Candidature pour le grade de helpeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark Xenos

Nouveau membre
Présentation irl:

Je m'appelle Noah, j'ai 16 ans et je suis né le 23/11/2007et j'habite dans la Vienne (86). Je suis au lycée en première. Je suis agréable, professionnel et très à l'écoute. Mes horaires sont variables en fonction des jours mais environ 1h30 par jour en semaine, 2h30 par jour en week-end et 6-7h par jour en vacances.


Présentation ig:

Je joue sous le pseudo de Xenos mais j'ai joué sous le pseudo de Nonolerigolo à mes débuts. J'ai commencé à jouer à Nitrocube vers l'âge de 12ans mais j'ai commencé minecraft à l'âge de 6 ans. J'ai très vite changé pour jouer sur ordinateur ce qui m'a permis de connaître beaucoup de serveur tel que le vôtre. J'ai déjà fait de la modération sur un petit serveur étant plus jeune.

Qualités et défauts:

Qualités:


Je suis à l'écoute
Je suis sérieux/professionnel
Je suis respectueux
Et je suis toujours en quête de m'améliorer.

Défauts:

Horaires variables
Connexion parfois instable
Légère timidité.

Mon expérience:

/ban (Pseudo) (Raison) pour bannir définitivement un joueur
/tempban (Pseudo) (Raison) pour bannir temporairement un joueur
/unban (Pseudo) pour permettre au joueur de se reconnecter
/jail (Pseudo) (Raison) pour envoyer un joueur en prison
/kick (Pseudo) (Raison) pour exclure un joueur du serveur
/mute (Pseudo) (Raison) pour enlever le droit à la parole au joueur
/demute (Pseudo) pour redonner le droit à la parole au joueur
/vanish pour se rendre invisible à la vue des autres joueurs

Mes motivations:

Depuis mon enfance j'ai toujours essayé d'aider ceux que je pouvais. J'aime faire respect les règles tout en aidant les nouveaux joueurs ou les gens qui ont besoins. Dû à mon passé de modérateur j'ai déjà pu m'exercer et j'ai trouvé dans ce grade l'utilité que je pouvais avoir en apportant mon savoir aux gens dans le besoin.

Voici la fin de ma candidature. Je remercie d'avance toutes les personnes qui auront pris le temps de la lire.
 
Candidature non retenue, bonne continuation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut