Candidature Animation Acee_18

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Acee_18

Nouveau membre
Bonjour a vous, je postule aujourd'hui pour le poste d'animateur sur le serveur Nitrocube. Voici ma candidature :

I - éligibilités

Avoir 15 ans

Être mature

Bien connaître le serveur

Être actif

Posséder Discord ainsi qu'un microphone

N'avoir quasiment aucune sanction à mon actif


Être poli et respectueux envers les autres joueurs

Faire une candidature complète et propre


Candidature non copiée collée



II - Présentations IRL

Je m'appelle Antoine, je suis né le 17 octobre 2003, j'ai donc 17 ans. Je suis français vivant tout près de Clermont Ferrand dans le Puy de Dôme (63). En ce moment je suis au lycée en terminale générale spé mathématiques et physique chimie. J'ai pas d'énormes passions, mais j'apprécie beaucoup les jeux vidéos et le sport, comme le football, la formule 1 par exemple. Je me considère comme quelqu'un de généreux et aimable. Cela ne me dérange pas de parler aux autres. En général je suis assez joyeux et de bonne humeur et je m'énerve que très rarement. De plus je suis assez patient. J'ai un petit default qui est de répondre aux provoques par d'autres provoques mais je peux très bien m'en passer. Je rajoute que je pense être quelqu'un d'assez créatif créant notamment des mini-jeux pour passer le temps avec mes amis. J'ai bien discord ainsi qu'un micro tout a fait correct et ma connexion est en générale stable, tournant autour des 75 ms.

III - Présentations IG

Je suis arrivé sur le jeu il y a fort longtemps. Plus précisément en 1.4/1.5 a l'époque des hunger games et Lifecraft/Funcraft v1. Je suis récemment passé sur un compte premium pour avoir une meilleure expérience de jeu car j'ai passé assez de temps en crack. Aujourd'hui je joue régulièrement à Minecraft, quasiment tous les jours. J'ai une préférence pour les mini-jeux surtout quand il y a un classement à la clef, ça me motive.

IV - Sanctions sur le serveur