Candidature Animation Acee_18

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Acee_18

Nouveau membre
Bonjour a vous, je postule aujourd'hui pour le poste d'animateur sur le serveur Nitrocube. Voici ma candidature :

I - éligibilités

Avoir 15 ans

Être mature

Bien connaître le serveur

Être actif

Posséder Discord ainsi qu'un microphone

N'avoir quasiment aucune sanction à mon actif


Être poli et respectueux envers les autres joueurs

Faire une candidature complète et propre


Candidature non copiée collée



II - Présentations IRL

Je m'appelle Antoine, je suis né le 17 octobre 2003, j'ai donc 17 ans. Je suis français vivant tout près de Clermont Ferrand dans le Puy de Dôme (63). En ce moment je suis au lycée en terminale générale spé mathématiques et physique chimie. J'ai pas d'énormes passions, mais j'apprécie beaucoup les jeux vidéos et le sport, comme le football, la formule 1 par exemple. Je me considère comme quelqu'un de généreux et aimable. Cela ne me dérange pas de parler aux autres. En général je suis assez joyeux et de bonne humeur et je m'énerve que très rarement. De plus je suis assez patient. J'ai un petit default qui est de répondre aux provoques par d'autres provoques mais je peux très bien m'en passer. Je rajoute que je pense être quelqu'un d'assez créatif créant notamment des mini-jeux pour passer le temps avec mes amis. J'ai bien discord ainsi qu'un micro tout a fait correct et ma connexion est en générale stable, tournant autour des 75 ms.

III - Présentations IG

Je suis arrivé sur le jeu il y a fort longtemps. Plus précisément en 1.4/1.5 a l'époque des hunger games et Lifecraft/Funcraft v1. Je suis récemment passé sur un compte premium pour avoir une meilleure expérience de jeu car j'ai passé assez de temps en crack. Aujourd'hui je joue régulièrement à Minecraft, quasiment tous les jours. J'ai une préférence pour les mini-jeux surtout quand il y a un classement à la clef, ça me motive.

IV - Sanctions sur le serveur

j'ai été mute une fois sur le serveur discord pour avoir dit que je cherchais une meuf, un peu bête de ma part. :rolleyes:

V - Expériences en Animation

J'ai déjà été dans le staff de plusieurs serveurs Minecraft. Le plus imposant d'entre eux tournait entre 30 et 60 membres. Sinon j'ai été souvent modérateur sur des serveurs disord et j'ai toujours eu des retours positifs. De plus je voudrai rajouter que je vais passer mon BAFA d'ici peu, donc je suis plutôt à l'aise en animation et en gestion d'un groupe.

VI - Motivations & Horaires

Mes motivations sont assez simple ; j'adore le serveur. J'y passe beaucoup de temps, je participe à tous les events depuis environ 1 mois. De plus je suis motivé à apporter ma pierre à l'édifice et aider ce serveur en proposant des évènements divertissants et variés à ses joueurs, car il est vrai que le serveur m'a procuré du plaisir et j'aimerai que les autres joueurs ressentent cette joie que j'ai pu avoir. Pour les horaires je suis disponible tout le temps sur discord, de 6h à 23h 7/7 jours. Sur Minecraft je suis un peu moins disponible car je suis au lycée. Je suis disponible sur le serveur le plus souvent de 17h à 22h en semaine et les week-ends 10h à 23h. J'estime donc être assez disponible si besoin.

Je vous remercie d'avoir prit le temps d'avoir lu ma fiche, en espérant qu'elle vous ait plu. Bonne journée/soirée a vous. :)
 
Dernière édition:
Bon je vais la faire courte mais moins de provoc, des phrases plus françaises (j'ai vu l'édit tkt mais bon). Tu es quelqu'un de sympa je serais content que tu viennes dans le staff je suis pour ! Mais calme tes propos un peu a l'avenir si tu rentres dans le staff (tkt c dur je sais ce que c'est)
 
Bonjour, voici ce que j'ai remarquer !
-Ta candidature été agréable à lire
-Elle est courte un peu, mais il na pas beaucoup de faute
-En plus tu est quelqu'un de sympa et très actif en jeu et sur le discord

Ses pour cela que je suis pour ta candidature !
 
Dernière édition:
Bonjour, ta candidature est bien rédigée, agréable, mais nous avons pu remarqué, que, malgré des avertissements concernant tes sanctions(plus précisément provocations). Ce qui nous amène donc vers un refus de ta candidature.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut