Candidature helpeur Le_Veggie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le Veggie

Nouveau membre
Bonjour /Bonsoir à vous tous. Déjà j'espère que vous passez une bonne journée et que tout va bien.

Ceci est ma candidature pour devenir helpeur.

I. Éligibilité :

Avoir 15 ans ⛔ (voir présentation)

Être mature ✔️

Posséder discord et un micro ✔️

Être régulièrement connecté ✔️

N'avoir presque aucun sanction grave ✔️

Faire un candidature propre, organisé et sans trop de faute ✔️

II. Ma vie

Je m'appelle Nils, j'ai 12 ans et 13 dans 1 mois, j'ai 3 chats que j'adore, je pratique le piano depuis
quelque moi et vraiment j'adore ça. Alors oui vous allez me dire : " Désolé mais tu es trop jeune" alors je tiens à dire que je suis très mâture je pense et je sais me contrôler. Demandez à Remis_c par exemple, Fan_koka ou autre ils vous le dirons. Sinon j'ai deux sœur et mes parents ne sont pas séparés. J'aime beaucoup le piano comme je vous l'ai dit mais j'aime aussi mes chats, Minecraft, la cuisine, l'histoire Géographie, l'anglais, l'espagnol et je veux d'ailleurs devenir prof d'histoire Géographie.

III. In game

Mon pseudo c'est Le_Veggie, même si je pense vous le savais déjà, et je suis souvent CO sur le server, je suis apprécier par la commu et je suis plutôt un joueur multi-tache. Je me débrouille bien en pvp, en jump, et en build. Même si ma spécialité est plus la décoration. Je suis prêt des joueurs et souvent je les guides en cas de problème. J'aime la justice, c'est d'ailleurs pour cela que je fais presque tout le temps des tickets pour punir ce qui ont enfrain au règlement.

Je suis sur le serv depuis juin je crois et j'ai été beaucoup actif. Je suis actuellement VIP, grade que j'ai gagné à un évent blind test.

IV. Sanctions

J'avoue avoir été mute un certain nombre de fois. Surtout pour spam de caractère, chose non voulu dut à mes fps quand j'ouvre le chat. J'ai quelque fois provoc mais c'était uniquement pour répliquer au provocation d'un autre joueur.

V. Expériences

J'étais, il n'y a pas longtemps, Directeur modo et responsable animateur sur un serveur en bêta fermé. J'ai fait face à des choix, des dilemmes et des problèmes mais j'ai toujours su les réglée. Depuis j'ai leave ce staff car il y avait une mauvaise organisation et un fonda qui se faisait manipuler.

VI. Défaut et qualité

Comme qualité, je suis : patient, à l'écoute calme, gentil, j'essaye toujours de bien m'entendre avec les autres joueurs et je suis indulgent, je ne fais pas de favoritisme.

Comme défaut, je suis : donneur de leçon, je ne me laisse pas faire et donc je peux vite m'énerver lorsque l'on me provoc et me critique. Je peux provoquer des "coups de gueule" car je dis les choses quand elle m'énerve.

VII. Pourquoi helpeur ?

Je veux être helpeur car je pense être quelqu'un de patient et qui peux guider les nouveaux. Je pense aussi être une personne indulgente qui sera la pour sanctionnés les joueurs. Comme commande je connais :

/mute <player> <raison>pour mute

/tempmute <player> <raison > pour mute pendant un certain temps

/v ou /vanish pour passé en vanish et donc être invisible auprès des joueurs

/ban <joueur> <raison> pour ban quelqu'un

/jail <pseudo > <raison> pour mettre un joueur en jail

VIII. Que vais-je apporter au staff ?

Je pense apporter un peu de renouveau, de l'activité, de l'égalité, de la justice, et de l'indigence. Pour moi ce sont les choses les plus importantes pour avoir un bon serveur !

IX. Horaires

Elles peuvent souvent changer à cause des cours ou des voyages mais pour l'instant les voici :

Lundi : 18h30-20h

Mardi:18h30-20h voir 21h30

Mercredi : 14h-18h30-19h

Jeudi : 18h30-20h

Vendredi : 16h-20h

Week end : 10h-20h

Vacances : 10h-20h ou alors 13h-20h

Conclusion : Je m'appele Nils j'ai bientôt 13 ans. J'aime les chats, le piano et je veux être prof d'histoire Géographie. Je joue sur le serv depuis Juin et je suis plutôt actif. Je suis à l'écoute, indulgent, mais je suis un peu donneur de leçon. Je serais présent pour faire régner la loi et je suis très actif pendant les vacances et le week-end. Je pense donner de la justice de l'égalité et de la jeunesse ! Au serveur et même si je suis jeune je pense être mâture.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire attentivement ma candidature et je vous souhaite une bonne journée /soirée !

Mot de la fin : Citron

Ps: Go Veggie ;)
 
Je suis contre ton entré dans le staff
Tu n’as pas l'âge requis
Il faut avoir minimum 14 ans
Le mot de fin motre un peut ta maturité
Et bon horaire
Beaucoup de faute un peu comme moi

BY MORTEL5
 
Dernière édition:
Je suis contre ton entré dans le staff
Tu n’as pas l'âge requis
Il faut avoir minimum 14 ans
Le mot de fin motre un peut ta maturité
Et bon horaire
Beaucoup de faute un peu comme moi

BY MORTEL5
oh pelo avant de critiquer l'orthographe des autres regarde la tienne merci et au revoir
 
Je suis contre ton entré dans le staff
Tu n’as pas l'âge requis
Il faut avoir minimum 14 ans
Le mot de fin motre un peut ta maturité
Et bon horaire
Beaucoup de faute un peu comme moi

BY MORTEL5
Qui est tu pour juger ? A pars un simple joueur qui s'amuse à critiquer les autres ?
 
Qui est tu pour juger ? A pars un simple joueur qui s'amuse à critiquer les autres ?
Actuellement il donne juste son avis sur ta candidature, il a le droit comme absolument tout le monde de la communauté, il le fait pas de la meilleure des manières certes, mais tout avis est bon à prendre.
Aussi, ta réponse te porte préjudice pour ta candidature.
 
Actuellement il donne juste son avis sur ta candidature, il a le droit comme absolument tout le monde de la communauté, il le fait pas de la meilleure des manières certes, mais tout avis est bon à prendre.
Aussi, ta réponse te porte préjudice pour ta candidature.
Alors je veux bien qu'il donne son avis, mais dire je suis contre ton entrée dans le staff, aucun rapport car il ne fait pas parti du staff. Je veux bien qu'il me critique mais il faut que ce soit gentil et constructif car la c'est pas très objectif
 
Après avoir remis les idées en place, voici ma réponse pour ta candidature.

- Tu es très jeune, donc ne respecte pas l'éligibilitée demandée.
- Changement d'une éligibilitée : "N'avoir presque aucun sanction grave " ?
- Aucune mise en forme ni couleur sur la candidature, elle semble motone, ce qui est dommage.
- Défauts très dérangeant pour ce poste.
- Je te vois très régulièrement connecté, mais aussi très régulièrement avoir des sanctions/avertissement, même minimes, sur ton comportement.
- Où sont les motivations ?
- Horaires très courtes en période d'activité scolaire.

Le seul point positif que j'ai pu voir, c'est ton orthographe, il y a "peu" de fautes.

Pour finir, mon avis est défavorable pour ton intégration. Je te souhaite une bonne soirée et également une bonne rentrée.
 
Alors je veux bien qu'il donne son avis, mais dire je suis contre ton entrée dans le staff, aucun rapport car il ne fait pas parti du staff. Je veux bien qu'il me critique mais il faut que ce soit gentil et constructif car la c'est pas très objectif
Donner un avis sous une candidature équivaut à donner son avis sur l'intégration, c'est compris dedans.
La critique n'est pas très constructive oui, mais pas une raison pour lui parler ainsi, lui expliquer calmement les choses pour qu'il modifie son message ou reconnaisse ses torts, c'est largement mieux pour toi.

PS: Une critique ne doit pas être tout le temps gentille.
 
Il donne son point de vu par rapport à ta candidature, certes son avis est peut-être pas aussi important que le notre mais il est concerné aussi. Puisque si tu viendrais à rentrer tu serais indirectement son supérieur. Une critique peut-être tout aussi bien positive que très négative. Cela montre que tu n'es pas ouvert à cela justement. Car un travail de helpeur sera très critiqué au début (il peut pas être parfait car personne ne l'ai).

Bref moi je vais donner mon avis, déjà j'ai vu de la répétition dans la conclusion, un manque de ponctuation (on se perd quand on lit), de ce que j'ai vu IG, t'es un joueur assez impulsif/provocateur. Tu l'as dit toi-même ton âge est non respecté (donc un non définitif).
J'ai pas bien compris ta réponse à "Pourquoi helpeur?" - car tu es quelqu'un de patient ??? C'est à dire ?

Je vais pas continuer car j'ai déjà des avis trop négatif, pour moi c'est NON pour ton entrée.
 
bonjour a toi Le Veegie

Points positifs:
-Pour commencer ta candidature respecte les Éligibilités
- tu es souvent connecté sur le serveur et je t'ai déjà vue sur le discord.
-tu connais assez bien les commandes de modérations.


Points négatifs :

-Il manque les motivations "chose assez importante".
N'oublies pas que tu ne dois pas être que là pour sanctionner, mais aider également les joueurs en difficultés

-Tu es beaucoup trop jeune.

Pour conclure, je suis contre ton intégration dans le staff. Non pas car la candidature ne me plaît pas. Mais par rapport a l'âge, Chose qui me semble importante pour pouvoir occuper un poste de ce genre.

Cordialement ; MzllePiKa2001_
 
Merci pour vos commentaires

Je savais déjà que, vue mon âge, je ne serais pas pris, mais, je me suis dit qui ne tente rien n'a rien.

Peut être à dans 2 ans quand j'aurais les 15 ans :D

Bonne soirée
 
Pas de problème ! Après, il est vrai que le poste de helper demande un certain âge pour certaines raisons comme la maturitée... Mais tu es toujours libre d'essayer dans l'animation où le build si vraiment tu souhaites venir dans le staff :) Par contre il faudra attendre le mois prochain pour refaire une candidature si vraiment tu n'es pas accepté.
 
Yo Le_Veggie,

Pour commencer ta candidature n'est pas très lisible,
Tu n'as pas l'âge requis,
Tu as de l'expérience entant que staff ce qui est un point positif,
Tu es aussi actif Ig/Discord,
Mais tu provoc énormément,

Pour l'instant je n'ai pas d'avis sur ta candidature.
J'aimerai aussi faire un entretien vocal avec toi,

Cordialement Bravenh, (Resp-Modo)
 
Bonsoir, je viens t'informer que ta candidature est refusée. Si tu souhaites retenter ta chance il va falloir attendre minimum 1 mois.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut