Candidature pour le poste de Modo-Chat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zBratva_

Nouveau membre
I/Respect des éligibilités
J'ai 14 ans,possède Teamspeak ainsi que discord et j'y suis actif,j'ai un micro d'assez bonne qualité,une bonne orthographe généralement,j'ai une maîtrise de moi,mature dans l'ensemble et pour finir je serait présent au réunion prévues si mais heures de jeux conviennent.

II/Présentation IRL

1)Dans cette présentation je vais vous dire tout ce qu'il y'a a savoir sur moi dans la réalité :
Je m'appelle Mathis Judich,je suis français j'ai 14 ans et demi.J'ai 2 frère qui ont 15 et 17 ans,une petite soeur de 7 ans et j'habite près de Reims actuellement en 4ème.Je suis sportif,joue au football et très sympathique en vers les autres.

2)Mon pseudo in game est zBravta_,,joue actuellement sur le pvp soup.Cela fait actuellement 3 ans que joue à ce jeu très divertissant pour moi.Avant je joué sous le pseudo de Iruzarby_,J'adore le pvp soup car je sais bien y joué et cela est très divertissant car il faut savoir gérer son inventaire et le pvp en même temps.Mais il y a aussi créatif car j'aime bien build et faire partager cela a toute les personne autour de moi.

III/Qualité/Defaults

En qualité :
Je suis très fairplay
Très mature
mais aussi très sympathique mais aussi très respectueux en vers les joueurs

En Default :
Très curieux
Accepte mal la vérité parfois

IV/Infractions sur le serveur

Je n'est jamais était banni du serveur mais déjà était mute plusieurs fois pour spam et flood et jail une fois pour 2v1.

V/Pourquoi moi :

Je pense que je suis la bonne personne pour être modérateur-Chat car je suis actif avec une bonne orthographe mais aussi très sympathique et sévère quand il faut l'être avec la communauté.Je ne serait probablement pas une personne à "rager" pour un jeu mais non plus à me venger d’une personne que je n’aime pas avec mais privilèges

Je sais qu’il y a beaucoup de personne qui veulent plus de modération sur le serveur,et je pense améliorer le serveur car comme je vous l’ai dit plus tôt je suis actif et gérerait le chat plus tôt bien selon moi.

VI/Horaires

Lundi : Pas de jeux
Mardi: Pas de jeux
Mercredi:Jeux de 16h à 19h30
Jeudi:pas de jeux
Vendredi:Jeux de 17h à 20h
Week-end :Jeux

Bien sûr actuellement ce son les vacances.Je suis donc très actif,tout les jours.Pendant les vacances se son presque tout les jours.Mais attention les horaires que je vous donne sont des horaires qui ne sont pas totalement sûr,je peut me connecter un jour ou je ne suis pas sensé être sur le serveur.

VII/Connaisance de modération :

J’ai déjà était modérateur sur un serveur cela c’est bien passé jusqu'à la fermeture du serveur.Je connaît des commande comme le /kick le /ban ou encore le /mute indispensable pour un modérateur-Chat et j’en passe.

Conclusion : Merci d’avoir lu tout ceci j’espere passé modérateur-chat vite et aider la communauté cela serait super pour moi merci.
 
Bonsoir, en premier temps je trouve que ta candidature est trop courte, pas assez développée et le modèle de candidature n'est pas respecté(il manque la partie "motivations" et la partie "que pensez vous apporter à la modération de Nitrocube?").
Tu dis avoir été mute pour spam et flood mais suivant ton historique de sanctions, je t'ai mute moi même pour "insultes".
Tu n'as pas du tout de maitrise de soi, tu insultes et provoque, quand je t'avais averti que j'allais te mute tu t'en foutais royalement et ce n'est pas digne d'un modérateur.
De plus concernant ton activité, tu n'es même pas sur le serveur discord et pour ma part tu m'es inconnu.
J'ai une mauvaise image de toi ce qui fait que je serai CONTRE ton intégration dans le staff. Cordialement, Dasher_r
 
Dasher_r j’ai bien conscience de mon comportement mais tout le monde peut changer tu dit qu’il manque la partie motivation mais si tu lit bien la partie motivation est dans la partie Pourquoi moi ? Ensuite je suis totalement d’accord avec toi au niveau de mon comportement ses pour cela que je n’est pas préciser tout mais mute car comme je te les dit je veux changer et aider la communauté.Je penser qu’il fallait tout recommencer et tout oublier.
 
Dasher_r je vais recommencer avec tout ce que tu veux que je mette dans ma candidature.
 
Dire que tu es « très mature » dans une candidature, croit moi que tu feras pas long feu.
Passons aux commandes que tu as citées; kick, ban et mute <- ce sont des commandes que pratiquement tous les joueurs connaissent, pas besoin de les citer.
La candidature manque d’ampleur et de contenu, on ne connaît quasiment rien sur tes motivations.
Autre détail: ton orthographe est à améliorer.

Je suis contre.
 
Joueur bannis, je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut