Candidature Modérateur - Foushia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Foushia

Nouveau membre
Respect des éligibilités :
• Avoir minimum 14 ans.
• Avoir Discord et y être actif.
• Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser.
• Maîtriser la langue française et une bonne orthographe.
• Avoir une bonne maîtrise de soi.
• Être mature.
• Participer aux réunions prévues.

Présentation IRL :
Je m'appelle Mathiou, j'ai 16 ans et j'habite à Jumet en Belgique. Mes loisirs sont le Développement {Java}, les animations 3D, les montages vidéos/photos et les jeux vidéo. Bref, je crois vous avoir tout ce que vous aviez à savoir sur moi sauf que je suis plutôt gentil, même très gentil mais quand il s'agit de faire régner l'ordre, je deviens beaucoup moins gentil.

Présentation IG :
Mon pseudo est Foushia, je joue à Minecraft depuis mes 10 ans, j'ai fais de nombreuse choses en tant que staff en ayant mon propre serveur sur Minecraft. Je fait partis de la communauté de NitroCube depuis maintenant 2 mois.

Mes qualités :
Je suis très gentil, drôle parfois et surtout très perfectionniste.

Mes défauts :
J'ai une mémoire assez courte, sa m'arrive souvent d'oublié des choses importante mais je finis toujours par m'en rappeler.

Est-ce que j'ai déjà enfreint les règles du serveur ?
Non, je n'ai jamais enfreint les règles du serveur.

Pourquoi moi et pas un autre joueur ?
Parce que je ferais de mon mieux pour rassembler le meilleure des personnes par ma gentillesse, afin de créer une ambiance agréable et que les joueurs soient heureux sur NitroCube.

Mes motivations :
Que dire à part que j'aime Nitrocube et que j'aime donner de ma personne pour ce serveur.
J'ai du temps libre et j'aime modérer et être au services des personnes.


Qu'es que je pense apporter à la modération sur Nitrocube ?
De l'ordre et de la bonne humeur ! J'espère pouvoir aider non seulement les joueurs, mais aussi gagner la confiance et l'amitié de chacune des personne du staff nouvelle ou ancienne.

Mes horaires de disponibilité :
- Lundi 16h00-20h00
- Mardi Peux pas
- Mercredi 12h00-20h00
- Jeudi Peux pas
- Vendredi 16h00-4h00
- Samedi 8h00-4h00
- Dimanche 8h00-20h00
 
Dernière édition:
Salut.
Candidature complète mais assez courte (tes titres bleus prennent toute la place)
Quelques fautes, mais ça reste correct. Par contre tu es inconnu au bataillon, IG tu n'es pas co, vraiment beaucoup beaucoup et sur le discord tu es inactif (très mauvais point). Tes motivations sont pas hyper convainquantes non plus. En conclusion, pour moi tu es trop récent sur le serveur, inconnu par le staff donc fais toi connaître et réessaye plus tard :)

Cordialement,
Apex Community Manager Nitrocube.
 
Bonjour/bonsoir à toi
Voici mon avis sur ta candidature :

Pour commencer, tes éligibilités sont respectées. Tes présentations irl et ig sont un peut trop brève pour moi (pour la partie irl, je vais faire abstraction. Certes elle est brève, mais je vais te « pardonner » parce que c’est « privé ») ainsi que ta candidature dans l’ensemble qui est trop courte et pas assez complète à mon goût. Un de tes défauts m’ennuie légèrement : le fait que tu as une mémoire « courte ». Le problème, c’est, par exemple, si nous te demandons de faire quelque chose à réaliser dans le futur (un jail par exemple) et que tu l’oublies...Oui nous pouvons te rappeler de le faire, mais tu dois être autonome. Enfin bon, étant donné que tu dis « t’en souvenir par après », je ne vais pas m’attarder là dessus. Comme l’a dis apexlow avant moi, tu es un inconnu et tu es surtout trop récent. Je ne t’ai jamais vu ig ou discord. Familiarise toi d’abord avec la communauté et nous, le staff, afin que nous puissions avoir un avis global sur toi ;) . Pour ce qui est de tes motivations, je ne les trouve pas convaincantes. Aimer un serveur n’est pas une motivation. Et je terminerais donc cet avis par tes horaires qui sont, selon moi, très bien.

Conclusion :
Ma conclusion serait donc que je serais malheureusement contre ton intégration dans le staff.

En te souhaitant tout de même une bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite.

Cordialement, _skyfear_
 
Bonjour/Bonsoir

Bien le bonjour

Commençons par les points positifs :
  • Ancienneté valide
  • Eligibilités validé
  • Horaire recherchées
Par la suite viens les points négatifs :
  • Non motivé
  • Manque de sérieux
  • Inconnu
  • Candidature trop courte
En conclusion, tu as 3 points positifs pour 4 points négatifs. Je suis officiellement & volontairement CONTRE ton intégration dans le staff et en tant que collègue.
GOOD LUCKS
 
Dernière édition:
Je n'ai pas à donner mon avis sur cette candidature, car je ne suis pas staff. :(
 
Bonsoir, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée car tu n'es pas connu du staff et sûrement de la communauté, aucune motivation, candidature courte à mon goût.
Cordialement _Zay
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut