candidature pour entrez dans le staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FN2181

Membre

I – Éligibilités
II - Présentations IG et IRL
III - Qualités et Défauts
IV - Sanctions sur le serveur
V - Expériences
VI - Motivations
VII - Que comptez-vous apporter à la Modération ?
VIII - horaires

Bonjour voici ma candidature faites par moi même en espèrent que vous la lirez et que vous m'accepterez​

1)
j’ai que 14ans
oui je suis mature
je connais bien le serveur il a juste défois presque personne sur le serveur mais c’est dans la soiré
je suis actif sur le serveur
je possède discord et d’un micro et je suis connecter sur discord tout les jours
j’ai été mute une fois je croit après je sais pas si j’ai d’autre mute , j’ai 0ban
je suis poli et respectueux envers les joueurs


2)
présentation IG : mon pseudo est FN2181 je joue a minecraft depuis la 1.7.10 ou la 1.8
présentation IRL : je m’appelle dylan j’ai 14ans j’aurais 15ans le 27 février 2021


3)
qualités : je suis patience
défauts : peut être énervant pour quelque truc qui me va pas

4) j’ai été mute une fois minimal je sais plus combien mais je suis sur que je me suis mute une fois
j’ai été ban 0fois


5) mon expérience : j’étais modérateur dans deux serveur minecraft qui on fermé a causse du fondateur qui manquais de temps pour développer son serveur rang modérateur je reconnais si quelqu’un cheat je peut mute les joueurs qui insulte ou autre ou de ban les cheaters

6) je suis motivé a entrer dans le staff pour déjà aider les joueurs mais aussi le staff je peut aider les joueurs en difficulté

7) du respect entre chaque joueurs avoir une communauté sage , qu’il y a 0 cheater

8) mes horaire sont du lundi au jeudi de 18h00 a 22h40 tout les vendredi de 18h00 a 00h00 , tout les samedi de 10h30 a 00h00 , tout les dimanche de 10h30 a 22h40
les horaire peut changer .


mon mots de la fin est : merci d’avoir pris le temps de la lire et je vous soyer un bonne journée​
 
Bonjour FN2181,

Ta candidature est très petite, en effet on a l'impression que tu la bâcles. Essaye de nous en dire plus sur toi, sur ce que tu as fait, tes passions, tes exploits (par exemple : tu as grimpé le mont blanc, ...). Parle-nous de minecraft : quand tu as découvert Nitrocube, comment, quel est ton mini-jeu préféré en général, ... Essaye de te relire et d'utiliser un vérificateur d'orthographe et de grammaire (j'utilise par exemple bonpatron), ça nous permettra de comprendre plus facilement tes phrases. Voici quelques topics pour t'aider à refaire ta candidature :
- Modalités recrutement Helpeur -> Modérateur
- Conseils pour (re)faire votre candidature.

Cordialement,
RHT_LorDbox4
 
Dernière édition:
Bonjour/Bonsoir

-Ta Candidature est mal structurée
-Beaucoup de fautes d'orthographe
-Candidature beaucoup trop petite

Je suis CONTRE ton intégration au sein du staff


~Cordialement: Shiswi~
 
Bonjour cher nitrocubien

- Je trouve ta candidature courte et incomplète.
- Beaucoup de fautes d'orthographe.
- Ta motivation est brève.
- T'es horaires sont bien.

Je suis
contre ton intégration dans le staff de nitrocube.

Cordialement Dark__You (Modératrice)
 
Salut FN2181,

Mon avis sera le même,
Ta candidature est beaucoup trop courte,
Tes motivations sont à revoir,
Il n'y a aucune commande de modération,

Et des fautes d'orthographes.

Je suis CONTRE ton intégration dans le staff.

Cordialement Rii_n.
 
Bonjour/Bonsoir FN2181,

-Je suis du même avis que tout le monde,
-Candidature
très courte, sans détail dans aucune des catégories,
-Il
manque les commandes de modérations, si tu en connais tu ferais mieux de les cités,
-Un nombre assez conséquent de
fautes d'orthographes qui n'irais pas avec l'image que doit donner un membre du staff,
-Mais je peux quand même souligner que tu as bien
respecté la mise en page demander et qu'elle reste agréable à lire en oubliant les fautes.

Malgré tout je suis
CONTRE ton intégration dans le staff.
Cordialement,
Yurii__.
 
Bonjour à toi FN2181

après un vote staff, je ferme ta candidature.
Mais avant tout cela, je me permets de laisser quelques commentaires sur ta candidature qui me semble important...

-Ta candidature est courte et les phrases pourraient être plus développés.

-As-tu de l'experiance dans le domaine de la moderation?

-N'oublies pas que les helpers ou modos ne sont pas que là pour sanctionner les joueurs, mais ils sont aussi là pour les aider dans les domaines ou ils en ont le plus besoin. Je trouve que dans ta candidature tu parles trop de sanctionner les joueurs (ex: Les mute ou ban).


je t'invite donc à la refaire dans 1 mois si tu le souhaites.
Cordialement: MzllePiKa2001_
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut