Candidature Modérateur - Foushia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Foushia

Nouveau membre
Respect des éligibilités :
• Avoir minimum 14 ans.
• Avoir Discord et y être actif.
• Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser.
• Maîtriser la langue française et une bonne orthographe.
• Avoir une bonne maîtrise de soi.
• Être mature.
• Participer aux réunions prévues.

Présentation IRL :
Je m'appelle Mathiou, j'ai 16 ans et j'habite à Jumet en Belgique. Mes loisirs sont le Développement {Java}, les animations 3D, les montages vidéos/photos et les jeux vidéo. Bref, je crois vous avoir tout ce que vous aviez à savoir sur moi sauf que je suis plutôt gentil, même très gentil mais quand il s'agit de faire régner l'ordre, je deviens beaucoup moins gentil.

Présentation IG :
Mon pseudo est Foushia, je joue à Minecraft depuis mes 10 ans, j'ai fais de nombreuse choses en tant que staff en ayant mon propre serveur sur Minecraft. Je fait partis de la communauté de NitroCube depuis maintenant 2 mois.

Mes qualités :
Je suis très gentil, drôle parfois et surtout très perfectionniste.

Mes défauts :
J'ai une mémoire assez courte, sa m'arrive souvent d'oublié des choses importante mais je finis toujours par m'en rappeler.

Est-ce que j'ai déjà enfreint les règles du serveur ?
Non, je n'ai jamais enfreint les règles du serveur.

Pourquoi moi et pas un autre joueur ?
Parce que je ferais de mon mieux pour rassembler le meilleure des personnes par ma gentillesse, afin de créer une ambiance agréable et que les joueurs soient heureux sur NitroCube.

Mes motivations :
Que dire à part que j'aime Nitrocube et que j'aime donner de ma personne pour ce serveur.
J'ai du temps libre et j'aime modérer et être au services des personnes.


Qu'es que je pense apporter à la modération sur Nitrocube ?
De l'ordre et de la bonne humeur ! J'espère pouvoir aider non seulement les joueurs, mais aussi gagner la confiance et l'amitié de chacune des personne du staff nouvelle ou ancienne.