Candidature au poste de builder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xX_OneWash27_Xx

Nouveau membre
Objet : Candidature de poste en t’en que Builder – Serveur Nitrocube.


SOMMAIRE :


1.Presentation (vie)


2.Presentation (jeux)


3.Mes connaissance dans le domaine de builderhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535124258-2018-08-24-14h54-53.png .


4.Mes horaire de disponibilité de jeux pour les build.




Bonjours L’équipe.


1.Presentation (vie)


-Je m’appelle *** (Pseudo : xX_OneWash27_Xx), J’ai 20 ans, je suis née le mardi 18 avril 1998 J’ai 1 frère de 20 ans et une sœur de 22 ans.


-J’habite dans l’Eure (27) en Haute-Normandie (Nord-Je suis quelqu’un de très joueur (geek si on peut le dire) qui adore relever les défis avec plaisir J mais avant tout qui adore la musique, je suis un passionné. J’ai même acheter une table de DJ (luncher) ou je crée des petits morceaux.



-Parlons de moi, Je suis quelqu’un de passif qui ne cherche pas la violence mais qui cherche à aider les autres en cas de souci mais jamais par les coups surtout que ce genre d’attitude ne sert à rien et ne résous rien mais aussi quelqu’un de très tolèrent qui adore rire.


J'aime aussi amuser les gens c'est aussi ce qui révèle ma grande personnalité....





2.Presentation (jeux)


- J’ai commencé à jouer à Minecraft en 2010 ce qui veux dire que ça fait 8 ans que j’y joue.


-Ce que j’aime dans ce jeu c’est que ces ce qui me fait oublier le travail et c’est aussi pour moi une passion qui m’évade si on peut le dire.


-Je suis bon en building


-Le pvp on peut dire que je suis dans la moyen assez fort avec des technique à moi


-Mais ce que j’aime c’est la « redstone » je suis un passionner de restone pour moi c’est la meilleure chose intégrée à minecraft. Avec les mécaniques du jeu comme : les porte, des pièges, les passage secret, etc…




3.Mes connaissance dans le domaine de builder.




-J’ai mon propre serveur qui s’appelle YosheeNetwork et qui compte à peu près 20 personne inscrit (on vient de l’ouvrir).


J’ai aussi été Builder sur un peu de serveur et puis je fait aussi mes propre map minecraft etc... comme: Spawn/lobby mini-jeux, mini-jeux, spawn, lobby, (tout ceux si avec un thème soit a mon gout ou soit imposé pars celui qui le demande)

J'ai aussi pas mal de screen de mes construction que je peux vous faire voir.


1535124258-2018-08-24-14h54-53.png
1535124263-2018-08-16-04h14-18.png
1535124263-2018-08-16-04h14-18.png
[/url][/IMG]


5.Mes horaire de disponibilité de jeux pour les build.





Lundi : 19h30 – 23h00


Mardi : 19h30 – 23h00


Mercredi : 19h30 – 23h00


Jeudi : 19h30 – 23h00


Vendredi : 19h30 – 2h00


Samedi : 10h00 – 4h00


Dimanche : 10h00 – 1h00




Ps :


Par contre je m’excuse d’avance pour les faute d’orthographe j’essaye de faire mon maximum pour les corriger.



Merci à tous !









Cordialement OneWash27









 
Bonjour à toi,

Commençons ce petit résumé :

• Partie IRL : Présentation complète et intéressante.
• Partie IG : Présentation complète également et j'aime cette façon de penser je cite : "Ce que j’aime dans ce jeu c’est que ces ce qui me fait oublier le travail et c’est aussi pour moi une passion qui m’évade si on peut le dire.". ^^

Tes builds sont très sympathiques pour ma part et ton parcours est plutôt intéressant d'autant que tu tiens un serveur à toi. Tes horaires sont correctes rien à redire. Pour l'orthographe il est vrai que c'est parfois important mais tu fais ton maximum et c'est amplement suffisant.

En tout cas, je te connais aussi de la TC de NitroCube et je pense avoir confiance envers ton travail de build ! Donc, c'est un pour également de ma part. ^^

En te souhaitant une excellente journée/soirée,

Weavhile.
 
Te connaissant de la team, je sais que tu pourras apporter beaucoup d'aide et en plus une belle aide au serveur.
Je suis totalement pour ton intégration au staff en tant que Builder.
Luna952
 
Bonjour/Bonsoir,
Heyyy, c'est parfait que tu te présent :x


Points Positifs à ne pas négliger :

Joli Build, Motivé ,compétant


Points négatifs, lis bien ;) :

Joueur trop récent, Éligibilité ?

Bref, tu as un total de 3 points positifs et 2 points négatifs, je suis donc POUR
GOOD LUCK
 
Bonjour/Bonsoir,

Rien à redire sur ta candidature, quelques petites fautes, mais pas gênantes pour la simple raison que pour moi, le grade Builder ne demande pas une orthographe exigeante (contrairement au grade Modérateur).

Je suis donc pour !

EmptyRosea.
 
Je retire ma candidature, en aucun cap je postule dans un staff de merde
 
Je suis heureux que tu la retire :).
 
C'est un lock à demander à Aenarrion ?
 
"Un staff de merde" oula
 
Candidatures fermé. Lock
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut