MisterX10
Nouveau membre
Bonjour / Bonsoir, Voici ma candidature pour le poste de Buildeur
I - Éligibilités Requises :
- Avoir 15 ans. ✔
- Être mature. ✔
- Bien connaître le serveur ✔
- Être actif. ✔
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière. ✔
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif.
J'ai déjà eu quelques mutes
- Être poli et respectueux envers les joueurs ✔
- Faire une candidature complète et propre ✔
- Avoir impérativement un compte premium ✔
II - Présentation IG et IRL :
Présentation IRL►
Je m'appel Manoël j’ai actuellement 15 ans. J’habite dans la région Franche-Comté plus particulièrement dans le Doubs.
Je suis aussi actuellement en classe de seconde Professionnel en Internat dans un Lycée Agricole.
J’ai plusieurs passions tels que les Jeux-vidéo, le travail à la ferme
et j’ai joué à plusieurs jeux tels que Farming simulator et bien évidement Minecraft.
Présentation IG ►
Mon pseudo IG est MisterX10 c'est un compte premium, je joue à Minecraft depuis mes 7 ans, j’ai joué à plusieurs serveurs avant Nitrocube comme Paladium et Hypixel j’aime plusieurs modes de jeux aussi tel que le Hikabrain, le rush et Principalement le Bedwars
.
En ce moment je joue principalement en survie solo de la version 1.16.3 ( qui finissent souvent en build immenses
)
j'ai déjà occupé le grade de Buildeur sur Nitrocube il y a de ça quelques mois.
III - Qualités et Défauts :
Qualités :
- Actif - Mature (Je pense)
- Gentil
Défauts :
- Timide
- L'orthographe
IV - Sanctions sur le serveur :
Je n’ai jamais été banni du serveur, j’ai quelque mute à mon actif...
V - Expériences :
j'ai déjà été buildeur sur quelques serveur ce qui ma permis de m'améliorer dans ce domaine j'ai par exemple build quelques maps pour la V7 du serveur qui sort en ce moment
j'ai plus l'habitude de build en 1.16 avec les nouveau styles de blocks mais je trouve que je me débrouille pas trop mal en 1.8...
VI - Connaissance en plugin :
J'ai de grandes connaissance dans le domaine de World-Edit par contre je m'y connais un peu moins dans l'usage de Voxel Sniper.
Quelques exemples de commandes Pour World-Edit :
//set [Block]
//walls [Block]
//set 25%[Block],75%[Autre Block]
//copy
//cut
//rotate
//paste
//undo
Et Bien d'autres
VII - Motivations :
Je suis très motivé à aider le serveur car j'aime bien celui-ci par ces modes de jeux, son équipe de staff ainsi que les joueurs qui s'amusent dessus.
J'ai aussi envie de mettre mon grain de sel dans les builds
VIII - Horaires de connexion :
j'ai des horaires de connexion plutôt fixe mais elles peuvent varié selon les périodes.
La semaine je ne peux pas build car je suis interne donc je suis disponible que le week-end
Mes horaires du Week end sont Principalement :
de 8H à 21H
IX - Mot de Fin :
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, chère staff et joueurs mes sincères salutations.
MisterX10
I - Éligibilités
II - Présentation IG et IRL
III - Qualités et Défauts
IV - Sanctions sur le serveur
V - Expériences
VI - Connaissance en plugin
VII - Motivations
VIII - Horaires de connexion
IX - Mot de Fin
II - Présentation IG et IRL
III - Qualités et Défauts
IV - Sanctions sur le serveur
V - Expériences
VI - Connaissance en plugin
VII - Motivations
VIII - Horaires de connexion
IX - Mot de Fin
I - Éligibilités Requises :
- Avoir 15 ans. ✔
- Être mature. ✔
- Bien connaître le serveur ✔
- Être actif. ✔
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière. ✔
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif.
J'ai déjà eu quelques mutes
- Être poli et respectueux envers les joueurs ✔
- Faire une candidature complète et propre ✔
- Avoir impérativement un compte premium ✔
II - Présentation IG et IRL :
Présentation IRL►
Je m'appel Manoël j’ai actuellement 15 ans. J’habite dans la région Franche-Comté plus particulièrement dans le Doubs.
Je suis aussi actuellement en classe de seconde Professionnel en Internat dans un Lycée Agricole.
J’ai plusieurs passions tels que les Jeux-vidéo, le travail à la ferme
Présentation IG ►
Mon pseudo IG est MisterX10 c'est un compte premium, je joue à Minecraft depuis mes 7 ans, j’ai joué à plusieurs serveurs avant Nitrocube comme Paladium et Hypixel j’aime plusieurs modes de jeux aussi tel que le Hikabrain, le rush et Principalement le Bedwars
En ce moment je joue principalement en survie solo de la version 1.16.3 ( qui finissent souvent en build immenses
j'ai déjà occupé le grade de Buildeur sur Nitrocube il y a de ça quelques mois.
III - Qualités et Défauts :
Qualités :
- Actif - Mature (Je pense)
- Gentil
Défauts :
- Timide
- L'orthographe
IV - Sanctions sur le serveur :
Je n’ai jamais été banni du serveur, j’ai quelque mute à mon actif...
V - Expériences :
j'ai déjà été buildeur sur quelques serveur ce qui ma permis de m'améliorer dans ce domaine j'ai par exemple build quelques maps pour la V7 du serveur qui sort en ce moment
VI - Connaissance en plugin :
J'ai de grandes connaissance dans le domaine de World-Edit par contre je m'y connais un peu moins dans l'usage de Voxel Sniper.
Quelques exemples de commandes Pour World-Edit :
//set [Block]
//walls [Block]
//set 25%[Block],75%[Autre Block]
//copy
//cut
//rotate
//paste
//undo
Et Bien d'autres
VII - Motivations :
Je suis très motivé à aider le serveur car j'aime bien celui-ci par ces modes de jeux, son équipe de staff ainsi que les joueurs qui s'amusent dessus.
J'ai aussi envie de mettre mon grain de sel dans les builds
VIII - Horaires de connexion :
j'ai des horaires de connexion plutôt fixe mais elles peuvent varié selon les périodes.
La semaine je ne peux pas build car je suis interne donc je suis disponible que le week-end
Mes horaires du Week end sont Principalement :
de 8H à 21H
IX - Mot de Fin :
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, chère staff et joueurs mes sincères salutations.
MisterX10