[Réclamation] TrozyQK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_FinalZyrius_

Nouveau membre
Bonjour, je suis TrozyQK, j'ai 17 ans et je viens ici pour vous demander de me faire unban de NitroCube.
En effet, j'ai été banip définitivement pour double compte alors qu'en soit je n'étais pas gênant sur le serveur, je jouais tranquillement sans embêter qui que ce soit mais j'ignorais que les double comptes étaient interdits bien au contraire vu que quand on se connecte avec plusieurs comptes, ceux-ci sont affichés dans le tchat !
Comme j'aime beaucoup ce serveur, je souhaiterai être débanni et je vous promets de ne pas recommencer à utiliser de double compte.
Merci d'avance et bonne journée !
Cordialement,
TrozyQK
 
Screen de ton ban :)
 
Voilà
 

Fichiers joints

  • 2020-04-22_22.20.55.png
    2020-04-22_22.20.55.png
    38.8 KB · Affichages: 10
Bien le bonjour à toi.

Tout d'abord ce que tu ne dis pas sur ta réclamation, c'est que tu as double compte pour contourner un mute, c'est donc du contournement de sanction ce qui est sanctionnable.
Je te laisse une dernière chance tu seras donc unban, mais ne contourne plus de sanction, car si elle n'étais pas mérité il aurait été mieux que tu fasse un ticket sur discord pour ainsi qu'on t'unmute.
Je t'invite donc à venir sur le discord de nitrocube https://discord.gg/M52eHE2 pour ainsi que tu fasse un ticket (-new) dans le channel "support-ticket" pour que je t'unban.

Merci à toi WinkLyhh_
 
Pas de réponse, je lock.

giphy (2).gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut