Demande d'unban Tsuzuyo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HXWBOY

Membre
Pseudo : Tsuzuyo

Bien je me suis fait ban il y'a environ 2 jours, par ce que apparemment j'aurais menacé de détruire le serveur ...
Et que je suis censé être ban par xxnaxx
Et mon comportement qui trouble le serveur

Je vais commencer par la menace, je sais qu'on à des screens de moi, dont je dit qu'il va se passer le soir même quelque chose et j'en fait partie du groupe, sûrement des personnes qui ont du croire que je vais boot le serveur ou j'en sais rien (on m'en à pas dit plus) mais sachez qu'il devait bien ce passer un truc ce soir là et ce n'était pas du tout par intention de détruire le serveur, c'était un raid de la monarchie un raid veut dire plusieurs personne qui se connecte sous le même skin, et je disais que je voulais en faire partie avec eux ce soir, j'en savais pas plus si c'était un but d'eux à double compte en full masse (En plus il c'est rien passé mdr). Si vous venez me dire que ce n'était pas sur ce sujet mes menaces, je comprendrais pas alors.

Maintenant pour le ban d'xxnaxx, bon je vais pas répétez 100 fois la même chose, mais il croit que je suis censé être ban, pour cheat apparemment, donc vu qu'il était revenue modérateur il en à profiter pour me ban dont Lumio etc. Et vu que maintenant d'après mes amies il à été ban du serveur, j'en profite pour faire ma demande d'unban. (Avant qu'il ne le soit trop tard)

Maintenant mon comportement qui trouble serveur, je sais bien que je suis connu par mon caractères, mais enfait, pour quoi me ban par rapport à ça y'a 100 joueurs de connectés tous les jours sur pleins de serveur qui font la même, ça reste un jeux ouvert, qui permet de discuter avec d'autres dans un chat. Je sais bien que cela peut bien troubler all, mais j'ai jamais été craché à la gueule d'un staff (in serveur) à part quelques fois ou je vois des gens passer modérateur, alors que j'ai l'habitude de les voir, donc ça me révolte ce qui est normal. Mais sortez moi un screen ou je dit à un modérateur, ou même que je provoc en sortant des dossiers etc sur tel. Si je venais à provoc un staff ce serait alors discord, ou autre serveur. Et par rapport à mon comportement avec les joueurs, vous allez vraiment voter mon ban pour ça? Hop un mute et c'est bon!
Je tiens quand même à rajouter que je suis aller essayer de m'expliquer avec xxnaxx par rapport au fait qu'il essaye de me ban H24 pour une raison non justifier, et les seuls choses qui me dit c'est du mytho, et il le dit en provocant avec des petits cœurs par ci par là. Je suis toujours resté sang froid avec le staff.

Et donc pour finir, je trouve ça dommage pour vous de perdre un joueur comme ça, malgrès que je n'ai rien fait de particulier, je jouer mon ratio sur le soup, j'avais une bonne entente avec certains. J'ai même était content car j'ai gagner un p'tit vip+ par kirouah <3, m'enfin bref je demandais rien de plus, je pensais être enfin tranquille sur votre serveur mais mal'heureusement non. Ça me saoule de perdre mon temps et vous faire perdre votre temps, alors que je cherche juste à jouer en soup, tout simplement pvp.
Donc merci en lisant cette demande de ne pas se préoccuper de mon comportement mais de la situation. Je reste un joueur full actif, qui met un peu d'ambiance d'une bonne et mauvaise manière. Je pense encore à tous les gens qui sont bans pour rien par rapport à des histoires que certains ont essayé de gratté juste par haine du genre xxnaxx, m'enfin bref je citerais pas les pseudos, mais merci à vous.

Ps : Tsuzuyo
 
Force a toi bg
 
2019-01-06_20.05.38.png 2019-01-06_20.05.47.png
mais j'ai jamais été craché à la gueule d'un staff (in serveur) à part quelques fois ou je vois des gens passer modérateur, alors que j'ai l'habitude de les voir, donc ça me révolte ce qui est normal. Mais sortez moi un screen ou je dit à un modérateur, ou même que je provoc en sortant des dossiers etc sur tel. Si je venais à provoc un staff ce serait alors discord, ou autre serveur.

Je ne pense pas que ça sois normal de cracher sur un staff car il passe modérateur alors que tu as l'habitude de le voir.
Après ce n'est que mon avis, je laisse le ou les responsables de ton ban s'occuper de ça.

Cordialement Lasmo_
 
Bonjour/bonsoir à toi,
je n'ai pas vraiment d'avis concernant ton unban, je laisserais faire les autres membres du staff répondre à ta demande. Je voulais simplement souligner un petit point :
Je sais bien que cela peut bien troubler all, mais j'ai jamais été craché à la gueule d'un staff (in serveur) à part quelques fois ou je vois des gens passer modérateur, alors que j'ai l'habitude de les voir, donc ça me révolte ce qui est normal. Mais sortez moi un screen ou je dit à un modérateur, ou même que je provoc en sortant des dossiers etc sur tel. Si je venais à provoc un staff ce serait alors discord, ou autre serveur.
J'ai un peu envie de te dire que tout ceci est un gros pâté de mensonges car tu m'as déjà moi-même provoqué à de nombreuses reprises. Je n'ai évidemment aucun screen pour confirmer mes dires comme tu le souhaiterais étant donné que je ne passe pas ma vie à screen tout ce que l'on me dit ig. Donc simplement, si tu souhaites faire une demande de unban, essaye de la faire avec sincérité.
Dans tout les cas, je te souhaite bonne chance pour ta demande de unban.

Bonne journée/soirée.
Cordialement, _skyfear_
 
Je lock, demande de unban refusée en raison de nombreuses fautes réalisées (doubles comptes, incitation au suicide auprès d'un staff, et j'en passe).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut