Demande de débanissement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Setsudo

Nouveau membre
Bien le bonjour,
Je vais commencer par vous demander qu'est-ce que du "Smooth aimbot".
Ensuite, j'aimerais bien que l'on me vérifie la prochaine fois (si il y en a une) car à part toi jamais personne sur ce serveur ne m'avait trouvé suspect.
Donc sois, je suis l'un des pires cheateurs qui existent.
Sois je n'ai rien du tout.
Peut-être as-tu reçu un message de l'anti cheat pour mes cps et là je pourrais te comprendre.
Je te pris de mettre le message qui "m'a fait ban" dans ta réponse s'il te plait.

Et j'aimerais énoncé en cette même discussion les raisons de cette demande de débanissement.
Tout d'abord, je n'ai malheureusement pas beaucoup de serveur encore dans ma liste car je n'aime pas quand il y a trop de monde.
Ensuite, je me suis assez familiarisé avec l'ambiance du serveur et pense m'être fais quelques copains. (je sais que tu vas rester indifférent face à ça et c'est normal c'est ton rôle).
Et finalement, comme je l'ai déjà mentionné à 2 membres du staff dont EmptyRosea j'aimerais aller plus loin que mon simple rôle de joueur sur ce serveur.
J'y passe pas mal de temps et je compte bien le passer à aider au lieu de me les glander en jouant au pvp et en regardant par moment un serveur avec un modérateur qui ne sait pas tout faire en même temps et qui a du mal à gérer.

Bref, j'espère vous revoir très bientôt.
2018-06-12_18.30.21.png J'attend la réponse et espérons un débanissement du même coup.
 
Je refuse de t'unban car tout simplement tu cheat. Si j'aurais eu juste des suspicions je taurais demandé une verif mais franchement la a plusieurs moment c'était très très TRES voyant. Tu pourras faire une autre demande dans quelques mois pour être deban.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut