Candidature de ElKqwaii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IamKawaii

Nouveau membre
Candidature pour être modérateur sur NitroCube

I – Eligibilités
Avoir 15 ans.
Être mature.
Bien connaître le serveur (1 ou 2 mois d'ancienneté minimum) (Si modalité non respectée, candidature systématiquement refusée)
Être actif.
Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière.
N'avoir quasiment aucune sanction à son actif.
Être poli et respectueux envers les joueurs
Faire une candidature complète et propre
II - Présentations IG et IRL
Bonsoir, tout d’abord j’aimerais me présenter en tant que joueur sur NitroCube.
Mon pseudo est Elkqwaii ou pour les anciens IamKawaii, cela fait bientôt 7 ans ou 6 ans que je joue sur le serveur récemment j’ai repris gout à jouer à Minecraft et c’est pour cela que je souhaite poster ma candidature pour être modérateur et bientôt qui sait Responsable Modérateur.

Passons à la partie IRL pour des soucis de confidentialité je ne souhaite pas divulguer mon prénom.
J’ai actuellement 19 ans bientôt 20 ans le 19 décembre (eh oui ! bientôt) je suis à l’Université de Savoie Mont Blanc à Grenoble pour effectuer ma licence en réseau informatique et télécommunication je possède un BTS Electrotechnique.

III - Qualités et Défauts
Tout d’abord mes qualités :

-
Respectueux
- Souriant
- Attentif
- Compréhensif

Mes Défauts :
- Je peux parfois réagir de manière excessif selon la situation
- Je suis très têtu (quand je veux faire quelque chose j’y vais jusqu’au bout peu importe la situation)

IV - Sanctions sur le serveur
J’ai actuellement aucun sanction sur le serveur je suis CLEAN !

V – Expériences
Pendant plusieurs mois j’étais responsable modérateur sur des serveurs qui ont fermé avec le temps.
Sinon j’étais modérateur sur des serveurs qui ont eu des soucis économique et qui n’ont pas su se relever.


Je connais également les règles de base de la modération c’est-à-dire :

/ban (bannir un joueur/la raison, le temps)
/unban (debanir un joueur)
/kick (exclure un joueur)
/vanish (pour se rendre invisible)
/jail (pour enfermer un joueur (le pseudo/le temps du jail et la raison)
/mute (pour rendre muet un joueur)
/unmute (ne plus rendre muet)
/tp (téléporter un joueur à un autre)

VI – Motivations
Mon expérience sur le serveur m'a permis de constater à quel point la communauté est diversifiée et dynamique. En tant que modérateur, je voudrais mettre à profit mes compétences pour assurer que chaque joueur puisse profiter pleinement de son expérience de jeu.
Je suis capable d'intervenir rapidement et efficacement pour résoudre les problèmes liés au comportement inapproprié des joueurs, aux conflits ou aux infractions aux règles du serveur.

VII – Horaires

Période de cours :
-Lundi : Aucune idée
-Mardi : Aucune idée
-Mercredi : Aucune idée
-Jeudi : Aucune idée
-Vendredi : Aucune idée
-Samedi : Disponible (10h-21h)
-Dimanche : Disponible
(11h-20h)

Période de Vacances :
-Lundi : Disponible (10h-20h)
-Mardi : Disponible (10h-20h)
-Mercredi : Disponible (10h-20h)
-Jeudi : Disponible (10h-20h)
-Vendredi : Disponible (10h-20h)
-Samedi :
Disponible (10h-20h)
-Dimanche : Disponible (10h-20h)

(Pour les périodes de cours ça peut varier, étant à l’université mon emploie du temps varie en fonction de la semaine)


VIII - Que comptez-vous apportez à la Modération ?

Je m'assurerai de maîtriser parfaitement les règles du serveur, de manière à pouvoir les appliquer de manière équitable. Mon objectif sera de faire respecter ces règles de manière cohérente, tout en étant capable d'expliquer les raisons de chaque décision. En tant que modérateur, je m'efforcerai de créer une atmosphère positive et accueillante sur le serveur.


Je souhaite exprimer ma gratitude pour avoir pris le temps de considérer ma candidature en tant que modérateur sur NitroCube. Je suis convaincu que mon engagement, mes compétences et ma passion pour Minecraft peuvent apporter une contribution significative à l'équipe et à la communauté.

Merci !
 
ElKawqii (désolé je me suis trompé sur le pseudo)
 
Bonjour, tout d'abord je tiens à te remercier de l'intérêt que tu apportes au serveur

Je vais répondre à ta candidature sous format habituel : points positifs, négatifs et une conclusion à la fin.

Points positifs :
- Candidature bien rédigée, peu de fautes.
- Tu as déjà de l'expérience dans la modération
- Respecte les éligibilités
- Présentations suffisantes
- Motivation suffisante.

Points négatifs :
- Être têtu n'est pas un bon point en modération et j'imagine que tu le sais, pareillement que réagir de manière excessive. Un modérateur se doit de rester impartial et calme selon n'importes quelles circonstances pour que cela n'affecte en rien son jugement.
- Horaires inconnues (mais je comprends que tu sois à l'université et que cela change constamment.)
- Tu parles dans ta candidature de sanctionner et punir les joueurs qui entraveront le bien-être du serveur mais cela ne se résume pas qu'à ça, également accompagner les nouveaux joueurs dans la découverte du serveur et faire le lien entre le staff et la communauté.

Conclusion :

Au vu de tes expériences passées, de la maturité que tu fais part et de la qualité de ta candidature je suis pour ton intégration.
 
Bonjour,

Merci pour ta réponse Goulam_, au vue des circonstances je serais rester impartial et je serais prêt à accompagner un nouveau joueur pour l'apprendre le serveur et l'intégrer dans la communauté.

ElKawqii.
 
Bonsoir, après avoir attentivement analysé ta candidature, voici ce que j'ai retenu.

Points Positifs:

- La candidature est agréable à lire et contient beaucoup d'informations.
- Une expérience considérable est mise en avant.
- Tu respectes les critères d'éligibilité.
- Les horaires proposés sont intéressants, surtout pendant les vacances.

Points Négatifs:

- Les horaires des cours sont inconnus.
- Quelques défauts ont été notés, mais rien de grave.
- La définition du rôle d'un modérateur est peu claire, cependant, dans l'ensemble, nous avons compris ce que tu voulais dire.

En conclusion, je suis POUR ton intégration dans l'équipe de Nitrocube!
 
Bonsoir, après avoir attentivement analysé ta candidature, voici ce que j'ai retenu.

Points Positifs:

- La candidature est agréable à lire et contient beaucoup d'informations.
- Une expérience considérable est mise en avant.
- Tu respectes les critères d'éligibilité.
- Les horaires proposés sont intéressants, surtout pendant les vacances.

Points Négatifs:

- Les horaires des cours sont inconnus.
- Quelques défauts ont été notés, mais rien de grave.
- La définition du rôle d'un modérateur est peu claire, cependant, dans l'ensemble, nous avons compris ce que tu voulais dire.

En conclusion, je suis POUR ton intégration dans l'équipe de Nitrocube!
Bonsoir Roili,
Merci d'avoir lu ma candidature je serais tenir compte de tes remarques

Merci !
 
Bonsoir Kawaii, désolé d'avoir pris beacoup de temps pour répondre mais voilà mes remarques.

On peut voir que tu es très expériencé et que ton orthagraphe est très bonne. Les critères d'éligibilité sont respectés et on peut tous comprendre que tes horaires hors vacances sont variables. Tu me semble mature. De plus, je ne vois pas de défauts suffisants pour refuser ta candidature car l'excessivité peut être transformée en précaution et le fait d'être têtu en rigueure.

Aussi, je dis ça pour toi mais aussi pour tous le monde: penses à ponctuer tes phrases pour une meilleure compréhension. Si on lit à l'oral, ça passe mais sinon il faut plus réfléchir.

Après réflexion, je suis POUR ton intégration dans la team du staff de NitroCube. Bonne chance à toi :D
 
Bonsoir Kawaii, désolé d'avoir pris beacoup de temps pour répondre mais voilà mes remarques.

On peut voir que tu es très expériencé et que ton orthagraphe est très bonne. Les critères d'éligibilité sont respectés et on peut tous comprendre que tes horaires hors vacances sont variables. Tu me semble mature. De plus, je ne vois pas de défauts suffisants pour refuser ta candidature car l'excessivité peut être transformée en précaution et le fait d'être têtu en rigueure.

Aussi, je dis ça pour toi mais aussi pour tous le monde: penses à ponctuer tes phrases pour une meilleure compréhension. Si on lit à l'oral, ça passe mais sinon il faut plus réfléchir.

Après réflexion, je suis POUR ton intégration dans la team du staff de NitroCube. Bonne chance à toi :D
Salut ItsPinguin,

Je te remercie d'avoir lu ma candidature et je te remercie également pour cette proposition favorable que tu me donnes.

Je serais tenir compte de tes remarques pour les prochaines fois.

Merci !
 
Candidature retenue.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut