candidature modo-test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

obsiknight

Nouveau membre
Bonjour,Bonsoir

▪︎Mon nom est Nathaël
J'ai 15 ans.

J'habite a verrey sous salmaise je suis né le 27/02/05 je viens d'avoir 15 ans

▪︎Je possède discord, le voici : obsi-knight#1774

▪︎J'ai un bon microphone casque de la marque G-lab
▪︎Je joue a Minecraft depuis l'âge de 7ans (merci a mon frère) et sa c'est toujours bien passé je me suis jamais fait bannir sur un serveur (je déteste plus que tout au monde les logiciels de triche, c'est donc pour sa que je souhaite le rôle de momodérateur mais pas que bien sur) j'ai énormément joué en solo mais aussi énormément en ligne sur des serveur tels que Rinaorc,Funcraft ,Skyhand,Topcraft et plain d'autres Je suis joueur build car je suis pas ouf en pvp (et je vais tout le temps en uhc/practice pour me battre contre des bots)

▪︎Cette Candidature va servir (si je suis accepter) a aider les joueurs a passer de bons moments et a aider le serveur a se développer
▪︎Je postule pour le poste de [Helper]

▪︎Motivation :

Je suis réellement motivé pour pouvoir intégrer le staff de NitroCube
Je suis très motivé pour être modérateur dans votre serveur. J’ai toujours beaucoup beaucoup modéré. Je suis motivée pour vous aider sur le serveur donc dans :


- L'aide des joueurs ( leurs données les informations demandées par le joueur, leurs expliqué le serveur si cela est demandé) ect.

- En tant que staff : mettre des sanctions au personne qui triche sur le serveur, vous aidez vous si vous en avez le besoin, exécuter les demandes de mes supérieurs,
agrandir les liens entre le staff et les joueurs est très important dans un serveur car cela permet de garder une bonne relation entre nous et avoir une communauté parfaite


▪︎Mes connaissance en modérations :

/tempban <nom de la personne> [le temp] et la raison Permet de bannir un joueur permanent

/ban <joueur> <motif> Permet de bannir un joueur

/banip <joueur> <motif> → Permet de bannir l'ip d'un joueur Permet de bannir un joueur complet avec son ip

/unban <joueur> → Permet de débannir un joueur

/unbanip <joueur> → Permet de débannir l'ip d'un joueur Permet de debannir un joueur du serveur

/tempmute <nom de la personne> [le temps] et la raison Permet de rendre muet un joueur

/mute <nom de la personne> Permet de rendre muet un joueur complètement

/kick <joueur> <motif> → Permet de kick un joueur

/ss <nom du joueur> → Permet de accéder a toute les sanctions

Je possède pas mal d'expérience, je suis modérateur dans pas mal de serveur Discord,

Rassurez vous je n’est pas était modérateur que dans des serveurs discord

J'ai été modérateur dans des serveurs Minecraft de mini jeux et SkyBlock

J’ai était modérateur aussi dans des jeux tels GTA V RP et (en tant que modérateur chat)enfin bon j'aime énormément la modérations

▪︎J'ai été modérateur dans les serveur ( maximum 300 slots ) :

- Paladin ( en tant que modérateur)

- Excalia (en tant que Assistant)

- Polaria (au début helper)

- Rébélia (en tant que modérateur)

- PixWorld | Survie / Skyblock (helper)

- Lorazia | PvP/Faction (modérateur)

-WorldOfSkills | Pvp/Faction (modérateur) c'est un ami qui ma inscrits et il c'est aussi inscrit
▪︎Mes heures :

Dans les circonstances de la France actuellement je suis libre tout le temps, a la repris des cours je jourais le soir entre 1 et 2h et le week-end tres souvent
ensuite les vacances c’est comme actuellement (tout le temps)
Sinon je suis tout le temps actif et si je le suis pas il suffit de m'envoyer un petit message et c'est bon car je possède discord sur mon ordinateur ainsi que mon téléphone enfin la que sur mon pc car mon tel ne marche plus

▪︎Mes qualités sont :
Je suis quelqu’un de très très actif, polie, calme quand il faut (le reste a vous de le définir)

▪︎Mes défaut sont :
assez bavard et je suis très a cheval sur les règles et le reste à déduire de votre part

▪︎Si vous désirez plus de détails sur moi je suis libre de vous dire ce que vous désirer, en plus surtout n’hésiter pas à me poser des questions j'y répondrai avec joie, de même si ma candidature n'est pas assez complète faite moi par de cela je répète mon discord est: obsi-knight#1774

Je vous remercie d'avoir lue ma candidature et je croise les doigts^^
 
Ta candidature est refusé, c'est un copier-coller.
Évite de faire cela la prochaine fois.


Bonne journée a toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut