Candidature de Levty__

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Levty__

Nouveau membre
21740357_1603487169719302_7423999789311304376_n.jpg


Je postes cette candidature au postes de Modérateur-Test.

Au sommaire :
- Éligibilités (Conditions)
- Informations sur vous-même
- Questions complémentaires
mod_article739428_10.png

Éligibilités :​


Avoir au minimum 14 ans : J'ai 16 ans (4 Août 2002)
Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif : D'accords.
Avoir un micro d’une qualité moyenne ou plus et s’en servir : Je possèdes cela.
Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire)
Agir avec maturité et calme : Je suis mature et calme.
mod_article739428_10.png

Informations sur vous-même :
Présentation en jeu :
Je joues sous le pseudo de Levty__ et cela fait maintenant + de 5 mois que je suis sur le serveur avec plusieurs pseudos (changement de pseudo premium). Je me plaît sur le serveur, je joues le plus souvent en Rush/Divided/Tower. J'ai discuter avec des gradés (staff ou non staff) et les personnes étaient très agréable et sociable.

Vos motivations afin de modérer le serveur (5 lignes ou plus) :
Je suis très motiver, mature et actif, j'aime répondre aux questions des joueurs, les aider quand ils ne savent pas quelque chose. Je suis aussi motiver à modérer sur le serveur parce qu'il y a plusieurs mode de jeux ce qui veut dire c'est qu'il faut être un peu partout, savoir gérer son temps etc.. Je suis assez actif sur le serveur mais je suis un peu discret, je jouerais mais sans forcement parler sauf si quelqu'un demande de l'aide. Le serveur à une très bonne communauté et cela me motive encore plus à venir jouer dessus. Les joueurs respecte les règles et je voudrais modérer afin qu'il n'y ai plus de tricheurs, de personnes qui insulte ou autre.

Vos connaissances dans le domaine de la modération :
Que ce soit les commandes ou autre choses je connais pas mal de choses, la plupart des commandes, les vérifications de cheat (si le joueur cheat) fin je suis plutôt bon en modération et je rigoles avec les joueurs pour qu'ils puissent rester sur le serveur et qu'il se dise "Le staff est sympas, ils rigolent avec nous...".
Au niveau des commandes j'en connais beaucoup, voici ma petite liste : /tp, /kick, /mute, /gban, /tempban, /ban, /banip, /vanish, /jail, /unban, /unbanip, /freeze et pis voila.

Vos horaires de disponibilité (possible approximativement) :
Pour les horaires des vacances c'est plutôt simple :
Lundi au Dimanche : à partir de 8h-10h-11h jusqu'à 00h00.

Pour ce qui est des cours pour jouer, je vous redirez mes horaires à la rentrée si j'y penses... ^^'.
mod_article739428_10.png

Questions complémentaires :
Est-ce que vous avez déjà enfreint les règles ? :
Je l'avoue, je l'ai fais 1 fois (Cheat).

J'espère avoir retenu votre attention et en espérant une réponse positif.
Cordialement, Levty__
0011710833_10.jpg
 
Bonjour Levty__
Ta candidature est bien présentée, le modèle est respecté et tu portes attention à la relecture . Je suis avec toi.

Cordialement Steven_Gamingi
 
Pas mal de fautes quand même et jamais vu ig :(
Et c'est pas bien de cheater hein
Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention.:(?) (se relire)
Du coup...c'est non ?
Je suis assez actif sur le serveur mais je suis un peu discret, je jouerais mais sans forcement parler sauf si quelqu'un demande de l'aide.
Ça c'est plutôt un bon point je trouve,un modérateur est un modérateur,pas un animateur.

Sinon la construction de la candidature est plutôt originale,ça donne plutôt envie de lire
 
Je suis contre voici mes arguments :

Malgré une candidature bien présenté je ne t'ai jamais vu. "Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif : D'accords." j'appelle ça un mensonge
Bref personne ne te connais
Il n'y a pas de présentation IRL
Et concernant les motivations, moi aussi je trouve ça facile de mettre les commandes qu'on connait tous, je peux faire pareil.

Donc je reste contre.

Cordialement, Prisme
 
Ha oui c'est vrai que je ne t'est jamais vue sur le serveur.
 
Alors jamais vu sur le serv j'aimerais savoir avec quels staffs tu as discuté
 
je suis Contre jamais vu
Levty__
sur nitrocube
Cordialement Furi0us_Killer
 
En faite niveau fautes d'orthographes je sais pas où vous en avait vu mais perso j'ai lu et j'ai pas trouver beaucoup de fautes.
Jamais vu ? Logique on joue pas forcément au même moments...
TeamSpeak j'y passes sauf que j'oublie de me rename donc je gardes un autre pseudo.
Présentation IRL bha qu'est ce tu en aurais à faire de savoir que je suis au lycée ou que j'aime jouer aux jeux vidéos ? Ca aide à savoir ce que je fais dans la vie certes mais IG je penses qu'on s'en tape genre tu vas pas me dire "Toi t'es au lycée je veux pas être vérif par toi", personne me connais ? Bha même vous personnes vous connais. Les motivations et commandes ? Le rapport ? J'ai juste mis ce que je savais en faite, tu n'as juste pas d'arguments à dire donc tu parles sur des choses inutiles. Et pis le titre est "Connaissance dans la modération" donc les commandes en font partis. Et vous êtes juste des suiveurs car Steven_Gaming lui il n'a pas vu les fautes, il dit pas des choses inutiles.. pis au pire vos avis ne sont rien car c'est le Staff qui doit en décider.
 
Présentation IRL bha qu'est ce tu en aurais à faire de savoir que je suis au lycée ou que j'aime jouer aux jeux vidéos ? Ca aide à savoir ce que je fais dans la vie certes mais IG je penses qu'on s'en tape genre tu vas pas me dire "Toi t'es au lycée je veux pas être vérif par toi", personne me connais ? Bha même vous personnes vous connais. Les motivations et commandes ? Le rapport ? J'ai juste mis ce que je savais en faite, tu n'as juste pas d'arguments à dire donc tu parles sur des choses inutiles. Et pis le titre est "Connaissance dans la modération" donc les commandes en font partis.
Attention et je précise que quelques fautes sont quand même constatées.
Agir avec maturité et calme : Je suis mature et calme.
"
 
Dernière édition:
"Les motivations et commandes ? Le rapport ? J'ai juste mis ce que je savais en faite, tu n'as juste pas d'arguments à dire donc tu parles sur des choses inutiles." tu connais les commandes de base et t'appelles ça avoir de l'expérience ? J'ai des arguments, je t'invite à revenir voir mon message ci-dessus

"pis au pire vos avis ne sont rien car c'est le Staff qui doit en décider." Au contraire, l'avis des joueurs compte aussi, car le staff ne peut pas tout le temps voir, ou vérifier si tu es mature ou actif par exemple

"Agir avec maturité et calme : Je suis mature et calme." Tu as l'air bien calme pour répondre comme ça sans broncher
 
Dernière édition:
En faite niveau fautes d'orthographes je sais pas où vous en avait vu mais perso j'ai lu et j'ai pas trouver beaucoup de fautes.
Bon puisque tu y tiens...
sans le s
sans le s
sans...le...s.
Le staff est sympas
si j'y penses... ^^'.
same
un s au lieu du t
J'ai discuter
discuté*
très agréable et sociable.
très agréables et sociables*
Je suis très motiver
motivé
Je suis aussi motiver
same
il y a plusieurs mode de jeux
modes*
ce qui veut dire c'est qu'il faut être un peu partout
ce qui veut dire qu'il faut être un peu partout* sinon ça veut rien dire,même si l'idée communiqué est là
Le serveur à une très bonne communauté
a*
Les joueurs respecte les règles
de personnes qui insulte ou autre.
ent la terminaison à la fin des verbes qui ont pour sujet ils ou elles.
qu'il se dise
qu'ils se disent*
possible approximativement
possibles*
Lundi au Dimanche
Du lundi au dimanche*
je vous redirez
redirais*
fait*
une réponse positif.
positive*


Et c'est pas beaucoup selon toi :/
 
Refus, trop de fautes et je ne t'ai jamais vu :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut