Jaimerais devenir modo test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tryoox_

Nouveau membre
Bonjour a tous c'et la quatrieme je sais c bête mais un modo me dit que c'est mort en 5 ligne dobnc la svp je vous en suplie je vais faire de mon mieux pour tout j'aimerai tellement avoir ce grade je sais je force mais bon bref je serai hyper actif tout le temps a tous les évents réunions et tout sa je cheat pas je suis legit depuis que je joue a Minecraft je vous adore et le serveur aussi je suis devenue pote avec bravenh c un modo test je vous en suplie je vous jure que je ferais tout pour avoir ce grade je vous en suplie je joue a ce serveur depuis son ouverture je jure c'est pas un mensonge acceptez moi je vous en suplie svp si il y'a des insulte ou quoi je mute des cheat des joueurs pas légit des tentations dinfiltrations dans le serveur et pleins d'autres chose de ce genre je serai un bon modo test je suis près pour ca jetais modo sur un serveur dont je connais plus nom j'avais tout respecter les règles et toutes les conditions de ban des gens a votre permissions et tout ca donc je serai un bon modo même si je fais pleins de candidature cest bete javoue mais jaimerai tellement avoir ce grade je vous en supli je serai toujours actif pour tous ce que vous me demandez et tout ca peut etre je suis pas le meilleur en pvp et tout vous pourrez me verif et tout ca me derange pas je suis legit je me debrouille plutôt bien je me vente pas mais ca passe pour le level en pvp si vous voulez je donnerai mon discord et tout pour etre sur le serveur discord et je serai la dans les reunions et tout les modifications du serveur dezs choses comme sa et jai presque 14ans je suis pas bête je suis mature pas un rageux j'insulte pas a part si on m'insulte ou quoi je suis sympa si on est sympa je vous aprécie et le serveur aussi vous avez lai sympa vraiment sympa vos maps de mini jeu sont génial j'adore tout ce qu'il se trouve dans ce serveur a part les rageux et les cheaters sil vous plait je vous en suplie je suis pas très bon en orthographe mais bon normalement vous devrez arriver a me lire je suis pas si nul a ce point merci je vous en suplie de m'accepter je serai toujours présent et tous les jours connectes et désolé d'avoir envoyez pleins de candidature mais bon c'est pour la bonne cause que je fais ça merci de me comprendre et de m'accepter en tant que Modo Test vous êtes les meilleurs aurevoir a tous et bonne continuation pour le confinement, aurevoir.
 
Candidature non respecté
Fautes d'orthographes absolument partout.
Des phrases qui ne veulent rien dire.
Tu forces beaucoup sur la candidature et sur le fait qu'on doit la lire, car tu m'as envoyé un message privé
en majuscules pour regarder ta candidature et je suis assez déçu du résultat.
Presque aucune motivations, à part pour dire de ban des cheateurs
Tu arrêtes pas de dire que tu es légit, alors qu'on s'en fiche royalement
Tu dis que tu es ancien mais tu es sur le serveur depuis 10m !
"j'insulte pas a part si on m'insulte ou quoi"
C'est pas la réaction qu'un modérateur devrait avoir dans ce genre de situation

Bref c'est un contre pour le moment au sein de notre staff

Gros conseils, refait ta candidature entièrement, relis toi, évite les répétitions etc...

Cordialement, Ombros
 
Dernière édition:
Bonjour à toi Tryoox_

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu apportes au serveur .

- Ta candidature ne respecte pas le modèle
- Tu fais énormément de fautes


Pour l'instant je suis CONTRE ton intégration dans le staff .
Je t'invite donc à modifier ta candidature .

Cordialement Swayze0_0
 
Salut Tryoox,

Merci d'avoir postulé autant de fois sur le forum.
Mais il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe dans ta candidature.
Elle est totalement illisible ( aucune couleur, aucun espace).
Mauvaise mise en forme.
Mais je te vois souvent connecté sur le serveur.
Pour l'instant je suis CONTRE ton intégration dans le staff.

Signé Bravenh_
 
Rien de plus à rajouter de ce qu’on dis mes collègues.
 
Bonjour à tous pourrez vous me deban car je ne cheat pas merci.
 
Joueur ban, donc candidature refusée. Je lock.

giphy (2).gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut