Candidature de " Asaykii "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Asayki

Nouveau membre
- Présentation IRL
Je m'appelle Issa, j'ai 14 ans, je vis en Vendée ( Pres de Nantes ) ,je passe en 3 ème, je suis quelqu'un de très sociable, dans les écoles, collège je me fait des amis surtout grâce à mon humour, en revanche je me fait vite des idées des personnes racistes, je dis ne plus avoir de pitié avec ces personnes là, car je trouve ça inadmissible d'insulter des personnes qu'on ne connait pas, qui ne nous ont rien fait, j'aime aussi les mangas et leurs animés qui suivent, en particulier Tokyo Ghoul.

- Présentation IG
Mon pseudo en jeu est " Asaykii " en ce moment, je joue à minecraft depuis plus de 3/4 ans car c'est mon jeu préféré depuis plusieurs années, je joue également à Naruto x Boruto Ninja Voltage, Ultimate Ninja Blazing, je connais NitroCube depuis plus d'un ans, malheureusement je n'y suis pas allé car je n'étais plus motivé à ce moment la pour jouer à minecraft mais je mis suis finalement mis, et je ne l'ai pas regretté !

- Mes motivations

Je suis très motivé à l'idée de " gérer " à moitié le serveur, mais aussi pour que les gens qui soient sur le serveur le trouve agréable, que les joueurs soient respectueux, que le chat soit " lisible " car il y a beaucoup de joueurs de bas âge et donc soit ils ne savent pas correctement écrire ou ne sont pas très respectueux, car pour moi, si on veut bien s'amuser sur un serveur avec d'autres personnes nous leurs devons d'abord le respect à ces personnes là et eux aussi nous doivent ce respect, c'est également pour cela que je souhaite intégrer la modération du serveur.

- Qualités / Défauts

> Qualités :
Je suis très sociable
Je suis doté d'une maturité plutôt surprenante pour mon âge ( plusieurs adultes me l'ont fait comprendre lors de dialogues )
Je me fait respecter facilement du coté IRL et un pue moi du coté IG
Je suis plutôt drôle au prêt de mes amis.

> Défauts :
Je suis mal à droit
Je m'emporte facilement contre des personne qui osent insulter, les religions, les personnes d'un autre pays.

- Mes Horaires

> Période scolaire :
Lundi : 18 / 19 h à 22 h ( ou plus ) ( sauf si j'ai un empêchement )
Mardi : 18 / 19 h à 22 h ( ou plus ) ( sauf si j'ai un empêchement )
Mercredi : 16 / 17 h à 22 h ( ou plus ) ( sauf si j'ai un empêchement )
Jeudi : 18 / 19 h à 22 h ( ou plus ) ( sauf si j'ai un empêchement )
Vendredi : 18 / 19 h à 00 h ( sauf si j'ai un empêchement )
Samedi : 14 h à 00 h ( sauf si j'ai un empêchement )
Dimanche : 14 h à 22 h ( sauf si j'ai un empêchement )

> Période hors scolaire :
Lundi : 14 h à 00 h ( ou plus ) ( sauf si j'ai un empêchement )
Mardi : 14 h à 00 h ( ou plus ) ( sauf si j'ai un empêchement )
Mercredi : 14 h à 00 h ( ou plus ) ( sauf si j'ai un empêchement )
Jeudi : 14 h à 00 h ( ou plus ) ( sauf si j'ai un empêchement )
Vendredi : 14 h à 00 h ( ou plus ) ( sauf si j'ai un empêchement )
Samedi : 14 h à 00 h ( ou plus ) ( sauf si j'ai un empêchement )
Dimanche : 14 h à 00 h ( ou plus ) ( sauf si j'ai un empêchement )

- Mes fraudes sur NitroCube
Mute pour Insulte
Ban pour ButterFlyClick
( c'ètait sur un autre compte )

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
Cordialement

Asayki.
 
Dernière édition:
Bonsoir Asayki , encore une fois je vais chipoter sur le fameux "BONJOUR" que je ne peut apercevoir sur ta candidature grrrrrrr

Partie IRL : Il y a l'essentiel tout est là, et justement :
en revanche je me fait vite des idées des personnes racistes, je dis ne plus avoir de pitié avec ces personnes là,
pourquoi ce passage ?^^ Je comprends ce que tu veux dire mais tu t'es mal exprimé ;) bref passons

Partie IG :
je connais NitroCube depuis plus d'un ans, malheureusement je n'y suis pas allé car je n'étais plus motivé à ce moment la pour jouer à minecraft mais je mis suis finalement mis, et je ne l'ai pas regretté !
Alors tu devrais plutôt commencer par te familiariser avec le serveur et sa communauté, car je ne pense pas réellement que tu connaisses bien le règlement au bout de quel que jour :)

Tes Motivations :
Je suis très motivé à l'idée de " gérer " à moitié le serveur,
ce n'est pas vraiment sa le rôle d'un modérateur ;) un modérateur apporte son aide et son soutien au serveur et sa communauté, il ne le gère pas, de plus tes motivations reste assez vague, en effet tu n'expliques pas concrètement pourquoi tu veux être modérateur ici et pas sur un autre serveur, qu'est ce qui te plait sur Nitrocube ? Pourquoi te prendre toi au lieu d'un autre ? Qu'est ce qui te rend unique et spécial ? Tu dois te vendre, dis nous en quoi tu ferais un bon modérateur ! :)

Qualités/Défauts :
Je suis plus tôt drôle au prêt de mes amis.
Je suis doté d'une maturité plus tôt surprenante pour mon âge
plutôt * :p Plus tôt c'est le contraire de plus tard ;)
Je suis mal à droit
Je m'emporte facilement contre des personne qui osent insulter, les religions, les personnes d'un autre pays.
Maladroit * :)
Un modérateur doit savoir garder son calme en toute circonstance, agir avec calme, fermeté et impartialité, ta description de tes défauts nous fais penser le contraire ^^

Et au niveau de tes horaires je n'ai rien à dire, tu as détaillé comme il le faut !

Conclusion : Malgré certaines fautes d'orthographe basique, la candidature reste correcte et en plus il y a quel que couleurs c'est sympas sa :) , de plus j'ai pu te parler brièvement sur Discord, tu es assez calme et parle correctement même si nous ne te comprenons pas beaucoup, de plus ton jeune âge et ta façon de t'exprimé me laisse pensé que tu pourrais facilement être intimidé par la voix et le comportement d'une personne plus âgé que toi, tu ferais un bon guide/helpeur mais je ne te vois pas modérateur, de plus ton inscription forum date de hier, soit le jour ou tu as postés ta candidature, ce qui me laisse penser que tu as passés très peu de temps sur la rédaction, mon avis est, et restera Contre.
Je t'invites à travailler un peu plus sur ta candidature qui est assez légère et surtout sur tes réelles motivations à rejoindre l'équipe.
Egalement, communique un peu plus avec la communauté, fais toi connaitre un petit peu, parle nous de toi ;)
Voilà voilà, comme toujours mes commentaires se veulent bienveillants et je ne cherche pas à te démotivés, je te donne des conseils que j’espère tu appliqueras, j'ai certainement oublié beaucoup de choses mais il se fait tard et je suis fatigué, je laisse donc les autres donner leur avis et conseils qui j'en suis sur seront aussi constructifs et argumentés que les miens.
Je te souhaite du coup une très bonne soirée, et n'oublie pas, on dit Bonjour ! :D
 
Bonsoir Sixou
Partie IRL : Il y a l'essentiel tout est là, et justement : pourquoi ce passage ?^^
: Je voulais juste dire que si je passe modérateur je ne laisserais pas passer des insultes de ce genre. ;)

Partie IG :Alors tu devrais plutôt commencer par te familiariser avec le serveur et sa communauté, car je ne pense pas réellement que tu connaisses bien le règlement au bout de quel que jour :)
: Ne t'inquiète pas je connais le règlement et je connais plusieurs joueurs du serveur, les joueurs m'apprécient en général ;)

Tes Motivations : ce n'est pas vraiment sa le rôle d'un modérateur ;) un modérateur apporte son aide et son soutien au serveur et sa communauté, il ne le gère pas, de plus tes motivations reste assez vague, en effet tu n'expliques pas concrètement pourquoi tu veux être modérateur ici et pas sur un autre serveur, qu'est ce qui te plait sur Nitrocube ? Pourquoi te prendre toi au lieu d'un autre ? Qu'est ce qui te rend unique et spécial ? Tu dois te vendre, dis nous en quoi tu ferais un bon modérateur ! :)
: C'est vrai que je n'ai pas expliqué ce qui ferait de moi un bon modérateur mais je ne pense pas que mettre des choses au hasard serait mieux, car je ne sais pas quoi mettre, tout est dis dans la présentation IRL et IG. ;)

Qualités/Défauts :
plutôt * :p Plus tôt c'est le contraire de plus tard ;)
: mince -_-, j'étais à l'ouest à ce moment là xD.

Maladroit * :)
Un modérateur doit savoir garder son calme en toute circonstance, agir avec calme, fermeté et impartialité, ta description de tes défauts nous fais penser le contraire ^^
: je voulais faire comprendre encore une fois que si je m'énerve contre des personnes racistes etc, c'est pour dire que je ne tolère pas ces personnes là et que ça me met en colère, tout de même je suis une personne calme aimable avec les autres joueurs. ;)

Et au niveau de tes horaires je n'ai rien à dire, tu as détaillé comme il le faut !
: Tant mieux !


Conclusion : Malgré certaines fautes d'orthographe basique, la candidature reste correcte et en plus il y a quel que couleurs c'est sympas sa :) , de plus j'ai pu te parler brièvement sur Discord, tu es assez calme et parle correctement même si nous ne te comprenons pas beaucoup, de plus ton jeune âge et ta façon de t'exprimé me laisse pensé que tu pourrais facilement être intimidé par la voix et le comportement d'une personne plus âgé que toi, tu ferais un bon guide/helpeur mais je ne te vois pas modérateur, de plus ton inscription forum date de hier, soit le jour ou tu as postés ta candidature, ce qui me laisse penser que tu as passés très peu de temps sur la rédaction, mon avis est, et restera Contre.
Je t'invites à travailler un peu plus sur ta candidature qui est assez légère et surtout sur tes réelles motivations à rejoindre l'équipe.
Egalement, communique un peu plus avec la communauté, fais toi connaitre un petit peu, parle nous de toi ;)
Voilà voilà, comme toujours mes commentaires se veulent bienveillants et je ne cherche pas à te démotivés, je te donne des conseils que j’espère tu appliqueras, j'ai certainement oublié beaucoup de choses mais il se fait tard et je suis fatigué, je laisse donc les autres donner leur avis et conseils qui j'en suis sur seront aussi constructifs et argumentés que les miens.
Je te souhaite du coup une très bonne soirée, et n'oublie pas, on dit Bonjour ! :D
 
Bonjour/Bonsoir,
Mon cher ami,

Le plus important dans une candidature, les points positifs :
Motivé, Jolie présentation de candidature, bonne horaire

Mais tu aura des points négatifs, comme tout le monde :
Éligibilités ? Tes connaissance ? Pour le titre de votre candidature, vous devez le mettre sous cette forme :
« Candidature de <votre pseudonyme> », non actif, pas connu, modèle de candidature non respecté


Donc tu as un total de 3 Points Positifs mais 6 Points négatifs, alors mon avis est CONTRE pour ton intégration dans le staff et en tant que collègue.
GOOD LUCK
 
Je comprends mais en revanche je suis là depuis plusieurs mois sous un autre compte ^_-
 
Avoeux de double compte ?
 
Je comprends mais en revanche je suis là depuis plusieurs mois sous un autre compte ^_-
Tu sais au moins que le double compte est interdit ? À moins que tu voulais dire pseudo.
 
Refus pour le moment, peu connu du staff et pas assez actif discord/ts ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut