Candidature de modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neelacd

Nouveau membre
Bonjour, voici ma candidature de modérateur pour Nitrocube, vous trouverez toutes les informations requises ci-dessous:
________________________________________________________________________________________

I) Éligibilités: -Avoir 15 ans: Je suis né le 19 avril 2005, j'ai donc 15 ans, c'est bon !
-Être mature: J'estime que je le suis quand il faut.
-Ancienneté: Je viens de m'inscrire sur le forum mais je suis sur le serveur depuis déjà un moment.
-Disponibilité: J'ai rien à faire de ma vie donc oui je suis dispo :/
-Avoir Discord: J'ai un micro et mon Discord est: neelacd#1394.
-
N'avoir aucune sanction: Je suis clean
-
Être respectueux: C'est pas mon genre d'être irrespectueux.
-
Pas de copié collé: Je pense être OK.


_______________________________________________________________________________________

II) Présentation:

IRL, je m'appelle Tom, j'ai 15 ans, j'habite dans les Hauts-de-France depuis toujours, pendant mon temps libre je fais du piano, guitare, batterie... je prends des cours de solfège et d'instruments, je joue sur PC ou PS4 et vu que je fais rien de mes journées, bah je peux vous dire que je fais quasiment que ça, sinon je suis en cours (heureusement), je suis assez sérieux et j'ai 14.50 de moyenne environ, pas de problèmes dans une quelconque et je déchire en français, ma vie elle est pas ouf non plus donc j'ai rien d'autre à dire à part ça.

IG, je suis neelacd (ça se prononce nilacédé) je joue à Minecraft depuis que j'ai 8 ans et moi aussi j'ai été un kikoo (j'ai évolué quand même ) sinon sur PC je joue pas à grand chose à part ça, à la base je joue PS4 à deux jeux d'aventure solo comme Uncharted, The Last of Us, The Witcher, Skyrim, Assassin's Creed etc... Parce-que j'aime pas trop la communauté en ligne PS4, c'est seulement quand j'avais 10 ans que je suis arrivé sur PC, j'ai commencé avec FantaBobWorld et rien d'autre.

______________________________________________________________________________________


III) Qualités et défauts: Défauts: -Je fais souvent la blague de trop.
-Je suis un peu têtu.
-Je suis un peu trop fier.

Qualités: -Je suis très persévèrent.
-Je suis drôle (c'est pas moi qui l'ai dit).
-Je suis compréhensif.

_________________________________________________________________________


IV) Sanctions sur le serveur:

Je n'ai jamais été banni de ce serveur (je l'ai été sur 2 serveurs).
Par contre j'ai déjà été kick et mute plusieurs fois de quelques serveurs.


_________________________________________________________________________

V) Expérience:

J'ai été le propriétaire d'un serveur autrefois, je codais des plugins en JAVA et avec Skript j'ai eu assez d’expérience et je pense être apte à la modération de Nitrocube.

_________________________________________________________________________


VI) Motivations:

J'ai envie d'apporter de ma contribution dans le staff de Nitrocube car j'apprécie le serveur.

_________________________________________________________________________

VII) Horaires:

Je joue souvent et je n'ai pas d'horaires particulières (je suis présent surtout le week-end)

________________________________________________________________________

VIII) Qu'est ce que je compte apporter à la modération:


Tout ce qu'un modérateur doit apporter, productivité, politesse, bienveillance etc... et faire respecter les règles du serveur correctement.


____________________________________________________________________________________

Merci d'avoir lu ma candidature, j’espère une réponse positive et rapide, avec toute ma gratitude.

Cordialement

Tom (neelacd).
 
Bonjour/ Bonsoir,

Premièrement, nous souhaitons une bonne chance au candidat ayant la volonté de rejoindre l'équipe de modération.

Points positifs:
  • Le candidat possède une éligibilité correcte.
  • Le candidat respect le modèle conseillé.
  • Le candidat aurait, apparemment, une experience en modération (+0.5)
Points négatifs:
  • Le candidat ne développe pas assez les différents paragraphe.
  • Le candidat pourrait avoir un manque de motivation.
  • Le candidat ne développe pas son experience (+0.5).
  • Le candidat candidate qu'il aurait était banni sur d'autres serveurs et kick deux fois sur d'autres serveurs ainsi que mute. Malheureusement on lui demandait ses antécédents sur ce serveur, pas sur les autre.

Nous voilà arriver à la fin de cet avis. Nous pouvons relever 2.5 points positifs pour un effectif de 3.5 points négatifs. Cela est dommage, le manque de développe à l'air d'handicaper le candidat, car, en effet, nous nous voyons dans l'obligeance de réponde négativement à cette candidature.

Le candidat pourra venir me voir en MP s'il veux des conseils. Sur ceux, bonne chance et bon courage.
 
alors la candidature est trop courte il manque énormément de choses comme la motivation. je te conseille de refaire ta candidature et la re-poster dans quelque mois ou semaine

-Lipsouuuu
 
Cool mais je l’ai j’avais sur nitro
 
Bonjour a toi neelacd

-Les éligibilités sont présentes, et respectées.

- ta candidature est propre et jolie à regarder.


-tu as déjà possédé un serveur et donc eu de l’expérience. Mais tu nous cites aucune commande de modération, peux-tu en citer quelques-unes?

-Cependant certains points " les plus importants" sont très peu développés voir même pas du tout... ce qui ne prouve pas assez ta motivation.
Actuellement je suis contre ton entrée dans le staff. Améliore, modifie ou encore agrandit certains paragraphes.


Cordialement : MzllePiKa2001_​
 
Bien le bonjour,

Ta candidature est lisible, je ne t'ai jamais vu ni sur discord ni ig mais dans tous les cas tu ne serais pas le seul dans ce cas à rentrer dans le staff.

Au niveau de l'expérience tu nous parle uniquement de correction de plugins, de ce que j'ai compris tu ne postule pas comme développeur, ce que nous intéresse donc ici est ton expérience et tes capacités dans la modération, non celles dans le développement. Motivation quelque peu douteuse mais c'est une partie qui reste compliquée à développer même lorsqu'on l'est.

Cordialement, Amiraa,
L'ex modération Nitrocube
 
Bonjour neelacd !

Candidature propre, mais il manque énormément de points, motivation peu convaincante.

Refait ta candidature en la poussant un peu plus.

Bonne journée !
 
Candidature refusée après un vote staff, si tu souhaites retenter ta chance faudra attendre minimum 1mois, bonne soirée à toi.

giphy (2).gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut