Demande de unmute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

uwu_ur_so_warm

Nouveau membre
Bonjour,

Je vous fais parvenir cette demande afin de pouvoir être unmute sur le serveur après 5 mois.

L'objet de mon mute fut: Menace de dox sur discord.

Tout ce passa sur discord alors que je "rigolais" avec un pote. Tout en rigolant je lui sors que je vais le démarrer etc... je vais retrouver toute ces informations en lâchant quelques insultes au passage. Le staff n'a pas apprécier et m'a tout simplement banni du discord + mute perm sur jeu.

J'aimerais être unmute tout simplement car ça m'énnerve d'être sur le jeu et de ne pouvoir parler a personne. Je promets de me calmer et je demande simplement une dernière chance. Le discord je l'ai déjà dis et je me repète que j'en est rien a foutre d'être banni ou pas. Tout ceux que je demande c'est d'être unmute sur le jeu pour pouvoir profiter de mon grade VIP + j'aimerais bien acheter un grade personne et sans le tchat ça sert à rien.

Merci d'avoir prit le temps de lire et bonne journée.
 
Salut à toi !
Je comprend ta demande d'unmute mais il faut faire attention à ce que tu dis sur le discord même pour rigoler avec un pote ce n'est pas autorisé. Ta demande d'unmute ne sera pas accepté par un staff ou
elle sera réduite mais tu resteras mute quand même. Profiter de ton grade VIP+ d'accord mais qu'est-ce qui est dans le sujet de la conversation ?

Bonne continuation à toi et bonne journée !



>> Cordialement
mineh_44 <<
 
Salut à toi !
Je comprend ta demande d'unmute mais il faut faire attention à ce que tu dis sur le discord même pour rigoler avec un pote ce n'est pas autorisé. Ta demande d'unmute ne sera pas accepté par un staff ou
elle sera réduite mais tu resteras mute quand même. Profiter de ton grade VIP+ d'accord mais qu'est-ce qui est dans le sujet de la conversation ?

Bonne continuation à toi et bonne journée !



>> Cordialement
mineh_44 <<
Nitro+ sinon merci mais j'espère quand même e^tre unmute du premier coup car 5 mois c'est long
 
Bonsoir,

Enfin une demande d'unmute propre et correcte, tu fais des efforts.
Cependant le mensonge c'est toujours pas ça..
Pour être plus clair : Non, on ne t'a pas banni pour "je vais le demarrer", c'est une menace de dox pas un langage familier la raison de ton ban. Tu as bien menacer quelqu'un sinon on ne t'aurait pas mute permanent.

De plus, sois content, car normalement une quelconque menace équivaut à un bannissement permanent + IP du serveur.
Egalement, on n'oublie pas toutes les phrases de toutes formes de racisme survenues dans le tchat en plus des provocations et insultes sur le serveur et le staff.

Donc pour conclure, non. Non, tu ne seras pas unmute pour le moment, 5 mois ça peut paraître long mais pour le moment tu ne seras pas unmute, on n'oublie pas ça du jour au lendemain, par ailleurs il y a encore quelques jours tu faisais des réclamations avec de la provocation et langage très familier ce qui n'a pas lieu d'être là-bas. Donc je pense pas que tu es réellement changer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut