Demande de recrutement de Thelraax Pour Devenir Helper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zelraax

Nouveau membre
Bonjour à vous staff de nitrocube

je postule aujourd'hui pour rejoindre le staff comme helper

Information Sur Moi:
Je m'apelle Noah je joue à Minecraft Depuis 2014
Je suis belge et a mes heures perdues je joue A Minecraft (Sur Nitrocube Depuis un petit moment) ou alors je développe mon serveur
je joue plus ou moins une heure par jour (quand il y a cours) et cinq heures par jour en ce temps de confinement
et quand je ne joue pas je fais du billard

Sur Le Jeu:
Mon pseudo est Thelraax je suis très actif Sur Minecraft j'aime bien joué Sur NitroCube cela fait longtemps que je joue sur celui ci mon ancien pseudo étant the_best_player

Qualités / Défauts:

Qualités:

Je suis actif - Si il y a besoin de moi on n'as cas m'envoyer un message et j'arrive - je suis très sociable

Défauts:
Je Suis quelqu'un qui veut aller au fond des choses

Sanction Sur Le Serveur:
Je Me Suis Fais Mute deux trois fois sur mon ancien et je pense pas que sur mon compte actuelle j'ai eu des problèmes

j’espère avoir été suffisamment complet C'est ma première candidature

Merci D'avoir lu ceci Bonne soirée / journée

Thelraax

PS: (je croyais que les donné de compte premium restaient même en changeant de pseudo mais non donc c'est pour cela que j'ai crée mon compte récemment)
 
Bonsoir Thelraax, ta candidature est très courte, il manque énormément de choses
-Il manque les motivations
-La présentation ig
et d'autre choses

Donc je suis
CONTRE ton intégration dans le staff du serveur

Cordialement Lipsouuuu
 
Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum !

Pour commencer ta candidature est trop courte à mon goût, il manque beaucoup de chose, par exemple ton âge, ta motivation etc... Ton orthographe est aussi à amélioré un peu.

Pour en conclure je te conseil de bien lire les modalités de recrutement pour helpeur et d'améliorer un minimum ton orthographe pour ainsi pouvoir repostuler dans les prochains mois, bref je suis malheureusement contre ton adhésion dans le staff.

Merci à toi, bonne soirée/journée !
 
Bonjour, je n'ai strictement rien à ajouter de ce qu'on dit WinkLyhh_ WinkLyhh_ ou _Lips_ _Lips_

Mon avis sera aussi pareil.


Cependant, merci pour l'intérêt que tu apportes au Serveur.

giphy (2).gif
 
Joueur non accepté, continue ce que tu fais.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut