me pousse à joindre le staff ? Je suis une personne assez créative pour plaire aux personnes de ce serveur, je peux avoir beaucoup d'idées quand j'y réfléchis.

Sanction sur le serveur
Aucune sanction

Mon expérience dans le staff :
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
Je remercie aussi aux staff pour nous offrir une expérience de jeux unique.


Mes qualités :
●Je suis à l'aise quand je parle avec la communauté, que ça soit en vocal ou en textuel.
●Je suis une personne marrants, sérieux et assez déterminée quand une chose me plaît.

Mes Défauts :
●Je fais souvent des phrases bâcler du coup il y a des fautes d'orthographe sinon c'est mon seul défaut

Conclusion :
J'espère être accepté pour ce poste que je tiens beaucoup à avoir, car avant tout j'aime le serveur.
Je remercie aussi aux staffs pour nous offrir une expérience de jeux uniques.Voilà la fin de ma candidature pour être Animateur sur votre serveur.
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère qu'elle vous a plu.

:310-0:
:98:
:311-0::346-0:
:312-0:
:313-0:
PEACE
Cordialement MORTEL5
 
Dernière édition:
Bonjour, tout d'abord je tiens à te remercier de l'intérêt que tu apportes au serveur.

Je vais répartir ma réponse en 2 simples et uniques parties avec des explications.

1 - Points Positifs :
Mise en page correcte et agréable à lire.
Présentation IRL suffisante.
Horaires bonnes.
Je t'ai déjà vu sur le serveur pas mal de fois.

2 - Points Négatifs :
Candidature assez courte dans l'ensemble.
Beaucoup de fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison.
Motivations expliquées très brièvement, assez courtes en somme.
Défauts mis, mais pas qualités ?

Pour conclure, pour le moment je suis défavorable concernant ton entrée dans le staff.
Améliore ta candidature et mon avis changera peut-être ;)
Bon courage et si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff sur Discord.
 
Bonjours à toi,
Je vais être assez rapide, je te dis ce que j'ai relevé.
J'ai vu beaucoup de fautes d'orthographe, la motivation, je pense qu'elle est la, je te vois régulièrement, les couleurs de ta candidature sont très simple, j'ai bien aimé la lire.

Mon avis est un neutre-negatif, corrige tes fautes et ça remontera !

Ps : Ça fait pas tard pour un mardi 201h00 ? Mdr (faute de frappe)
 
Bonjours à toi,
Je vais être assez rapide, je te dis ce que j'ai relevé.
J'ai vu beaucoup de fautes d'orthographe, la motivation, je pense qu'elle est la, je te vois régulièrement, les couleurs de ta candidature sont très simple, j'ai bien aimé la lire.

Mon avis est un neutre-negatif, corrige tes fautes et ça remontera !

Ps : Ça fait pas tard pour un mardi 201h00 ? Mdr (faute de frappe)
j'ai amélioré ma candidature j'espère qu'elle vous plaira


BY MORTEL
 
Re bonjour,

Après avoir relu ta candidature à la suite de ton amélioration je constate plusieurs choses :

Encore quelques fautes de conjugaison et de ponctuation, mais c'est déjà nettement mieux qu'avant.
Qualités très avantageuses pour ce poste.

Pour finir, mon avis a changer, je suis pour ton entrée dans le staff.
Cependant, avec une période plus ou moins longue de test pour que le responsable animateur Osodq Osoley t'apprenne les bases et les fonctionnalités.
 
Re bonjour,

Après avoir relu ta candidature à la suite de ton amélioration je constate plusieurs choses :

Encore quelques fautes de conjugaison et de ponctuation, mais c'est déjà nettement mieux qu'avant.
Qualités très avantageuses pour ce poste.

Pour finir, mon avis a changer, je suis pour ton entrée dans le staff.
Cependant, avec une période plus ou moins longue de test pour que le responsable animateur Osodq Osoley t'apprenne les bases et les fonctionnalités.
C'est bon je connais les foncntionnalite et les base pour ce poste merci
 

Bonjour/bonsoir au membre du staff .
icon_mrgreen.gif


Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation IG
-Mes moyens de communications
-Mon expérience
-Mes Horaires.
-Conclusion.
-Mes défauts

Ma présentation IRL :
● je m’appelle Brian . Je suis sérieux, compétent, Je suis très sympa avec les joueurs. Je suis actuellement en 3e. Du bas de mes 14 ans et bientôt 15 (15 mai) je suis une personne très mature.
● J'aime l'informatique, dans l'univers des jeux vidéo. J'habite en France à vairés sur marne en ile de France, dans une région. J'aime beaucoup les anime comme Black Butler


Présentation IG
Mon pseudo est MORTEL5, je joue à minecraft depuis 2019 ? les serveurs dont je joue il y a que nitro-cube et quand personne je vais sur rinaorc (je suis non-premium Sorry)

Mes Moyens de communications:
J'ai discord je suis souvent sur le vocal 1
(MON discord MORTEL#7937)


Mes Horaires:
● Lundi : 18h30 à 21h00
● Mardi : 17h30 à 21h00
● mercredi : 13h00 à 20h00
● Jeudi : 18h30à 20h00
● Vendredi: 17h00 22h00
● Samedi : 10h00 à 23h00
● Dimanche: 09h50 à 20h00

Mes motivations :
● D'abord je suis accros à ce serveur j'y joue tous les jours. J'aimerais être Animateur car j'adore aider les personnes, par exemple lorsqu'un visiteur arrive je lui dis bienvenue et je réponds à ses questions. C’est aussi pour y découvrir une autre face d'un serveur et en savoir plus ainsi. Je suis également à l'écoute des joueurs et je leur viendrais en aide si nécessaire
Je voudrais partager un bon moment avec la communauté de Nitrocube ce qui me pousse à joindre le staff ? Je suis une personne assez créative pour plaire aux personnes de ce serveur, je peux avoir beaucoup d'idées quand j'y réfléchis.

Sanction sur le serveur
Aucune sanction

Mon expérience dans le staff :
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
Je remercie aussi aux staff pour nous offrir une expérience de jeux unique.


Mes qualités :
●Je suis à l'aise quand je parle avec la communauté, que ça soit en vocal ou en textuel.
●Je suis une personne marrants, sérieux et assez déterminée quand une chose me plaît.

Mes Défauts :
●Je fais souvent des phrases bâcler du coup il y a des fautes d'orthographe sinon c'est mon seul défaut

Conclusion :
J'espère être accepté pour ce poste que je tiens beaucoup à avoir, car avant tout j'aime le serveur.
Je remercie aussi aux staffs pour nous offrir une expérience de jeux uniques.Voilà la fin de ma candidature pour être Animateur sur votre serveur.
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère qu'elle vous a plu.

:310-0:
:98:
:311-0::346-0:
:312-0:
:313-0:
PEACE
Cordialement MORTEL5

Bonjour/bonsoir.
J'ai pris le temps de regarder sérieusement ta candidature, voici ma réponse :
- La présentation est assez épurée et simple à lire.
- Ta présentation IRL est bonne, mais elle contient des informations qui auraient pu être mises dans ta présentation IG.
- Ta présentation IG est trop courte à mon goût.
- Tu n'as pas d'autres moyens de communications que Discord?
- Je ne trouve pas ton microphone de très bonne qualité à cause de ta connexion.
- Tes horaires sont bons, mais tu es vraiment pas mal actif en vocal sur discord, un peu moins à l'écrit, sur minecraft je te vois assez souvent.
- Tes motivations ne sont pas vraiment des motivations.
- Après vérification, tu as 3 sanctions sur le serveur, 2 mutes et un ban pour cheat.
- Pour tes expériences, nous te demandons de nous dire si tu as déjà été STAFF/Animateur d'un autre serveur.
- Tes qualités sont bonnes pour l'animation en général.
- Tes défauts sont incomplets à mon gout.
- Ta conclusion est un copier-coller des expériences, même avec une phrase de plus.
- Ta ponctuation et ton orthographe méritent d'une meilleure attention, tu devrais donc te relire plus souvent.
- J'ai l'impression que tu ne connais pas assez le serveur, ni les règles.

Pourrais-tu, en répondant à mon message, faire une deuxième partie de ta candidature en pensant aux points que j'ai pu te mentionner.

Quoique tu sois agréable et sympathique, je suis contre ton intégration dans l'animation, au sein du STAFF de Nitrocube, merci d'avoir pris le temps de lire ma réponse, bonne journée/soirée.
 
Bonjour/bonsoir.
J'ai pris le temps de regarder sérieusement ta candidature, voici ma réponse :
- La présentation est assez épurée et simple à lire.
- Ta présentation IRL est bonne, mais elle contient des informations qui auraient pu être mises dans ta présentation IG.
- Ta présentation IG est trop courte à mon goût.
- Tu n'as pas d'autres moyens de communications que Discord?
- Je ne trouve pas ton microphone de très bonne qualité à cause de ta connexion.
- Tes horaires sont bons, mais tu es vraiment pas mal actif en vocal sur discord, un peu moins à l'écrit, sur minecraft je te vois assez souvent.
- Tes motivations ne sont pas vraiment des motivations.
- Après vérification, tu as 3 sanctions sur le serveur, 2 mutes et un ban pour cheat.
- Pour tes expériences, nous te demandons de nous dire si tu as déjà été STAFF/Animateur d'un autre serveur.
- Tes qualités sont bonnes pour l'animation en général.
- Tes défauts sont incomplets à mon gout.
- Ta conclusion est un copier-coller des expériences, même avec une phrase de plus.
- Ta ponctuation et ton orthographe méritent d'une meilleure attention, tu devrais donc te relire plus souvent.
- J'ai l'impression que tu ne connais pas assez le serveur, ni les règles.

Pourrais-tu, en répondant à mon message, faire une deuxième partie de ta candidature en pensant aux points que j'ai pu te mentionner.

Quoique tu sois agréable et sympathique, je suis contre ton intégration dans l'animation, au sein du STAFF de Nitrocube, merci d'avoir pris le temps de lire ma réponse, bonne journée/soirée.
Bonsoir pour le ban sur ce temp c’est pas qui utiliser le compte je l’es expliquer a Zelraxx a Bravenh mes le mute si . Je vais essayer de l’améliorer ma candidature merci pour ton avis .!
Et j’ Changer de pseudo c’est MORTEL pas MORTEL5 je les changer il y a 3heures.

J’avais un problème de box sa va être réparé samedi de cette semaine .
 
Dernière édition:
Bonsoir, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature à été refusée.

Si tu souhaites retenter ta chance, il faudra attendre minimum 1 mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut