Modérateur-tchat Tsuzuyo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour/bonsoir à toi,
voici mon avis sur ta candidature.


Pour commencer, je vais parler de ta candidature globale. Il y a un petit effort de présentation avec des couleurs, à noter. Elle est longue et assez complète.
Ensuite, je vais parler de son contenu et de ce que je sais de toi.
Tu es un joueur assez ''turbulent'' avec un caractère plutôt ''impulsif''. Je m'explique. Tu es un joueur très sympathique quand il s'agit de simplement discuter avec toi, mais quand il faut te faire respecter les règles, disons que tu t'emballes assez rapidement. Comme tu le sais, c'est un gros point négatif pour un modérateur qui est censé pouvoir garder son calme et son sang froid.
Pour preuve, tu as enfreint beaucoup de fois les règles. Tu souhaites être modérateur mais tu enfreints les règles..c'est assez contradictoire. Pour régler ce problème de comportement, prouve nous que tu es capable d'être la personne sérieuse que tu nous promets d'être. Mais en attendant, ce problème de comportement me laisse un goût amer dans la bouche.
Et pour finir, le contenu de ta candidature. Elle contient pas mal de fautes d'orthographes, des erreurs de formulation de phrase et la ponctuation qui n'est pas présente la plupart du temps.
Tes motivations ne sont pas assez convaincantes à mon goût. J'ai l'impression que tu veux simplement le grade modérateur et les permissions qui vont avec pour sanctionner. Comme nous l'avons déjà dis à maintes reprises, le rôle de modérateur ne se résume pas à ''sanctionner'' mais surtout être à l'écoute de la communauté.
''Je me suis donner aussi un but, grâce à l'équipe le fait d'être plus nombreux c'est de ban le plus dc, qui m'ont empiré mes heures de jeux malheureusement ça peut être soit disante une vengeance''
Voilà ,entre autre, la phrase qui confirme mes dires.
Je termine mon avis avec tes horaires qui me semblent correct étant donné que je te vois beaucoup connecté ig.

Conclusion
Comme tu peux t'y attendre, je serais malheureusement contre ton intégration dans le staff.


En te souhaitant tout de même une bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite.
Cordialement, _skyfear_
 
Hello, je suis en accord avec le commentaire de _skyfear_ _skyfear_ , tout est dit.
Je suis contre.
 
Contre, même pas besoin d'argumenter.
 
Bonjour, je t’es vue plusieurs fois me provoquer quand j’arrive dans le pvp soup, quand je disais bonjour tu me disais de dégager car on était mieux sans moi donc je ne suis pas d’accord pour t’as candidature car tu es encore très peu mâture donc je suis contre !
 
Bonsoir !
Je suis t'annonce malheureusement que ta candidature est refusée.
Mais comme tu as dis que tu pouvais être quelqu'un de sérieux, j'aimerais bien que tu le prouve.

Cordialement _Zay
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut