Candidature Développeur | Vqlix_ ( stive28 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vqlix_

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir je poste ma candidature pour le poste de Développeur je vous souhaite une bonne lecture.

Eligibilités

- Avoir 16 ans.
- Être mature.
- Bien connaître le serveur (1 mois d'ancienneté minimum) (Si modalitée non respectée, candidature systématiquement refusée)
- Être actif.
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone.
- Être poli et respectueux envers les joueurs
- Faire une candidature complète et propre
- Candidature non copiée/collée.
- Maîtrise du langage de développement JAVA.

- Maîtrise des interfaces de programmation (API) Spigot ET BungeeCord.
- Connaissance des outils GIT ou MAVEN.
- Connaissance des mécanismes internes du jeu.


I - Présentations IRL

Je m'appelle Léo, j'ai 15 ans et 16 en janvier et je suis de sexe masculin. Je suis des Île-de-France, mes passions son les voitures, l'agriculture et l'informatique. Je suis actuellement en seconde pro SN ( Système Numérique ) et j'aime bien le football.

II-Présentation IG

Je me nomme Vqlix_ mon ancien pseudo est stive28 et mon discord est _____me_____. J'ai commencer minecraft sur la PS3 en 2013/2014, Je suis premium. Je joue aussi sur les serveurs Hypixel, Rinaorc, WorldOfSkill et Lowasia. Je joue aussi à Valorant, Rocket League, Fortnite, Forza Horizon 5, GTA5, CSGO et Overwatch.

III - Qualités et Défauts

Mes qualités seront en VERT et mes défauts en VIOLET.

- à l'écoute
- sérieux
- actif
- patient
- motivé

- timide
- bavard


IV - Sanctions sur le serveur

À ma connaissance je n'ai que des mutes pour spam.

V - Expériences

J'ai de l'expérience car j'ai était Développeur sur certains serveurs qui sont maintenant supprimer ou encore la.

VI - Connaissance dans les langages (Java, PHP)

Je m'y connais un peut je sais custom de plugin déjà existant.

VII - Motivations

Bonjour/Bonsoir

Je poste ma candidature pour le poste de Développeur.

En effet, j'ai eu ces dernières années l'occasion d'acquérir une solide expérience. En tant Développeur sur d'autres serveurs j'ai pu remarquer c'était un rôle ou c'est qu'il fallait être motivé et sérieux bien prendre le temps de connaître le staff.

Par ailleurs, je serais fier de rejoindre l'équipe de Nitrocube.

C'est donc avec grand plaisir, et en espérant sincèrement répondre au profil que vous recherchez, que je vous adresse ma candidature.

Je me tient à votre disposition pour toute information complémentaire (_____me_____) ou pour vous rencontrer lors d'un entretien vocal.

Merci d'avoir lue mes motivations,

-Vqlix_ joueur de Nitrocube.

VIII - Horaires

Périodes scolaires :


Lundi : Pas dispo
Mardi : Pas dispo
Mercredi : 13h - 17h
Jeudi : Pas dispo
Vendredi : Pas dispo
Samedi : 10h-3h
Dimanche : 10h - 17h



Période de Vacances :

Lundi: 12h-4h
Mardi: 12h-4h
Mercredi: 12h-4h
Jeudi: 12h- 4h
Vendredi: 12h-4h
Samedi: 12h-4h
Dimanche: 12h-4h


IX - Que comptez-vous apportez à l'équipe de développement ?

Je compte apporter ma bonne humeur et mon aide aux serveur.


Mot de fin


Merci d’avoir prit le temps de lire ma candidature jusqu’à la fin
en espérant avoir une réponse positive de votre part,
Vqlix_
 
Je trouve ta candidature bien ; il y a des couleurs ; elle est complète ; les éligibilités sont respectées
Le seul bémol sont les fautes d'orthographe: par exemple, et la structure des phrases est pas fameuse ce qui peut rendre ta candidature un chouia désagréable.
Dans les éligibilités tu dis avoir 16 ans, alors que tu en as a 15. Même si tu as 16 ans en Janvier tu pourrais dire "bientôt" mais pas marquer "avoir 16 ans"
Mais dans l'ensemble la candidature est correct donc why not, il faut juste que tu as un bon comportement au saint de Nitrocube.
Pour le moment j'accepte ta candidature. Bonne soirée
 
Dernière édition:
Salut !
Je suis ici pour donner mon avis sur ta candidature, Vqlix__, pour ta candidature au poste de développeur sur Nitrocube.

Je vais commencer par un survol rapide de ta candidature :

Tout d’abord, ta candidature est très colorée, mais ça la rend un peu moins agréable à lire (c’est mon avis). Ta candidature contient tous les éléments nécessaires. Ton orthographe est assez bonne, et il n’y a pas beaucoup d’erreurs. Je tiens à souligner que la candidature est bien rédigée dans l'ensemble.



Je vais maintenant passer aux qualités et aux défauts de ta candidature et de toi :

Les QUALITÉS :

Tu montrez une grande motivation pour le poste de Développeur et une attitude sérieuse envers tes futures responsabilités.

Tu mentionne avoir de l'expérience en tant que Développeur sur d'autres serveurs, ce qui est un atout pour ce poste.

Tu possèdes des compétences en Java et tu as une connaissance des interfaces de programmation Spigot et BungeeCord, ainsi que des outils comme GIT ou MAVEN, ce qui est indispensable pour ce poste.

Tu te décris actif et à l'écoute, ce qui est essentiel pour travailler au sein d'une équipe de développement.

Les DÉFAUTS

Tu mentionne avoir eu des mutes pour spam, ce qui peut soulever des préoccupations quant au respect des règles du serveur.

Tes horaires de disponibilité sont limités en période scolaire, ce qui peut affecter ta capacité à contribuer de manière constante.




Pour finir,
Tu as présenté une candidature soignée, mettant en avant ta motivation, ton sérieux, ainsi que tes compétences techniques. Ta connaissance de Java, des interfaces de programmation Spigot et BungeeCord, ainsi que tes expériences passées en tant que développeur sont des atouts indéniables.

Cependant, tu as aussi reconnu les défis potentiels liés à ton âge et à tes horaires. En dépit de ces obstacles, ta détermination à contribuer positivement à l'équipe de NitroCube est clairement perceptible.

Ton engagement et ton désir d'apprendre sont des qualités précieuses qui pourraient faire de toi un atout majeur pour le serveur.

Merci d'avoir partagé ta candidature, et bonne chance pour la suite du processus de recrutement !


Pour finir, mon avis est pour ton intégration dans le staff au rôle de développeur de Nitrocube.
 
Bonjour, bonsoir, tout d'abord merci de l'intérêt que tu apportes au serveur.

Comme d'habitude ma réponse sera sous format : points positifs, négatifs et une conclusion.

Points positifs :

- Candidature assez bien rédigée dans l'ensemble
- Qualités appréciables
- Motivations présentes
- Présentations suffisantes

Points négatifs :
- Aucune indication sur les éligibilités ?
- Aucune implication dans la candidature sur les parties les plus importantes pour ce rôle, expérience et connaissance. On ne sait pas ce dont tu es capable.
- Horaires limites

Conclusion :
Entretien oral à prévoir si intégration, en attendant tu peux modifier ta candidature et développé les points cités ci-dessus.
 
Candidature retenue.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut