Candidature Modérateur LilVlqne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LilVlqne

Nouveau membre
Mes égibilités
•Avoir minimum 14 ans: J'ai 17 ans ✔
• Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Je suis très actif sur discord et IG.✔
• Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser ✔
• Maîtriser la langue française et une bonne orthographe ✔
• Avoir une bonne maîtrise de soi ✔
• Être mature ✔
• Participer aux réunions prévues: Vu que je suis actif je pourrais être présent à TOUTES les réunions ✔

Présentation IRL
Je m'appelle Hugo et j'ai 17 ans, j'habite vers Paris dans le 95. Je suis en terminale je fais un Baccalauréat ES plus tard j'aimerais être chef d'entreprise. Dans le milieu artistique je pratiquais de la percussion (batterie), et comme sport je fais de la l'athlétisme et j'ai pratiqué un peu de foot dans ma jeunesse. J'ai 3 grandes soeurs que j'aime et des parents généreux qui m'aiment.

Présentation IG
Mon pseudo est LilVlqne, je joue à minecraft depuis 2014 donc 5 ans, j'ai découvert ce jeu grâce à un amis très proche qui est mort dans un accident... Je joue sur nitrocube depuis presque 1an, je pense être assez connu du staff et des joueurs dû à mon serveur discord "Monarchie". Je joue en crack et je suis dans le top du pvpsoup (11e)

Qualités
Je suis actif, sympathique, assez aprécier par les autres joueurs, je peux être très mature quand il le faut et compréhensif et assez expérimenté dans la modération et le pvp.

Mes infractions
Si j'évoque le pseudo "LilVlqne" vous devez sûrement le connaître puisque je suis le fondateur du discord Monarchie dit "immature" et "cancer"... Néanmoins je suis en ce moment très sage ! j'ai plusieurs mutes (souvent par l'automute) et quelques jails...

Pourquoi moi ?
J'ai un rêve qui est de passer modérateur, je suis très actif, dynamique et sympathique. Je suis néanmoins aprécier par certains joueurs et aimer de certains membres du staff et au nom de la réconcilation entre la Monarchie et Nitrocube je veux être modérateur et montrer au serveur que je suis quelqu'un de mature et mon serveur discord aussi ! Parfois je report certains cheaters et des insultes dans le chat, je suis bon en modération je sais reconnaître un cheater, vérif etc...
Je peux apporter plus d'activité dans le staff et sur le discord pour les joueurs et le serveur car j'aime nitrocube c'est ma vie

Mes horaires
Je suis disponibles:
Lundi: 18h-23h (plus tard si besoin)
Mardi: 18h-23h (plus tard si besoin)
Mercredi: 11h-23h(plus tard si besoin)
Jeudi: 13h-23h(plus tard si besoin)
Vendredi: 18h-01h(plus tard si besoin)
Samedi: 11h-13h/19h-23h(plus tard si besoin)
Dimanche: 11h-00h(plus tard si besoin)

Mon expérience
J'ai déjà été modérateur sur un serveur pvp faction qui a fermé, je connais toutes les commandes(/ban etc...). Je sais être là pour assister d'autres modérateurs et aider les joueurs.

Pour conclure merci d'avoir lu j'espère entrer dans le staff ! :D
 
Je suis totalement pour cette candidature.

Dynamique, Souriant et très fairplay sont les maître mots qui décrive hugo
merci



etup :)
 
Salut je viens déposer mon avis pour te dire que je suis Pour en tant qu’ami tu as beaucoup d’attention surtout avec moi et je te trouve super !
 
Grand Empereur de la Monarchie Hugo Roi du Soleil, cela me fait plaisir de voir votre motivations enfin porter ses fruits.
Je vous souhaite bonne chance ! ¨Monarchie > allMonarchie > allMonarchie > allMonarchie > allMonarchie > allMonarchie > allMonarchie > allMonarchie > allMonarchie > allMonarchie > all
JE SUIS POUR
 
Hey LilVlqne !

Tu peux être quelqu'un de très sympathique et gentil, tu es actif en vocal et en jeu ! Néanmoins mon cher Hugo, tu as 14 pages de mutes ! Je connais peu de joueurs qui t'aiment, ta réputation n'est pas au top de sa forme ! Tu as beaucoup de problèmes dans le passé. Depuis quelques jours tu es devenu plus sage, mais je te rappelle que tu te prends 3 mutes par jour par Zineb, et il y a des raisons, si tu veux être modérateur il faut déjà montrer l'exemple aux joueurs, et pour moi tu n'ait pas prêt pour être Modérateur-tchat pour ma part ! Je penche vers le CONTRE.
 
Dernière édition:
Hey LilVlqne !

Tu peux être quelqu'un de très sympathique et gentil, tu es actif en vocal et en jeu ! Néanmoins mon cher Hugo, tu as 14 pages de mutes ! Je connais peu de joueurs qui t'aiment, ta réputation n'est pas au top de sa forme ! Tu as beaucoup de problèmes dans le passé. Depuis quelques jours tu es devenu plus sage, mais je te rappelle que tu te prends 3 mutes par jour par Zineb, et il y a des raisons, si tu veux être modérateur il faut déjà montrer l'exemple aux joueurs, et pour moi tu n'ait pas prêt pour être Modérateur-tchat pour ma part ! Je penche vers le CONTRE.
Malgré cette critique qui est constructive je te remercie
 
Franchement Hugo, je trouve ta candidature un peu trop brouillon mais, ça se voie que tu as pris du temps.

De plus, depuis quelques temps, tu es devenue gentil.
Et comment dire, ça peut être une expérience pour lui, et je sais que il peut triompher
Pour moi je pense que il peux être recruter sur ce serveur.

Je suis pour
 
Mes égibilités
•Avoir minimum 14 ans: J'ai 17 ans ✔
• Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Je suis très actif sur discord et IG.✔
• Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser ✔
• Maîtriser la langue française et une bonne orthographe ✔
• Avoir une bonne maîtrise de soi ✔
• Être mature ✔
• Participer aux réunions prévues: Vu que je suis actif je pourrais être présent à TOUTES les réunions ✔

Présentation IRL
Je m'appelle Hugo et j'ai 17 ans, j'habite vers Paris dans le 95. Je suis en terminale je fais un Baccalauréat ES plus tard j'aimerais être chef d'entreprise. Dans le milieu artistique je pratiquais de la percussion (batterie), et comme sport je fais de la l'athlétisme et j'ai pratiqué un peu de foot dans ma jeunesse. J'ai 3 grandes soeurs que j'aime et des parents généreux qui m'aiment.

Présentation IG
Mon pseudo est LilVlqne, je joue à minecraft depuis 2014 donc 5 ans, j'ai découvert ce jeu grâce à un amis très proche qui est mort dans un accident... Je joue sur nitrocube depuis presque 1an, je pense être assez connu du staff et des joueurs dû à mon serveur discord "Monarchie". Je joue en crack et je suis dans le top du pvpsoup (11e)

Qualités
Je suis actif, sympathique, assez aprécier par les autres joueurs, je peux être très mature quand il le faut et compréhensif et assez expérimenté dans la modération et le pvp.

Mes infractions
Si j'évoque le pseudo "LilVlqne" vous devez sûrement le connaître puisque je suis le fondateur du discord Monarchie dit "immature" et "cancer"... Néanmoins je suis en ce moment très sage ! j'ai plusieurs mutes (souvent par l'automute) et quelques jails...

Pourquoi moi ?
J'ai un rêve qui est de passer modérateur, je suis très actif, dynamique et sympathique. Je suis néanmoins aprécier par certains joueurs et aimer de certains membres du staff et au nom de la réconcilation entre la Monarchie et Nitrocube je veux être modérateur et montrer au serveur que je suis quelqu'un de mature et mon serveur discord aussi ! Parfois je report certains cheaters et des insultes dans le chat, je suis bon en modération je sais reconnaître un cheater, vérif etc...
Je peux apporter plus d'activité dans le staff et sur le discord pour les joueurs et le serveur car j'aime nitrocube c'est ma vie

Mes horaires
Je suis disponibles:
Lundi: 18h-23h (plus tard si besoin)
Mardi: 18h-23h (plus tard si besoin)
Mercredi: 11h-23h(plus tard si besoin)
Jeudi: 13h-23h(plus tard si besoin)
Vendredi: 18h-01h(plus tard si besoin)
Samedi: 11h-13h/19h-23h(plus tard si besoin)
Dimanche: 11h-00h(plus tard si besoin)

Mon expérience
J'ai déjà été modérateur sur un serveur pvp faction qui a fermé, je connais toutes les commandes(/ban etc...). Je sais être là pour assister d'autres modérateurs et aider les joueurs.

Pour conclure merci d'avoir lu j'espère entrer dans le staff ! :D
ça fait longtemps que je me suis point exprimé...

Bonjour/Bonsoir chères gens !

LilVlqne, une team dit "cancer" ou encore "immature" ça veut dire que celle-ci à des atouts, par exemple d'avoir de formidables personnes :)

Bref, passons.

Ta candidature correspond à mes attentes, comme je suis une personne de sensible même si je le montre pas vraiment. Le faite que tu es découvert "minecraft" par des personnes qui pour toi sont chères j'apprécie réellement.

Points positifs:
- Ils sont où les fautes ? Bravo !
- Je t'ai pas mal de fois parlé en message privée car je n'ai pas le temps d'être en vocal tu es respectueux, donc pour moi c'est encore un bravo !
- Tu dois pas mal connaitre la modération donc un point en plus !

Points négatifs:
- Seul bémols c'est que j'ai rien à te reprochés..

Maintenant passons à Zineb.

Hey LilVlqne !

Tu peux être quelqu'un de très sympathique et gentil, tu es actif en vocal et en jeu ! Néanmoins mon cher Hugo, tu as 14 pages de mutes ! Je connais peu de joueurs qui t'aiment, ta réputation n'est pas au top de sa forme ! Tu as beaucoup de problèmes dans le passé. Depuis quelques jours tu es devenu plus sage, mais je te rappelle que tu te prends 3 mutes par jour par Zineb, et il y a des raisons, si tu veux être modérateur il faut déjà montrer l'exemple aux joueurs, et pour moi tu n'ait pas prêt pour être Modérateur-tchat pour ma part ! Je penche vers le NEUTRE.

Bonjour/Bonsoir Zineb, si tu lis ce message :)

J'ai pas mal eu d'histoires dans ma vie, des insultes où encore des encouragements, on ma toujours pardonné, et je suis maintenant la personne que je suis, qui puisait que ma vie est toujours aussi farfelu, malheureusement. J'ai fais pas mal d’âneries qui sont pas très sympathiques pour ce qui on eu la conséquence ou même les conséquences. Mais je suis là.

Tout ça pour te dire que toi aussi on ta déjà pardonnés, et que au final tu es là, tu es même gradés.
Je veux bien que tu dises non ! Mais pas pour ça ! Tu peux sois trouvais mieux ou encore accepté la simple vérité, cette vérité est de donné espoir aux personnes,qui, tu penses être les démons de la vie, alors qu'au contraire ils sont gentils comme des fleurs.

Bonne continuation, en espérant avoir pas dérangé le démon qui sommeil en vous :)
Cordialement Angel.
 
Heyy FlowerBloody !

Je ne suis pas totalement contre l'entrée de LilVlqne dans le staff ! Au contraire, je ne dis pas que la Monarchie est une team cancer, ou provocatrice. Je suis moi-même monarchie et je peux te dire qu'ils sont très gentils, mais en jeu je ne fais aucune distinction entre eux, et des joueurs normaux ! Et oui j'ai été pardonner, mais j'ai dû attendre un certain temps, plus ou moins long, sauf que ce qui arrive à notre cher LilVlqne c'est que ses fautes sont malheureusement très récentes ! Donc je reste CONTRE et peut-être retenter une candidature dans les mois suivants sans sanctions depuis, je sais que tu en es capable Hugo.
 
Dernière édition:
Heyy FlowerBloody !

Je ne suis pas totalement contre l'entrée de LilVlqne dans le staff ! Au contraire, je ne dis pas que la Monarchie est une team cancer, ou provocatrice. Je suis moi-même monarchie et je peux te dire qu'ils sont très gentils, mais en jeu je ne fais aucune distinction entre eux, et des joueurs normaux ! Et oui j'ai été pardonner, mais j'ai dû attendre un certain temps, plus ou moins long, sauf que ce qui arrive à notre cher LilVlqne c'est que ses fautes sont malheureusement très récentes ! Donc je reste NEUTRE et peut-être retenter une candidature dans les mois suivants sans sanctions depuis, je sais que tu en es capable Hugo.

Bonjour/Bonsoir,

Non ! Quand je parlais de la monarchie, je parlais de ça :p


Mes égibilités

Mes infractions
Si j'évoque le pseudo "LilVlqne" vous devez sûrement le connaître puisque je suis le fondateur du discord Monarchie dit "immature" et "cancer"... Néanmoins je suis en ce moment très sage ! j'ai plusieurs mutes (souvent par l'automute) et quelques jails...

Je parlais pas de toi à propos de ça.

Quels mots choisir ?

Donc, tu penses que parce que tu as dû attendre pas mal de temps que les autres devraient avoir la même chose, bon si tu veux réellement ça qu'il le fasse, je ne peux rien contre mais, ce que je peux faire c'est juste te faire réfléchir sur toutes tes infractions, peut être que LilVlqne "insultes" penses tu réellement que tu es le plus " j'ai pas de le mot " clean à propos des sanctions sachant que j'en connais pas mal, mais j'ai pas envie de t'embêté.

Bref, bonne soirée à vous.

Que la chance soit avec vous.
 
Bonsoir, je ne pourrais accepter ton intégration dans le staff.
Raisons :
-Beaucoup trop de sanctions
-Provocateur, je t'ai mute plusieurs fois
Mais ta candidature est soignée et plus ou moins développée. Toute fois je reste comme même contre ton intégration dans le staff.
Essaye d'améliorer ton comportement ainsi que ton language ig et vocal ensuite on verra.
Cordialement Dasher_r.
 
Hey FlowerBloody !

Ce que tu me dis est très constructif, je suis sans doute celui qui a eu les pires sanctions, mais regarde où j'en suis maintenant, je suis dans le staff et la majorité des joueurs m'apprécient et me respectent, quoi demander de mieux ? Je pense que LilVlqne et capable de faire de même, en revanche c'est préférable pour lui d'attendre de ne plus avoir de problème (mute, jail, et autres), car je doute qu'en ayant des mutes, jails chaque jour augmente ses chances de devenir modérateur-tchat ! Il lui faut juste faire des petites modifications dans sa façon de parler, de s'exprimer. Tu es un joueur qui m'a beaucoup aidé dans le passé, et je suis prêt à faire pareil pour les personnes qui en ont besoin comme LilVlqne ! Pour moi c'est la clé de son entrée dans le staff, la maturité et le contrôle de soi.

Sur ce, j'arrête pour ce soir, c'était un véritable plaisir d'avoir pu discuter avec toi sur un débat Flower, peut-être une prochaine fois, qui sait ? Bonne chance LilVlqne !
 
Refus.

Quel cela soit IG/Discord, le langage est important, et la il est trop provocateur.
Pas la faute à l'automute.
Actif OUI.
Sympathique, assez ciblé.
Certaines personne autour de toi ne te tirent pas vers le haut non plus, à méditer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut